Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Au coeur du mal - Chelsea Cain

Aller en bas 
2 participants

Comment avez-vous trouvé ce livre?
Excellent
Au coeur du mal - Chelsea Cain Vote_lcap0%Au coeur du mal - Chelsea Cain Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bon
Au coeur du mal - Chelsea Cain Vote_lcap100%Au coeur du mal - Chelsea Cain Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Bon
Au coeur du mal - Chelsea Cain Vote_lcap0%Au coeur du mal - Chelsea Cain Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Au coeur du mal - Chelsea Cain Vote_lcap0%Au coeur du mal - Chelsea Cain Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Au coeur du mal - Chelsea Cain Vote_lcap0%Au coeur du mal - Chelsea Cain Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
Au coeur du mal - Chelsea Cain Vote_lcap0%Au coeur du mal - Chelsea Cain Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir....
Au coeur du mal - Chelsea Cain Vote_lcap0%Au coeur du mal - Chelsea Cain Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Emy_
Lecteur accro
Lecteur accro
Emy_


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 32
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/08/2009

Au coeur du mal - Chelsea Cain Empty
MessageSujet: Au coeur du mal - Chelsea Cain   Au coeur du mal - Chelsea Cain EmptyMar 25 Aoû 2009 - 18:01


Au cœur du mal
de
Chelsea Cain

Titre original : Heartsick

Quatrième de couverture : Gretchen Lowell est une beauté fatale. Au sens littéral. L'inspecteur Archie Sheridan a traqué pendant dix ans cette redoutable tueuse qui a fait plus de 200 victimes. Il connaît bien ses méthodes, gravées en lui pour toujours - sa poitrine porte la cicatrice en forme de cœur que Gretchen a dessinée avant de lui administrer une injection mortelle. Personne ne sait pourquoi elle l'a ranimé. Ni pourquoi elle a appelé les secours, et les a attendus calmement, provoquant ainsi sa propre arrestation.
Deux ans plus tard, Gretchen est en prison mais Archie n'est pas libre pour autant. Seules ses pilules lui permettent de tenir, rien ne sera plus jamais comme avant. Et la relation malsaine qu'il entretient avec son ancienne tortionnaire le trouble bien plus qu'il ne veut se l'avouer...
Quand un nouveau serial killer survient, l'inspecteur est rappelé sur le devant de la scène. Mais cette fois pas de tête-à-tête entre Archie et le tueur, car une jeune journaliste passionnée est de la partie - tout comme Gretchen, qui, tapie dans l'ombre de sa cellule, est plus dangereuse que jamais...

Nombre de pages :387

Edition grand format : France Loisirs

Edition de poche : Pocket

Couverture du livre :
Au coeur du mal - Chelsea Cain 9782266185417FS

Revenir en haut Aller en bas
Emy_
Lecteur accro
Lecteur accro
Emy_


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 32
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/08/2009

Au coeur du mal - Chelsea Cain Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du mal - Chelsea Cain   Au coeur du mal - Chelsea Cain EmptyMar 25 Aoû 2009 - 18:07

J'ai vraiment apprécié ce thriller, l'histoire m'a happée et je l'ai lu en 2 ou 3 jours.
Même si le personnage de Gretchen est cruel et manipulateur, il s'agit d'un de ceux que je préfère. L'intrigue se déroule aussi au niveau psychologique et la relation malsaine entre l'inspecteur et la tueuse en série me mettait assez mal à l'aise tout en me donnant l'envie de continuer.
Et puis il y a le dernier élément tout à la fin du livre qui fait que l'histoire est complète et qui nous satisfait je dois dire.
Et la boucle est bouclée.

PS: Ce n'est pas la couverture de mon livre que je vous ai mise pour la bonne et simple raison que je ne la trouve pas en taille acceptable sur Google...
Revenir en haut Aller en bas
coquinnette
Lecteur accro
Lecteur accro
avatar


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 49
Emploi : Hotesse de caisse
Mon genre préféré : Tout : BD, romans, histoires vraies...
Date d'inscription : 20/06/2009

Au coeur du mal - Chelsea Cain Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du mal - Chelsea Cain   Au coeur du mal - Chelsea Cain EmptyMer 2 Sep 2009 - 15:07

Moi aussi j'ai beaucoup aimé ce livre, c'est un très bon thriller.
Le personnage de Gretchen est très intéressant, j'ai beaucoup aimé ce personnage malgré qu'elle soit cruelle et manipulatrice.
L'histoire est bien trouvé, il est rare que les tueurs en série soient des femmes, surtout aussi cruelle !
Je le recommande chaudement, c'est vraiment un bon bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au coeur du mal - Chelsea Cain Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du mal - Chelsea Cain   Au coeur du mal - Chelsea Cain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au coeur du mal - Chelsea Cain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vieux coeur ~ B. Visage
» l'attape-coeur de J.D Salinger
» Parents de coeur - Sherrie Eldridge
» L'arrache-coeur - Boris Vian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Aventure, Policier :: Policier/Thriller-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser