Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le Cirque des Damnés - Laurell K. Hamilton

Aller en bas 
2 participants

Votre avis
Excellent
Le Cirque des Damnés - Laurell K. Hamilton Vote_lcap50%Le Cirque des Damnés - Laurell K. Hamilton Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Très bon
Le Cirque des Damnés - Laurell K. Hamilton Vote_lcap0%Le Cirque des Damnés - Laurell K. Hamilton Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
Le Cirque des Damnés - Laurell K. Hamilton Vote_lcap50%Le Cirque des Damnés - Laurell K. Hamilton Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Moyen
Le Cirque des Damnés - Laurell K. Hamilton Vote_lcap0%Le Cirque des Damnés - Laurell K. Hamilton Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Le Cirque des Damnés - Laurell K. Hamilton Vote_lcap0%Le Cirque des Damnés - Laurell K. Hamilton Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
Le Cirque des Damnés - Laurell K. Hamilton Vote_lcap0%Le Cirque des Damnés - Laurell K. Hamilton Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir
Le Cirque des Damnés - Laurell K. Hamilton Vote_lcap0%Le Cirque des Damnés - Laurell K. Hamilton Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

Le Cirque des Damnés - Laurell K. Hamilton Empty
MessageSujet: Le Cirque des Damnés - Laurell K. Hamilton   Le Cirque des Damnés - Laurell K. Hamilton EmptySam 11 Avr 2009 - 18:15


Une aventure d'Anita BLAKE, tueuse de vampire

3. Le Cirque des Damnés
de
Laurell K. Hamilton

Titre original : Circus of the damned
Quatrième de couverture :
Je vous le dis franchement : je stresse ! Nous vivons vraiment dans un univers IM-PI-TOYABLE ! Prenez par exemple Jean-Claude, propriétaire, entre autres, du Cirque des Damnés, une boîte branchée des plus rentables. Eh bien, il n’est entouré que de gens qui veulent soit lui faire la peau, soit prendre sa place, voire les deux. Tous des vampires, bien sûr, avec des dents qui rayent le parquet. Vous me direz que, même s’il a le sens de l’humour, J.-C., lui aussi est un vampire et que sa principale ambition semble être de faire de moi son esclave. Peut-être finalement devrais-je laisser les loups-garous et autres se dévorer entre eux. Et plutôt me consacrer à empêcher mes chers zombies de nuire…
Nombre de pages : 352 pages
Titre des autres tomes :
1. Plaisirs coupables
2. Le cadavre rieur
Edition de poche : Milady
Couverture du livre :
Le Cirque des Damnés - Laurell K. Hamilton 0903-anita3couverturenormale



Dernière édition par Bulle le Ven 25 Sep 2009 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

Le Cirque des Damnés - Laurell K. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Le Cirque des Damnés - Laurell K. Hamilton   Le Cirque des Damnés - Laurell K. Hamilton EmptyDim 19 Juil 2009 - 13:37

Un troisième tome encore réussi. La série Anita Blake est assez gore et violente mais j'adhère quand même. Je suis complètement accro. Je ne sais pas trop quoi dire sur ce tome à part qu'il est excellent, comme les deux précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

Le Cirque des Damnés - Laurell K. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Le Cirque des Damnés - Laurell K. Hamilton   Le Cirque des Damnés - Laurell K. Hamilton EmptyMer 19 Juin 2013 - 9:44

Je vote bien.

Anita relevé les morts, pour les familles puissent leur demander encore une dernière choses. Malheureusement, elle est aussi une tueuse de vampire. Le fait de côtoyer certain vampire vont la mettre dans une situation qu'elle ne contrôle pas. Tout les vampires veulent savoir où se trouve le maître de la ville durant la journée pour pouvoir le tuer car les vampires veulent sa place et évidement ils pourchassent Anita pour savoir où il vit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
Contenu sponsorisé





Le Cirque des Damnés - Laurell K. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Le Cirque des Damnés - Laurell K. Hamilton   Le Cirque des Damnés - Laurell K. Hamilton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cirque des Damnés - Laurell K. Hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaisirs coupables - Laurell K. Hamilton
» Le cadavre rieur - Laurell K. Hamilton
» Squelette sanglant - Laurell K. Hamilton
» Lune bleue - Laurell K. Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Bit-Lit, Dystopie, Fantastique, Fantasy, Horreur, Science-fiction :: Bit-Lit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser