Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 "Entretien avec un vampire" d'A. Rice

Aller en bas 
3 participants

Votre appréciation
Excellent
"Entretien avec un vampire" d'A. Rice Vote_lcap25%"Entretien avec un vampire" d'A. Rice Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Très bon
"Entretien avec un vampire" d'A. Rice Vote_lcap25%"Entretien avec un vampire" d'A. Rice Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Bon
"Entretien avec un vampire" d'A. Rice Vote_lcap25%"Entretien avec un vampire" d'A. Rice Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Moyen
"Entretien avec un vampire" d'A. Rice Vote_lcap0%"Entretien avec un vampire" d'A. Rice Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
"Entretien avec un vampire" d'A. Rice Vote_lcap0%"Entretien avec un vampire" d'A. Rice Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
"Entretien avec un vampire" d'A. Rice Vote_lcap0%"Entretien avec un vampire" d'A. Rice Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir.
"Entretien avec un vampire" d'A. Rice Vote_lcap25%"Entretien avec un vampire" d'A. Rice Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Rikusan
Lecteur accro
Lecteur accro
Rikusan


Féminin Nombre de messages : 1745
Emploi : Rêveuse
Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga
Date d'inscription : 17/08/2007

"Entretien avec un vampire" d'A. Rice Empty
MessageSujet: "Entretien avec un vampire" d'A. Rice   "Entretien avec un vampire" d'A. Rice EmptySam 18 Aoû 2007 - 11:54

"Entretien avec un vampire" d'A. Rice Rice_e10



Titre du livre : Entretien avec un vampire
Nom de l'auteur : Anne Rice
Quatrième de couverture :

De nos jours, à La Nouvelle-Orléans, un jeune homme a été convoqué dans l'obscurité d'une chambre d'hôtel pour écouter la plus étrange histoire qui soit. Tandis que tourne le magnétophone, son mystérieux interlocuteur raconte sa vie, sa vie de vampire.

Nombre de pages : plus ou moins 440 pages
Nombre de tomes : 5
Titre des différents tomes :
Tome 1: Entretien avec un vampire
Tome 2: Lestat le vampire
Tome 3: La Reine des Damnés
Tome 4: Le voleur de corps
Tome 5: Memnoch le démon
Edition : pocket
Récompense du livre (si il y a eu) : /
Le film qui a été inspiré de ce livre (si il y a eu) : Entretien avec un Vampire réalisé par Neil Jordan
Couverture du livre (facultative) :

"Entretien avec un vampire" d'A. Rice Photo010 "Entretien avec un vampire" d'A. Rice 41zz3w10
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

"Entretien avec un vampire" d'A. Rice Empty
MessageSujet: Re: "Entretien avec un vampire" d'A. Rice   "Entretien avec un vampire" d'A. Rice EmptyDim 19 Aoû 2007 - 16:18

j'ai voté bon mais a la fin on s'en lasse car anne rice a une ecriture assez lente mais cela va bien avec le style des vampire!


Dernière édition par petitemanu le Jeu 16 Juil 2009 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
Invité
Invité
Anonymous



"Entretien avec un vampire" d'A. Rice Empty
MessageSujet: Re: "Entretien avec un vampire" d'A. Rice   "Entretien avec un vampire" d'A. Rice EmptyMar 30 Oct 2007 - 21:50

J'ai voté exellent, j'ai vraiment adoré ce livre, je l'ai même lu plusieur fois. C'est un de mes favoris. Les vampires j'adore ça!
Revenir en haut Aller en bas
louve
Grand lecteur
Grand lecteur
louve


Nombre de messages : 160
Age : 37
Mon genre préféré : fantasy/fantastique
Date d'inscription : 22/11/2010

"Entretien avec un vampire" d'A. Rice Empty
MessageSujet: Re: "Entretien avec un vampire" d'A. Rice   "Entretien avec un vampire" d'A. Rice EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:30

j'ai voté très bon parce que l'histoire est sublime.
Certes certains passages peuvent sembler lents et longs mais c'est un mal nécessaire pour mieux comprendre Lestat et Louis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mort-sure.com/forum
Contenu sponsorisé





"Entretien avec un vampire" d'A. Rice Empty
MessageSujet: Re: "Entretien avec un vampire" d'A. Rice   "Entretien avec un vampire" d'A. Rice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Entretien avec un vampire" d'A. Rice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lestat le vampire - Anne Rice
» "Le voleur de corps" d'A. Rice
» le violon d'anne rice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Bit-Lit, Dystopie, Fantastique, Fantasy, Horreur, Science-fiction :: Horreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser