Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les bois de Merlin de Robert Holdstock

Aller en bas 

Votre avis
Excellent
Les bois de Merlin de Robert Holdstock Vote_lcap0%Les bois de Merlin de Robert Holdstock Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bien
Les bois de Merlin de Robert Holdstock Vote_lcap0%Les bois de Merlin de Robert Holdstock Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Les bois de Merlin de Robert Holdstock Vote_lcap0%Les bois de Merlin de Robert Holdstock Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Les bois de Merlin de Robert Holdstock Vote_lcap100%Les bois de Merlin de Robert Holdstock Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Mauvais
Les bois de Merlin de Robert Holdstock Vote_lcap0%Les bois de Merlin de Robert Holdstock Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
Les bois de Merlin de Robert Holdstock Vote_lcap0%Les bois de Merlin de Robert Holdstock Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencer sans finir
Les bois de Merlin de Robert Holdstock Vote_lcap0%Les bois de Merlin de Robert Holdstock Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

Les bois de Merlin de Robert Holdstock Empty
MessageSujet: Les bois de Merlin de Robert Holdstock   Les bois de Merlin de Robert Holdstock EmptyLun 22 Déc 2008 - 9:36


Les bois de Merlin
de
Robert Holdstock
Quatrième de couverture : Malgré le poids d'un lourd secret d'enfance, Martin et Rebecca sont retournés vivre dans leur village natal, à l'orée de la forêt de Brocéliande. Très vite, Rebecca a un fils, Daniel. Mais celui-ci est infirme, aveugle et sourd. Cependant, les sens de l'enfant semblent se développer peu à peu, tandis que ceux de sa mère s'amenuisent... Desespere Martin conprend alors que sa famille est la proie d'un sortilège qui prend sa source au coeur même de son enfance dans la forêt de Brocéliande : là où passé et présent s'entrecroisent, où la fée viviane a jadis enfermé Merlin...
Nombre de pages :311
Edition grand format :
Edition de poche : le livre de poche
Couverture du livre :
Les bois de Merlin de Robert Holdstock 51n3vbto%2BEL._SS500_

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

Les bois de Merlin de Robert Holdstock Empty
MessageSujet: Re: Les bois de Merlin de Robert Holdstock   Les bois de Merlin de Robert Holdstock EmptyMar 30 Déc 2008 - 16:51

je vote moyen, car j'ai eu beaucoup de mal a rentrée dans l'histoire, puis un moment j'ai eu du mal a y retourner.
Ce livre ma brouiller l'esprit sur l'histoire de merlin et viviant car il raconte un récit different que celle de marion zimmer.
J'arrivera jamais a savoir qui dit vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
 
Les bois de Merlin de Robert Holdstock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'agent des ombres, tome 1 : L'Ange du chaos de Michel Robert
» Otages de la peur - Robert Crais
» L'oeil du monde (tome 2) de robert jordan
» la roue du temps (tome 1) de robert jordan
» Comment chier dans les bois - Kathleen Meyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Bit-Lit, Dystopie, Fantastique, Fantasy, Horreur, Science-fiction :: Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser