Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Twilight : Une pétition pour publier Midnight Sun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

Twilight : Une pétition pour publier Midnight Sun Empty
MessageSujet: Twilight : Une pétition pour publier Midnight Sun   Twilight : Une pétition pour publier Midnight Sun EmptyLun 29 Juin 2009 - 15:49

Midnight Sun, considéré comme le 5e tome de la saga, raconte la même histoire que Fascination mais du point de vue d’Edward.

Alors que le roman était en cours de rédaction, ses onze premiers chapitres ont été diffusés illégalement sur internet. Se sentant trahie, Stephenie Meyer a annoncé sur son blog officiel que le roman ne serait finalement jamais terminé et publié. Les fameux chapitres sont désormais disponibles officiellement sur le blog de l'auteur.

Mais certains fans ne baissent pas les bras. Pour preuve, cette pétition mondiale qui a déjà recueilli plus de 255 000 signatures.

Reste à savoir si cela sera suffisant pour faire changer d'avis à Stephenie Meyer.

fantasy.fr
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
Invité
Invité
Anonymous



Twilight : Une pétition pour publier Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Une pétition pour publier Midnight Sun   Twilight : Une pétition pour publier Midnight Sun EmptyJeu 1 Oct 2009 - 17:24

Pfff.... trop génial...la même histoire, mais du point de vue d'Edward...Ca promet. Ce mec a aucun caractère, et à part sa belle gueule, il a pas grand chose d'autre. Les personnages sans défaut sont vraiment désintéressants.
Je vois pas à quoi ça sert de faire tout un plat pour qu'elle daigne publier ses navets, qui raconte la même histoire, en plus ! Elle doit être en manque d'inspiration, tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

Twilight : Une pétition pour publier Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Une pétition pour publier Midnight Sun   Twilight : Une pétition pour publier Midnight Sun EmptyJeu 1 Oct 2009 - 19:13

de toute façon elle ne veut pas publier son naver comme tu dis, fait attention a ce que tu écris car il y a pas mal de fan sur le forum
saurais tu contente si je critiquais tes livres preferes
si tu n'aimes pas tu peux choisir d'autre threme moins fort pour dire ce que tu penses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
Invité
Invité
Anonymous



Twilight : Une pétition pour publier Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Une pétition pour publier Midnight Sun   Twilight : Une pétition pour publier Midnight Sun EmptyJeu 1 Oct 2009 - 19:28

Oh...pardon :X Excuse-moi.
Revenir en haut Aller en bas
jackotte
Lecteur accro
Lecteur accro
jackotte


Nombre de messages : 1334
Age : 43
Date d'inscription : 22/09/2007

Twilight : Une pétition pour publier Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Une pétition pour publier Midnight Sun   Twilight : Une pétition pour publier Midnight Sun EmptyJeu 14 Jan 2010 - 15:01

j ai vu le film il y a peu et je n est pas aimé le livre je le trouve assez mal ecrit en gros trop de dialogue a mon gout trop adolescent pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Emy_
Lecteur accro
Lecteur accro
Emy_


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/08/2009

Twilight : Une pétition pour publier Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Une pétition pour publier Midnight Sun   Twilight : Une pétition pour publier Midnight Sun EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:56

C'est adressé à un public ado oui en effet. Mais je sais déjà que je préfère le livre au film sans l'avoir vu, tu peux déjà changer ta vision des choses en lisant plutôt qu'en regardant... Et puis honnêtement, l'acteur qui joue le rôle d'Edward n'est vraiment pas celui qui mérite le rôle, je ne l'imaginais absolument pas ainsi. ^^

Quant à la pétition, je ne pense pas que ça va faire changer les choses. Ces mêmes gens auront beau protester, Stephenie Meyer sait bien qu'ils patienteront jusqu'à ce que le livre soit fini et qu'ils l'achèteront quand même alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight : Une pétition pour publier Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Une pétition pour publier Midnight Sun   Twilight : Une pétition pour publier Midnight Sun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight : Une pétition pour publier Midnight Sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilight : Nouvelle couverture pour New Moon
» Twilight chapitre 2 new moon
» Minuit pour sonne pour Charlie Bone ~ J. Nimmo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Index du forum :: Sortie de livres et de films :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser