Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ca chauffe pour Bubbles - Sarah Strohmeyer

Aller en bas 
2 participants

Votre avis
Excellent
Ca chauffe pour Bubbles - Sarah Strohmeyer Vote_lcap0%Ca chauffe pour Bubbles - Sarah Strohmeyer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bon
Ca chauffe pour Bubbles - Sarah Strohmeyer Vote_lcap0%Ca chauffe pour Bubbles - Sarah Strohmeyer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
Ca chauffe pour Bubbles - Sarah Strohmeyer Vote_lcap100%Ca chauffe pour Bubbles - Sarah Strohmeyer Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Moyen
Ca chauffe pour Bubbles - Sarah Strohmeyer Vote_lcap0%Ca chauffe pour Bubbles - Sarah Strohmeyer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Ca chauffe pour Bubbles - Sarah Strohmeyer Vote_lcap0%Ca chauffe pour Bubbles - Sarah Strohmeyer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
Ca chauffe pour Bubbles - Sarah Strohmeyer Vote_lcap0%Ca chauffe pour Bubbles - Sarah Strohmeyer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir...
Ca chauffe pour Bubbles - Sarah Strohmeyer Vote_lcap0%Ca chauffe pour Bubbles - Sarah Strohmeyer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

Ca chauffe pour Bubbles - Sarah Strohmeyer Empty
MessageSujet: Ca chauffe pour Bubbles - Sarah Strohmeyer   Ca chauffe pour Bubbles - Sarah Strohmeyer EmptyMar 18 Aoû 2009 - 17:59


Bubbles

4. Ca chauffe pour Bubbles
de
Sarah Strohmeyer
Titre original : Bubbles a Broad
Quatrième de couverture : Bubbles est une petite vernie, ça ne fait pas un pli. Non contente de filer une décoiffante amourette avec l’émoustillant Steve Stiletto, photographe de mode de son état, elle n’a même plus à se déplacer pour travailler. Un scoop d’enfer, livré tout cuit dans le bec – si les journalistes du New Times ne l’embauchent pas, après ça, c’est à n’y rien comprendre : le cadavre de feu Hal Weaver, magnat de l’acier, n’a pas encore refroidi que sa veuve, accusée du crime, s’évade de prison… pour boire un thé chez Bubbles dont elle connaît les talents conjugués de détective et de manucure !
Elle est innocente, clame-t-elle, et le cyanure retrouvé sous ses faux ongles y a été placé à dessein… De plus, quelqu’un veut la faire taire, elle en est sûre. L’artiste capillaire hésite à la croire. Mais la visite nocturne d’un inconnu et les cinq balles retrouvées dans son oreiller l’ont quelque peu ébouriffée. Il faut bien battre le fer à friser quand il est chaud !
Nombre de pages : 352
Titre des autres tomes : 1. Bubbles se lâche
2. Bubbles se coupe les cheveux en quatre
Edition grand format : Fleuve noir
Edition de poche : Pocket
Couverture du livre :
Ca chauffe pour Bubbles - Sarah Strohmeyer 9782266185462R1



Dernière édition par Bulle le Dim 30 Aoû 2009 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

Ca chauffe pour Bubbles - Sarah Strohmeyer Empty
MessageSujet: Re: Ca chauffe pour Bubbles - Sarah Strohmeyer   Ca chauffe pour Bubbles - Sarah Strohmeyer EmptySam 29 Aoû 2009 - 18:48

NB : Etrange mais Pocket a publié le 4ème tome au lieu du 3ème, du coup, j'ai loupé un épisode et je n'ai pas tout suivre, surtout que Bubbles fait beaucoup référence à son enquête précédente.

Alors, encore une enquête très sympa de notre petite Bubbles. C'est vraiment un personnage marrant. Cette femme, ancienne coiffeuse qui essaie de reconvertir dans le journaliste est marrante. On sent que l'âme de la coiffeuse est toujours en elle, c'est pourquoi, en pleine enquête, elle pense plus à ses cheveux ou à ses ongles manucurés, ou aux potins qui se raconte par-ci par-là ! Ca détend un peu l'ambiance.
Concernant l'enquête d'ailleurs, elle est plutôt bien menée. On a des pistes un peu partout, toutes aussi plausibles les unes que les autres.
Et le plus important : Stiletto :coeur: :coeur:. Leur relation devient de plus en plus intéressante Wink.

Au final, je vote bon.
Revenir en haut Aller en bas
coquinnette
Lecteur accro
Lecteur accro
avatar


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 49
Emploi : Hotesse de caisse
Mon genre préféré : Tout : BD, romans, histoires vraies...
Date d'inscription : 20/06/2009

Ca chauffe pour Bubbles - Sarah Strohmeyer Empty
MessageSujet: Re: Ca chauffe pour Bubbles - Sarah Strohmeyer   Ca chauffe pour Bubbles - Sarah Strohmeyer EmptyJeu 24 Sep 2009 - 18:06

Bulle a écrit:
NB : Etrange mais Pocket a publié le 4ème tome au lieu du 3ème, du coup, j'ai loupé un épisode et je n'ai pas tout suivre, surtout que Bubbles fait beaucoup référence à son enquête précédente.

Je l'ai acheté le mois dernier mais j'hésite à le lire, si c la 4ème enquête je vais peut etre attendre la publication du prochain tome, en espérant que ce soit la troisième enquête, ainsi je les lirai dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca chauffe pour Bubbles - Sarah Strohmeyer Empty
MessageSujet: Re: Ca chauffe pour Bubbles - Sarah Strohmeyer   Ca chauffe pour Bubbles - Sarah Strohmeyer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca chauffe pour Bubbles - Sarah Strohmeyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bubbles se coupe les cheveux en quatre - S. Strohmeyer
» Elle s'appelait Sarah - Tatiana de Rosnay
» Minuit pour sonne pour Charlie Bone ~ J. Nimmo
» livre pour enfant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Aventure, Policier :: Policier/Thriller-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser