Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le prix du sang - Tanya Huff

Aller en bas 

Votre avis
Excellent
Le prix du sang - Tanya Huff Vote_lcap0%Le prix du sang - Tanya Huff Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bon
Le prix du sang - Tanya Huff Vote_lcap100%Le prix du sang - Tanya Huff Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Bon
Le prix du sang - Tanya Huff Vote_lcap0%Le prix du sang - Tanya Huff Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Le prix du sang - Tanya Huff Vote_lcap0%Le prix du sang - Tanya Huff Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Le prix du sang - Tanya Huff Vote_lcap0%Le prix du sang - Tanya Huff Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
Le prix du sang - Tanya Huff Vote_lcap0%Le prix du sang - Tanya Huff Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir...
Le prix du sang - Tanya Huff Vote_lcap0%Le prix du sang - Tanya Huff Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

Le prix du sang - Tanya Huff Empty
MessageSujet: Le prix du sang - Tanya Huff   Le prix du sang - Tanya Huff EmptyDim 29 Juin 2008 - 21:35


Une aventure de Vicki Nelson

1. Le prix du sang
de
Tanya Huff


Quatrième de couverture : Soudain, un cri horrible retentit dans une station de métro déserte. Vicki Nelson se précipite. Trop tard. La victime est morte, la gorge déchiquetée. Vicki entrevoit une silhouette fantasmagorique qui disparaît dans le tunnel. D'autres victimes exsangues sont découvertes, et on chuchote qu'il y aurait un vampire à Toronto ! Ex-flic devenue détective privée depuis qu'elle est atteinte d'une maladie dégénérative qui la prive peu à peu de l'usage de la vue, Vicki décide de mener une enquête parallèle à celle de la police. Les vampires n'existent pas, il doit y avoir une explication rationnelle. Mais, lorsque Vicki se verra proposer l'aide de Henry Fitzroy, séduisant écrivain âgé de quatre cent cinquante ans, toutes ses belles certitudes vacilleront...
Nombre de pages : 310 pages
Autres tomes de la série :

Edition : J'ai lu
Couverture du livre :
Le prix du sang - Tanya Huff 9782290351642_cb




Dernière édition par Bulle le Sam 9 Aoû 2008 - 8:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

Le prix du sang - Tanya Huff Empty
MessageSujet: Re: Le prix du sang - Tanya Huff   Le prix du sang - Tanya Huff EmptyDim 29 Juin 2008 - 21:35

Plusieurs meurtres ont lieu à Toronto, des meurtres très sanglants, où les victimes sont vidées de leur sang et la gorge, arrachée. Quel genre de personnes peut agir ainsi ? Un humain ? Scientifiquement impossible. Un vampire ? Encore faudrait-il qu'ils existent !
Ca ne vaut pas un Anita Blake, mais c'est pas mal. J'aime bien les relations entre les personnages, surtout entre Vicki et Mickael, son ex-coequipier. Henry, le vampire est pas mal aussi dans son genre.
Vicki a vraiment un sale caractère, ce qui lui donne beaucoup de charme (mais Anita Blake est quand même plus charasmatique) et détend l'atmosphère pendant les moments de suspens. C'est une femme qui ne se laisse pas abattre et est prête à tout pour arriver à ses fins, quite à agir de manière inconsciente.
L'intrigue n'est pas particulièrement orginale mais quand on aime ce genre de livre, ça ne dérange pas, on se laisse emportée par l'histoire. Il y a du suspens et de l'amour...
Niveau amour, j'ai l'impression que Vicki devra faire un choix, j'ai bien envie de connaître la suite ^^.
Je vote très bon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le prix du sang - Tanya Huff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piste sanglante - Tanya Huff
» Pacte sanglant - Tania Huff
» La solitude du buveur de sang - A. Curtis Klaus
» La mode est au rouge sang - Valerie Stivers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Bit-Lit, Dystopie, Fantastique, Fantasy, Horreur, Science-fiction :: Fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser