Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Serpents et piercings ~ Hitomi Kanehara

Aller en bas 
3 participants

Votre appréciation
Excellent
Serpents et piercings ~ Hitomi Kanehara Vote_lcap0%Serpents et piercings ~ Hitomi Kanehara Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bon
Serpents et piercings ~ Hitomi Kanehara Vote_lcap0%Serpents et piercings ~ Hitomi Kanehara Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
Serpents et piercings ~ Hitomi Kanehara Vote_lcap0%Serpents et piercings ~ Hitomi Kanehara Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Serpents et piercings ~ Hitomi Kanehara Vote_lcap0%Serpents et piercings ~ Hitomi Kanehara Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Serpents et piercings ~ Hitomi Kanehara Vote_lcap100%Serpents et piercings ~ Hitomi Kanehara Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Très mauvais
Serpents et piercings ~ Hitomi Kanehara Vote_lcap0%Serpents et piercings ~ Hitomi Kanehara Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir...
Serpents et piercings ~ Hitomi Kanehara Vote_lcap0%Serpents et piercings ~ Hitomi Kanehara Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Rikusan
Lecteur accro
Lecteur accro
Rikusan


Féminin Nombre de messages : 1745
Emploi : Rêveuse
Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga
Date d'inscription : 17/08/2007

Serpents et piercings ~ Hitomi Kanehara Empty
MessageSujet: Serpents et piercings ~ Hitomi Kanehara   Serpents et piercings ~ Hitomi Kanehara EmptyMer 13 Mai 2009 - 13:12


Serpents et piercings
de
Hitomi Kanehara


Serpents et piercings ~ Hitomi Kanehara 97822410


Titre original : Hebi ni piasu
Quatrième de couverture :

Dans la nuit zébrée de néons des ruelles interlopes de Tokyo, une jeune fille de 19 ans traîne son mal de vivre et son envie de transgresser tous les tabous. Lorsqu'elle tombe amoureuse d'Ama, jeune punk qui la fasine, c'est un monde qui s'ouvre à elle - celui des piercings, des tatouages, de la chair marquée, entre violence et désir.

Nombre de pages : 163 pages
Edition grand format : 10/18
Edition de poche : Grasset
Autre info: Il existe un film.

Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Sherryn


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 37
Mon genre préféré : Fantasy
Date d'inscription : 31/08/2009

Serpents et piercings ~ Hitomi Kanehara Empty
MessageSujet: Re: Serpents et piercings ~ Hitomi Kanehara   Serpents et piercings ~ Hitomi Kanehara EmptyDim 26 Déc 2010 - 6:41

je n'ai pas trop aimé, ni dans le fond ni dans la forme
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn-livres.skyrock.com
babynoux
Petit lecteur
Petit lecteur
babynoux


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2011

Serpents et piercings ~ Hitomi Kanehara Empty
MessageSujet: Re: Serpents et piercings ~ Hitomi Kanehara   Serpents et piercings ~ Hitomi Kanehara EmptyLun 3 Jan 2011 - 12:09

j'aimerais beaucoup le lire, mais par chez moi je ne le trouve pas, ca fait un moment que je le cherche, si quelqu'un le troc je suis preneuse =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serpents et piercings ~ Hitomi Kanehara Empty
MessageSujet: Re: Serpents et piercings ~ Hitomi Kanehara   Serpents et piercings ~ Hitomi Kanehara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serpents et piercings ~ Hitomi Kanehara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le laboratoire aux serpents (tome 2) de lemony snicket
» "Pleine Nautre: Les serpents" de Barbara Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser