Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'héritage Brisingr (tome 3) de Christopher Paolini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

L'héritage Brisingr (tome 3) de Christopher Paolini Empty
MessageSujet: L'héritage Brisingr (tome 3) de Christopher Paolini   L'héritage Brisingr (tome 3) de Christopher Paolini EmptyVen 26 Sep 2008 - 19:55

Vendredi 19 septembre sera mise en vente le tome 3 de la tetralogie de Christopher Paolini : Brisingr. Mais l'auteur a eu tout de même le temps de donner quelques nouvelles. Il explique par le biais d'une lettre qu'il est en plein préparatif pour sa tournée de dedicaces.

On apprend aujourd'hui que la division jeunesse de Random House, Alfred A. Knopf Books, a prévu un premier tirage de... 2.5 millions d'exemplaires, leur plus gros tirage jamais enregistré ! Au passage, les deux premiers tomes se sont vendus à 15.5 millions de copies dans le monde entier.
Source : Elbakin.net

L'héritage Brisingr (tome 3) de Christopher Paolini Brisingr

1er chiffre : 550 000 exemplaires de Brisingr ont été vendu samedi aux Etats-Unis pour son premier jour de vente un record pour Random House Children.

En Angleterre 45 000 copies ont été écoulées meilleure performance de l'année pour un livre jeunesse.


Sortie en france 2009
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
Invité
Invité
Anonymous



L'héritage Brisingr (tome 3) de Christopher Paolini Empty
MessageSujet: Re: L'héritage Brisingr (tome 3) de Christopher Paolini   L'héritage Brisingr (tome 3) de Christopher Paolini EmptyVen 26 Sep 2008 - 20:37

Ciel, enfer et damnation, ce livre ne mérite pas ce succès!
Je le lirais peut-être en bibliothèque ou en magasin mais c'est bien tout...

Merci pour l'info!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

L'héritage Brisingr (tome 3) de Christopher Paolini Empty
MessageSujet: Re: L'héritage Brisingr (tome 3) de Christopher Paolini   L'héritage Brisingr (tome 3) de Christopher Paolini EmptySam 27 Sep 2008 - 8:03

désolé mais moi j'ai beaucoup aimée les 2 premier tomes et j'ai hâte de lire celui ci surtout qu'il y a eu un grand décalage entre le tome 2 et le 3 donc j'ai encore plus hâte . j'ai connu le livre bien avant le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

L'héritage Brisingr (tome 3) de Christopher Paolini Empty
MessageSujet: Re: L'héritage Brisingr (tome 3) de Christopher Paolini   L'héritage Brisingr (tome 3) de Christopher Paolini EmptyJeu 19 Fév 2009 - 13:09

Brisingr (ou Les sept promesses d'Eragon le Tueur d'Ombre et de Saphira Bjartskular), troisième volume de la tétralogie de L'Héritage de Christopher Paolini, s'annonce comme le plus gros lancement des prochains mois.

Après avoir vendu plus d'1,3 million d'exemplaires des deux premières aventures d'Eragon dont 650 000 pour le premier opus, Bayard Jeunesse compte faire les choses en grand. L'aîné, tome 2 de la série, avait connu un tirage de 250 000 exemplaires ; tirage qui avait été épuisé en à peine deux semaines. Le tome 3 sera tiré quant à lui à 400 000 unités !

En attendant la sortie de l'ouvrage, programmée au 12 mars, les libraires pourront proposer à leurs clients un panneau doté d'un compte à rebours et des livrets-extraits dès le 26 février. Le jour de la sortie, affiche, silhouette et présentoir attireront les lecteurs.

Côté promotionnel, des publicités apparaîtront dans les différents magazines du groupe presse Bayard (Phosphore, Je Bouquine, Okapi...) , des vidéos seront diffusées sur le net (sur Dailymotion), et la série sera dotée d'un nouveau site : Eragon.fr. Vous pouvez d'ailleurs y retrouver un extrait de Brisingr , un lexique, des goodies et très bientôt des interviews vidéo de Christopher Paolini, des jeux et des extraits audio.

fantasy.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

L'héritage Brisingr (tome 3) de Christopher Paolini Empty
MessageSujet: Re: L'héritage Brisingr (tome 3) de Christopher Paolini   L'héritage Brisingr (tome 3) de Christopher Paolini EmptyVen 6 Mar 2009 - 7:16

il sort le 12 mars youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
ocelline
Lecteur régulier
Lecteur régulier
ocelline


Nombre de messages : 61
Age : 26
Date d'inscription : 02/09/2009

L'héritage Brisingr (tome 3) de Christopher Paolini Empty
MessageSujet: Re: L'héritage Brisingr (tome 3) de Christopher Paolini   L'héritage Brisingr (tome 3) de Christopher Paolini EmptyMar 29 Sep 2009 - 19:20

Coucou,

vivement la sortie du livre j'adore cette tétralogie.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

L'héritage Brisingr (tome 3) de Christopher Paolini Empty
MessageSujet: Re: L'héritage Brisingr (tome 3) de Christopher Paolini   L'héritage Brisingr (tome 3) de Christopher Paolini EmptyMer 30 Sep 2009 - 14:16

il est sortie en mars déja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
Contenu sponsorisé





L'héritage Brisingr (tome 3) de Christopher Paolini Empty
MessageSujet: Re: L'héritage Brisingr (tome 3) de Christopher Paolini   L'héritage Brisingr (tome 3) de Christopher Paolini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'héritage Brisingr (tome 3) de Christopher Paolini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brisingr/III - Christopher PAOLINI
» Le tome 5 de Naheulbeuk
» Le sot de l'ange ~ Christopher Moore
» Le temps des chevaliers ~ Christopher Gravett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Index du forum :: Sortie de livres et de films :: Livres :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser