Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Réédition Anita Blake

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

Réédition Anita Blake Empty
MessageSujet: Réédition Anita Blake   Réédition Anita Blake EmptyLun 27 Oct 2008 - 12:55

J'ai une grande nouvelle !!! Enfin, seulement pour moi pour l'instant, car je suis la seule à connaître Anita Blake sur ce forum.
La série Anita Blake écrite par Laurell K. Hamilton a été éditée par Fleuve noir. Malheureusement, ces derniers ont interrompu la réédition de cette fabuleuse série. Et aujourd'hui, je viens d'apprendre que les éditions Milady vont rééditer cette série ! JE SUIS TROP CONTENTE !!!!

http://milady-le-blog.fantasyblog.fr/post/208/2514 a écrit:
Les questions ayant été nombreuses (notamment sur nos forums) et la confusion de mise, voici un petit récapitulatif de ce que nous pouvons vous dire à propos du retour de la série...
Bon, tout d’abord, rassurez-vous, depuis août (et l’annonce officielle), nous n’avons pas changé d’avis : Milady rééditera bien Anita Blake et Bragelonne se chargera des inédits.
Afin de ne pas faire languir davantage ceux qui ignorent encore l’information, apprenez qu’a priori (traduction : sauf contre-indications futures), la réédition des premiers ouvrages débutera en mars 2009. Pour l’occasion, ce sont les trois premiers volumes – Plaisirs coupables, Le Cadavre rieur et Le Cirque des damnés - qui paraîtront en même temps au format poche.
Le quatrième volet suivra dès le mois suivant, et ainsi de suite jusqu’à septembre et la réédition du 9ème tome. Vous aurez donc droit à l’intégrale des romans déjà précédemment parus en 2009. Réédition Anita Blake Smiley-smile
Un ou deux mois après, le dixième épisode et premier inédit, Narcissus in chains, devrait sortir à son tour en grand format dans la collection L’Ombre de Bragelonne.
Concernant l’équipe « en coulisses », le retour d’Isabelle Troin à la traduction devrait ravir ceux qui sont déjà intimes avec Anita en VF. Côté couvertures, les illustrations originales ne seront pas reprises. Eh non. Pour paraphraser Fabrice de la Direction Artistique « C’est Anne-Claire (Payet) qui s’occupera d’illustrer Anita Blake. Elle fera quelque chose dans le même esprit que les couves originales, mais en plus mieux. »
Pour conclure, sachez enfin qu’un autre roman de Laurell K. Hamilton devrait être réédité courant 2009 : Mort d’un sombre seigneur, un ouvrage de la série Ravenloft (et donc estampillé Donjons & Dragons), que l’auteur a écrit en 1995.
Comme d’habitude, dès qu’on a de nouvelles infos sous la main, on vous fait signe...
Et en cas de besoin, n’oubliez pas que le formulaire ci-dessous est à votre disposition ! Réédition Anita Blake Smiley-smile
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

Réédition Anita Blake Empty
MessageSujet: Re: Réédition Anita Blake   Réédition Anita Blake EmptyLun 27 Oct 2008 - 14:32

je suis très heureuse pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

Réédition Anita Blake Empty
MessageSujet: Re: Réédition Anita Blake   Réédition Anita Blake EmptyLun 27 Oct 2008 - 15:44

Merci Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

Réédition Anita Blake Empty
MessageSujet: Re: Réédition Anita Blake   Réédition Anita Blake EmptyVen 6 Mar 2009 - 13:33

Les trois premiers tomes sont sortis aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

Réédition Anita Blake Empty
MessageSujet: Re: Réédition Anita Blake   Réédition Anita Blake EmptyVen 6 Mar 2009 - 15:24

je suppose que tu vas les achetes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

Réédition Anita Blake Empty
MessageSujet: Re: Réédition Anita Blake   Réédition Anita Blake EmptyLun 13 Juil 2009 - 17:30

Alors, j'ai encore une super nouvelle pour les fans d'Anita Blake (enfin pour moi toute seule sur le forum ^^), Milady (que j'aime ces éditions !!) Comic vont publier les bandes dessinées originales d'Anita Blake ! Le premier tome Plaisirs coupables sort le 16 octobre 2009 !!!!!! J'ai trop hâte ! J'en suis toute excitée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réédition Anita Blake Empty
MessageSujet: Re: Réédition Anita Blake   Réédition Anita Blake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réédition Anita Blake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anita Blake/I - Plaisirs coupables ~ L. K. Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Index du forum :: Sortie de livres et de films :: Livres :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser