Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lunatic Café - Laurell K. Hamilton

Aller en bas 
2 participants

Votre avis
Excellent
Lunatic Café - Laurell K. Hamilton Vote_lcap0%Lunatic Café - Laurell K. Hamilton Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bon
Lunatic Café - Laurell K. Hamilton Vote_lcap0%Lunatic Café - Laurell K. Hamilton Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
Lunatic Café - Laurell K. Hamilton Vote_lcap100%Lunatic Café - Laurell K. Hamilton Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Moyen
Lunatic Café - Laurell K. Hamilton Vote_lcap0%Lunatic Café - Laurell K. Hamilton Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Lunatic Café - Laurell K. Hamilton Vote_lcap0%Lunatic Café - Laurell K. Hamilton Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
Lunatic Café - Laurell K. Hamilton Vote_lcap0%Lunatic Café - Laurell K. Hamilton Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir...
Lunatic Café - Laurell K. Hamilton Vote_lcap0%Lunatic Café - Laurell K. Hamilton Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

Lunatic Café - Laurell K. Hamilton Empty
MessageSujet: Lunatic Café - Laurell K. Hamilton   Lunatic Café - Laurell K. Hamilton EmptyDim 19 Juil 2009 - 13:44


Anita Blake, tueuse de vampire

4. Lunatic Café
de
Laurell K. Hamilton
Titre original : TITRE'ORIGINAL
Quatrième de couverture :
On dirait que je le fais exprès. Je suis tombée amoureuse du chef de meute local. Non, pas un louveteau. Un loup-garou, bien sûr ! Pourtant, il y a des tas de filles dans ma tranche d’âge qui n’arrivent pas à se dégotter un petit ami. Et c’était mon cas avant Richard. Certes, Jean-Claude, mon vampire préféré, ne demandait pas mieux, mais son côté possessif a tendance à me démotiver. Même si c’était un homme ordinaire, j’aurais déjà du mal à imaginer une vie de couple avec lui. Côté sexe, ça oui : no problemo, je vois très bien, mais sortir… Aller au restaurant, au spectacle, fréquenter ses amis. Franchement non ! On a beau être dans une histoire d’horreur, il y a des limites !Nombre de pages : 416 pages
Titre des autres tomes :
Edition de poche : Milady
Couverture du livre :
Lunatic Café - Laurell K. Hamilton 0904-anita4couverturenormale

Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

Lunatic Café - Laurell K. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Lunatic Café - Laurell K. Hamilton   Lunatic Café - Laurell K. Hamilton EmptyDim 19 Juil 2009 - 13:45

Ce tome-là est plus concentré sur une histoire de métaphores. Ca change et j'adore toujours. Excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

Lunatic Café - Laurell K. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Lunatic Café - Laurell K. Hamilton   Lunatic Café - Laurell K. Hamilton EmptyMer 26 Juin 2013 - 15:54

Je vote bien.

Anita sort avec Richard, sauf que celui ci est un loup garou. Elle essai de gérée ce problème, mais Jean Claude en remet un couche et veut absolument qu'Anita lui lasse une chance. En même temps elle essai de résoudre une affaire, 8 loups garou ont disparu, que leur est il arrivée ? L'apparition des snow movie vont mettre Anita mal a l'aise vis à vis de Richard...

J'ai du mal à comprendre pourquoi la série a autant de succès. Je trouve plusieurs chose assez embêtante comme le fait qu’Anita nous parle tout le temps de ces fusils, oui on sait elle en a deux et elle est toujours prudente et patatipatata ...
J'ai hâte d'être dans les tomes plus récents car le fait qu'elle soit toujours obliger de cherche un téléphone, je ne vois pas l’intérêt, vivement qu'elle aille un portable...

Attention fin du tome:

De plus je trouve que la disparition des loups garou est développé vers la fin, c'est dommage car cela aurait pu être intéressante.

Bref, c'est parce que je veux savoir la suite que je lis les tomes pour le moment ce n'est pas un coup de cœur.

Je me demande si je ne commence pas à me lassé de la Bit Lit style Anita Blake, Mercy Thompson etc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
Contenu sponsorisé





Lunatic Café - Laurell K. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Lunatic Café - Laurell K. Hamilton   Lunatic Café - Laurell K. Hamilton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunatic Café - Laurell K. Hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaisirs coupables - Laurell K. Hamilton
» Le cadavre rieur - Laurell K. Hamilton
» Squelette sanglant - Laurell K. Hamilton
» Lune bleue - Laurell K. Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Bit-Lit, Dystopie, Fantastique, Fantasy, Horreur, Science-fiction :: Bit-Lit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser