Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le courage du papillon - Norma Fox Mazer

Aller en bas 

Qu'avez-vous pensé de ce livre ?
Excellent
Le courage du papillon - Norma Fox Mazer Vote_lcap0%Le courage du papillon - Norma Fox Mazer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bon
Le courage du papillon - Norma Fox Mazer Vote_lcap100%Le courage du papillon - Norma Fox Mazer Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Bon
Le courage du papillon - Norma Fox Mazer Vote_lcap0%Le courage du papillon - Norma Fox Mazer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Le courage du papillon - Norma Fox Mazer Vote_lcap0%Le courage du papillon - Norma Fox Mazer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Le courage du papillon - Norma Fox Mazer Vote_lcap0%Le courage du papillon - Norma Fox Mazer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
Le courage du papillon - Norma Fox Mazer Vote_lcap0%Le courage du papillon - Norma Fox Mazer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir...
Le courage du papillon - Norma Fox Mazer Vote_lcap0%Le courage du papillon - Norma Fox Mazer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
coquinnette
Lecteur accro
Lecteur accro
avatar


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 49
Emploi : Hotesse de caisse
Mon genre préféré : Tout : BD, romans, histoires vraies...
Date d'inscription : 20/06/2009

Le courage du papillon - Norma Fox Mazer Empty
MessageSujet: Le courage du papillon - Norma Fox Mazer   Le courage du papillon - Norma Fox Mazer EmptyDim 9 Aoû 2009 - 14:38


Le courage du papillon
de
Norma Fox Mazer
Titre original : ?
Quatrième de couverture : Cinq sœurs, Beauty, Mim, Faithful, Fancy et Autumn, sont observées par un homme étrange. Il est obsédé par leurs manies, l'ordre dans lequel elles sortent de la maison. Leur innocence le fascine. Occupées à vivre, les filles ne remarquent pas qu'il s'approche, pas à pas. Jusqu'au jour où l'une d'elles se perd en ville. Il est là, qui la guette...
Nombre de pages : 301
Edition grand format : Albin Michel
Edition de poche :
Couverture du livre :
Le courage du papillon - Norma Fox Mazer 51bgu210

Revenir en haut Aller en bas
coquinnette
Lecteur accro
Lecteur accro
avatar


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 49
Emploi : Hotesse de caisse
Mon genre préféré : Tout : BD, romans, histoires vraies...
Date d'inscription : 20/06/2009

Le courage du papillon - Norma Fox Mazer Empty
MessageSujet: Re: Le courage du papillon - Norma Fox Mazer   Le courage du papillon - Norma Fox Mazer EmptyDim 9 Aoû 2009 - 14:41

J'ai beaucoup aimé ce roman.
Cinq soeurs, très différentes, et qui sont tour à tour les narratrices.
Un prédateur, un homme fasciné par ses jolies jeunes filles si différentes tout en étant proche. Lui aussi est parfois le narrateur.
Un jour une des cinq fille s'éloigne, se perd, et lui est là, tout proche...
Ce roman est très bien écrit, il est poignant et surprenant. Je ne m'attendais pas à être aussi touchée.
C'est de la littérature jeunesse, et je trouve que c'est un très bon roman pour adolescents mais aussi pour les adultes.
Il est intéressant d'avoir le point de vue des fillettes comme de l'homme, c'est très bien trouvé.
Je ne peux que vous invité à lire ce très bon roman.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le courage du papillon - Norma Fox Mazer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papillon d'Obsidienne - Laurell K. Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser