Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la lettre volée d'edgar allan poe

Aller en bas 
2 participants

Votre avis
excellent
la lettre volée d'edgar allan poe Vote_lcap0%la lettre volée d'edgar allan poe Vote_rcap
 0% [ 0 ]
très bien
la lettre volée d'edgar allan poe Vote_lcap0%la lettre volée d'edgar allan poe Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bien
la lettre volée d'edgar allan poe Vote_lcap100%la lettre volée d'edgar allan poe Vote_rcap
 100% [ 2 ]
moyen
la lettre volée d'edgar allan poe Vote_lcap0%la lettre volée d'edgar allan poe Vote_rcap
 0% [ 0 ]
mauvais
la lettre volée d'edgar allan poe Vote_lcap0%la lettre volée d'edgar allan poe Vote_rcap
 0% [ 0 ]
très mauvais
la lettre volée d'edgar allan poe Vote_lcap0%la lettre volée d'edgar allan poe Vote_rcap
 0% [ 0 ]
commencer sans finir
la lettre volée d'edgar allan poe Vote_lcap0%la lettre volée d'edgar allan poe Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

la lettre volée d'edgar allan poe Empty
MessageSujet: la lettre volée d'edgar allan poe   la lettre volée d'edgar allan poe EmptyMar 24 Juin 2008 - 14:03


La lettre volée
de
Edgar allan poe
Date de première publication :
Quatrième de couverture : Enigme également, la disparition de cette lettre dérobée en haut lieu par un ministre indélicat. Le prefet de police sait qu'il la dissimule dans son hôtel, mais toutes les recherches entreprises à l'insu de l'odieux personnage restent vaines.
Nombre de pages :27
Edition : librio
Couverture du livre :
la lettre volée d'edgar allan poe 418XM63EB3L._SL500_AA240_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

la lettre volée d'edgar allan poe Empty
MessageSujet: Re: la lettre volée d'edgar allan poe   la lettre volée d'edgar allan poe EmptyMar 24 Juin 2008 - 14:04

j'ai votée bien, drôle de conclusion pour savoir où est cache la lettre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

la lettre volée d'edgar allan poe Empty
MessageSujet: Re: la lettre volée d'edgar allan poe   la lettre volée d'edgar allan poe EmptySam 28 Juin 2008 - 11:07

Cette petite nouvelle est sympa à lire. Un peu complexe par moments, mais c'est ça qui est intéressant. Je m'étais un peu doutée de la manière dont pouvait être cachée la lettre. Pas dans le détails, mais en gros, c'est souvent comme ça dans les nouvelles ^^. Je vote bien également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la lettre volée d'edgar allan poe Empty
MessageSujet: Re: la lettre volée d'edgar allan poe   la lettre volée d'edgar allan poe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la lettre volée d'edgar allan poe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre M
» Lettre N
» Lettre O
» Lettre P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Contes & légendes, Nouvelles, Pièces de théâtre, Poésie :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser