Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 arthur et la guerre des deux mondes (tome 4) de luc besson

Aller en bas 

Votre avis
excellent
arthur et la guerre des deux mondes (tome 4) de luc besson Vote_lcap0%arthur et la guerre des deux mondes (tome 4) de luc besson Vote_rcap
 0% [ 0 ]
très bien
arthur et la guerre des deux mondes (tome 4) de luc besson Vote_lcap100%arthur et la guerre des deux mondes (tome 4) de luc besson Vote_rcap
 100% [ 1 ]
bien
arthur et la guerre des deux mondes (tome 4) de luc besson Vote_lcap0%arthur et la guerre des deux mondes (tome 4) de luc besson Vote_rcap
 0% [ 0 ]
moyen
arthur et la guerre des deux mondes (tome 4) de luc besson Vote_lcap0%arthur et la guerre des deux mondes (tome 4) de luc besson Vote_rcap
 0% [ 0 ]
mauvais
arthur et la guerre des deux mondes (tome 4) de luc besson Vote_lcap0%arthur et la guerre des deux mondes (tome 4) de luc besson Vote_rcap
 0% [ 0 ]
très mauvais
arthur et la guerre des deux mondes (tome 4) de luc besson Vote_lcap0%arthur et la guerre des deux mondes (tome 4) de luc besson Vote_rcap
 0% [ 0 ]
commerncer sans finir
arthur et la guerre des deux mondes (tome 4) de luc besson Vote_lcap0%arthur et la guerre des deux mondes (tome 4) de luc besson Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

arthur et la guerre des deux mondes (tome 4) de luc besson Empty
MessageSujet: arthur et la guerre des deux mondes (tome 4) de luc besson   arthur et la guerre des deux mondes (tome 4) de luc besson EmptyDim 26 Avr 2009 - 19:05


Arthur...

Tome 4. la guerre des deux mondes
de
Luc besson
Titre original : TITRE'ORIGINAL
Quatrième de couverture : Le pire est à craindre car M le maudit a profité de l'ouverture du rayon de lune pour grandir et passer dans l'autre monde, celui des humais. L'ignable créature mesure maintenant deux mètres quarante et elle est bien décidée à conquérir ce nouveau monde.
Devant l'ampleur du danger, arthur et ses amis vont exploiter toutes les astuces, tirer profit des situations les plus inattendues et tout faire pour déjouer l'effroyable plan de Maltazard.
Mais est-ce que cette cause n'est pas perdue d'avance lorsque l'on mesure que deux millimètres?
Nombre de pages : 210
Titre des autres tomes : tome 1 : arthur et les minimoys, tome 2 : arthur et la cité perdue, tome 3 : arthur et la vengance de maltazard
Edition grand format : intervista
Edition de poche :
Couverture du livre :
arthur et la guerre des deux mondes (tome 4) de luc besson 51GYF6AC6EL._SL500_AA240_

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

arthur et la guerre des deux mondes (tome 4) de luc besson Empty
MessageSujet: Re: arthur et la guerre des deux mondes (tome 4) de luc besson   arthur et la guerre des deux mondes (tome 4) de luc besson EmptyDim 26 Avr 2009 - 19:07

je vote très bien, j'ai bien aimée comment luc besson a finie cette série. parcontre j'ai eu du mal a me réabituer a l'écriture de besson parfois je trouvais qu'il était long a décrire ces scenes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
 
arthur et la guerre des deux mondes (tome 4) de luc besson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arthur et la vengeance de Maltazard -3 de Luc Besson
» "Arthur et les Minimoys" de Luc Besson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Bit-Lit, Dystopie, Fantastique, Fantasy, Horreur, Science-fiction :: Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser