Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 histoires inédites du petit nicolas de goscinny & sempé

Aller en bas 
4 participants

Votre avis
excellent
histoires inédites du petit nicolas de goscinny & sempé Vote_lcap100%histoires inédites du petit nicolas de goscinny & sempé Vote_rcap
 100% [ 2 ]
très bien
histoires inédites du petit nicolas de goscinny & sempé Vote_lcap0%histoires inédites du petit nicolas de goscinny & sempé Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bien
histoires inédites du petit nicolas de goscinny & sempé Vote_lcap0%histoires inédites du petit nicolas de goscinny & sempé Vote_rcap
 0% [ 0 ]
moyen
histoires inédites du petit nicolas de goscinny & sempé Vote_lcap0%histoires inédites du petit nicolas de goscinny & sempé Vote_rcap
 0% [ 0 ]
mauvais
histoires inédites du petit nicolas de goscinny & sempé Vote_lcap0%histoires inédites du petit nicolas de goscinny & sempé Vote_rcap
 0% [ 0 ]
très mauvais
histoires inédites du petit nicolas de goscinny & sempé Vote_lcap0%histoires inédites du petit nicolas de goscinny & sempé Vote_rcap
 0% [ 0 ]
commencer sans finir
histoires inédites du petit nicolas de goscinny & sempé Vote_lcap0%histoires inédites du petit nicolas de goscinny & sempé Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

histoires inédites du petit nicolas de goscinny & sempé Empty
MessageSujet: histoires inédites du petit nicolas de goscinny & sempé   histoires inédites du petit nicolas de goscinny & sempé EmptyVen 6 Juin 2008 - 18:33


histoires inédites du petit nicolas
de
goscinny & sempé

Date de première publication :
Quatrième de couverture :voici 80 histoires du petit nicolas qui n'avaient jamais été publiées en livre. ces nouvelles aventures prolongent la saga du célèbre écolier, chef d'oeuvre de ntre littérature imaginé par deux humoristes de génie: goscinny et sempé.
Nombre de pages :
Adaptations : Le Petit Nicolas (2009)
Edition : france loisir
Couverture du livre :
histoires inédites du petit nicolas de goscinny & sempé 342703gs5.th


Dernière édition par petitemanu le Sam 8 Mai 2010 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

histoires inédites du petit nicolas de goscinny & sempé Empty
MessageSujet: Re: histoires inédites du petit nicolas de goscinny & sempé   histoires inédites du petit nicolas de goscinny & sempé EmptyVen 6 Juin 2008 - 18:33

excellent, c'est vraiment sympa a lire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
coquinnette
Lecteur accro
Lecteur accro
avatar


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 49
Emploi : Hotesse de caisse
Mon genre préféré : Tout : BD, romans, histoires vraies...
Date d'inscription : 20/06/2009

histoires inédites du petit nicolas de goscinny & sempé Empty
MessageSujet: Re: histoires inédites du petit nicolas de goscinny & sempé   histoires inédites du petit nicolas de goscinny & sempé EmptyLun 22 Juin 2009 - 15:42

J'adore, c'est très sympa à lire et vraiment très drole.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

histoires inédites du petit nicolas de goscinny & sempé Empty
MessageSujet: Re: histoires inédites du petit nicolas de goscinny & sempé   histoires inédites du petit nicolas de goscinny & sempé EmptyLun 22 Juin 2009 - 16:20

a cause de la sortie du film j'ai envie de lire toute la série "le petit nicolas"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
coquinnette
Lecteur accro
Lecteur accro
avatar


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 49
Emploi : Hotesse de caisse
Mon genre préféré : Tout : BD, romans, histoires vraies...
Date d'inscription : 20/06/2009

histoires inédites du petit nicolas de goscinny & sempé Empty
MessageSujet: Re: histoires inédites du petit nicolas de goscinny & sempé   histoires inédites du petit nicolas de goscinny & sempé EmptyLun 22 Juin 2009 - 17:50

je les ai presque tous lu, j'adore. J'ai découvert le petit nicolas assez tard, il y cinq ans environ. Et depuis je lis tout ce que je trouve avec le petit nicolas car j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
jackotte
Lecteur accro
Lecteur accro
jackotte


Nombre de messages : 1334
Age : 43
Date d'inscription : 22/09/2007

histoires inédites du petit nicolas de goscinny & sempé Empty
MessageSujet: Re: histoires inédites du petit nicolas de goscinny & sempé   histoires inédites du petit nicolas de goscinny & sempé EmptyMar 23 Juin 2009 - 6:17

tien ca me tente bien
Revenir en haut Aller en bas
Ethernya
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Ethernya


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 36
Emploi : Etudiante Infirmière 3ème Année
Mon genre préféré : Fantastique, Fantasy
Mon livre préféré : Le Clan des Otori
Date d'inscription : 30/06/2009

histoires inédites du petit nicolas de goscinny & sempé Empty
MessageSujet: Re: histoires inédites du petit nicolas de goscinny & sempé   histoires inédites du petit nicolas de goscinny & sempé EmptySam 25 Juil 2009 - 15:47

Excellent.
Je n'ai pas lu tout les Petits Nicolas mais j'avais assez aprécier celui-ci. (Mais je compte bien lire els autres x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://lightbutterfly.canalblog.com
Contenu sponsorisé





histoires inédites du petit nicolas de goscinny & sempé Empty
MessageSujet: Re: histoires inédites du petit nicolas de goscinny & sempé   histoires inédites du petit nicolas de goscinny & sempé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoires inédites du petit nicolas de goscinny & sempé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Contes & légendes, Nouvelles, Pièces de théâtre, Poésie :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser