Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Du sang sous le soleil de Stuart M Kaminsky

Aller en bas 
2 participants

Votre avis
excellent
Du sang sous le soleil de Stuart M Kaminsky Vote_lcap100%Du sang sous le soleil de Stuart M Kaminsky Vote_rcap
 100% [ 1 ]
très bien
Du sang sous le soleil de Stuart M Kaminsky Vote_lcap0%Du sang sous le soleil de Stuart M Kaminsky Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bien
Du sang sous le soleil de Stuart M Kaminsky Vote_lcap0%Du sang sous le soleil de Stuart M Kaminsky Vote_rcap
 0% [ 0 ]
moyen
Du sang sous le soleil de Stuart M Kaminsky Vote_lcap0%Du sang sous le soleil de Stuart M Kaminsky Vote_rcap
 0% [ 0 ]
mauvais
Du sang sous le soleil de Stuart M Kaminsky Vote_lcap0%Du sang sous le soleil de Stuart M Kaminsky Vote_rcap
 0% [ 0 ]
très mauvais
Du sang sous le soleil de Stuart M Kaminsky Vote_lcap0%Du sang sous le soleil de Stuart M Kaminsky Vote_rcap
 0% [ 0 ]
commencer sans finir
Du sang sous le soleil de Stuart M Kaminsky Vote_lcap0%Du sang sous le soleil de Stuart M Kaminsky Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Du sang sous le soleil de Stuart M Kaminsky Empty
MessageSujet: Du sang sous le soleil de Stuart M Kaminsky   Du sang sous le soleil de Stuart M Kaminsky EmptyVen 4 Juil 2008 - 15:03


Les experts manathan

Du sang sous le soleil
de
Stuart M.Kaminsky

Quatrième de couverture :
La devise de l'inspecteur Mac Taylor : rien n'arrive par hasard et tout homme a son histoire. Avec sa collègue, Stella Bonasera, il dirige une équipe d'experts de la police scientifique de New York chargés de résoudre les meurtres les plus complexes qui secouent la mégalopole. Un couple et leur fille sont retrouvés morts dans leur demeure du Queens. Le fils cadet a disparu, sans doute victime d'un kidnapping. Au même moment, un religieux a été assassiné dans une synagogue du quartier juif orthodoxe de Brooklyn. Le meurtrier a pris soin de placer le cadavre dans une posture rituelle. Stella Bonasera et Aiden Burn soupçonnent un groupe de fondamentalistes qui a eu des démêlés avec la victime peu de temps auparavant. Mais reste encore à le prouver. Et le leader de ce groupe, un homme charismatique, semble bien déterminé à leur compliquer la tâche. Ces deux crimes ont un point commun : les experts CSI ne lâcheront pas l'enquête tant qu'ils n'auront pas découvert la vérité...

Date de première publication : 12 mars 2007
Nombre de pages: 248 pages
Edition : Fleuve noir
Vous souhaitez parler de la série TV : Les experts : Manhattan
Couverture du livre :
Du sang sous le soleil de Stuart M Kaminsky 51fppnralhlss500ec2


Revenir en haut Aller en bas
jackotte
Lecteur accro
Lecteur accro
jackotte


Nombre de messages : 1334
Age : 43
Date d'inscription : 22/09/2007

Du sang sous le soleil de Stuart M Kaminsky Empty
MessageSujet: Re: Du sang sous le soleil de Stuart M Kaminsky   Du sang sous le soleil de Stuart M Kaminsky EmptyDim 6 Juil 2008 - 17:30

il donne quoi ce livre je ne savais pas qu il y avait une adaptation de la serie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du sang sous le soleil de Stuart M Kaminsky Empty
MessageSujet: Re: Du sang sous le soleil de Stuart M Kaminsky   Du sang sous le soleil de Stuart M Kaminsky EmptyDim 6 Juil 2008 - 17:34

Moi je le trouve excellent!!L'auteur garde bien les même thèmes que la série et la personnalité des personnages et c'est pleins d'action!! Il y en a d'autres mais en anglais il n'y en a que deux pour l'instant qui sont sorti en France, moi je les ai tous en anglais, j'ai aussi ceux des experts et des experts:Miami!!Mais celui-ci est super!!
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

Du sang sous le soleil de Stuart M Kaminsky Empty
MessageSujet: Re: Du sang sous le soleil de Stuart M Kaminsky   Du sang sous le soleil de Stuart M Kaminsky EmptyVen 11 Juil 2008 - 14:22

la série fut faite avant le livre, et non l'inverse.
euh cette fiche parle de la série de livre : " les experts a manathan " en general où que de ce livre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
Invité
Invité
Anonymous



Du sang sous le soleil de Stuart M Kaminsky Empty
MessageSujet: Re: Du sang sous le soleil de Stuart M Kaminsky   Du sang sous le soleil de Stuart M Kaminsky EmptyVen 11 Juil 2008 - 14:32

Je sais que la série a été fait avant les livres.

Ce livre est basé sur les experts:Manhattan donc il n'y a que les personnages de cette série et pas les personnages des deux autres séries.

Et il y a 4 romans en tout des Experts:Manhattan mais seulement deux ont été traduit en français à ce jour, moi j'ai les 4. Et les versions originales des livres sont beaucoup plus épais de 300 à 400 pages.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

Du sang sous le soleil de Stuart M Kaminsky Empty
MessageSujet: Re: Du sang sous le soleil de Stuart M Kaminsky   Du sang sous le soleil de Stuart M Kaminsky EmptyVen 11 Juil 2008 - 14:52

je corrigais juste jackotte c'est tous !
ça je sais mais la note que tu as crée est faite pour parler que du livre : "du sang sous le soleil" ou que la série complet "les experts : manhattan" ?
Par exemple sur le forum il y a qu'une note pour la série de livre "charmed" mais je voulais savoir ce que toi tu voulais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
Invité
Invité
Anonymous



Du sang sous le soleil de Stuart M Kaminsky Empty
MessageSujet: Re: Du sang sous le soleil de Stuart M Kaminsky   Du sang sous le soleil de Stuart M Kaminsky EmptyVen 11 Juil 2008 - 14:55

Ah désolée j'avais pas calculer!! Autant pour moi!!

Non juste de ce livre, pas de la série en général.

Mais oui ça serait sympas d'avoir une note sur cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

Du sang sous le soleil de Stuart M Kaminsky Empty
MessageSujet: Re: Du sang sous le soleil de Stuart M Kaminsky   Du sang sous le soleil de Stuart M Kaminsky EmptyVen 11 Juil 2008 - 14:58

ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
Contenu sponsorisé





Du sang sous le soleil de Stuart M Kaminsky Empty
MessageSujet: Re: Du sang sous le soleil de Stuart M Kaminsky   Du sang sous le soleil de Stuart M Kaminsky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du sang sous le soleil de Stuart M Kaminsky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du sang sur la plume de Lionel Olivier
» la femme sous l'horizon de yann queffelec
» Les liens du sang - Mercy Thompson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Aventure, Policier :: Policier/Thriller-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser