Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ola

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ola Empty
MessageSujet: Ola   Ola EmptyDim 17 Aoû 2008 - 2:07

Bonjour je me présente en quelques brèves lignes.

J'ai 20 ans je suis étudiant, j'habite dans le sud de la france mes loisirs sont le cinéma, la pêche, la musique et la literrature. Je lis depuis peu 1 an seulement, les auteurs que j'apprécie sont Emile Zola, George Orwell, Marcel Pagnol... J'aime particulièrement les romans et récits historiques ainsi que les écrits qui ont pour thème la politique, les combats pour une cause, la condition de l'être humain et sa recherche du bonheur ...

Sinon je vais me mettre à lire Pasolini, Tolstoï, Thoreau, Guy de maupassant, Mario Puzzo, Tolkien...

Si vous avez des noms d'auteurs du même genre à me conseiller en espérant ne pas avoir été trop long. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

Ola Empty
MessageSujet: Re: Ola   Ola EmptyDim 17 Aoû 2008 - 7:34

Bienvenue à toi cher nouveau membre ! king
Ne t'inquiète pas, tu n'as pas été trop long. Tu es sur un forum de lecture, nous aimons les longs textes Very Happy. Et c'est toujours plus agréable d'en apprendre le plus sur quelqu'un Smile.