Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 La tribu de Celtill, Le jour où le ciel à parlé

Aller en bas 

Votre appréciation
Excellent
La tribu de Celtill, Le jour où le ciel à parlé Vote_lcap0%La tribu de Celtill, Le jour où le ciel à parlé Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bon
La tribu de Celtill, Le jour où le ciel à parlé Vote_lcap100%La tribu de Celtill, Le jour où le ciel à parlé Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Bon
La tribu de Celtill, Le jour où le ciel à parlé Vote_lcap0%La tribu de Celtill, Le jour où le ciel à parlé Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
La tribu de Celtill, Le jour où le ciel à parlé Vote_lcap0%La tribu de Celtill, Le jour où le ciel à parlé Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
La tribu de Celtill, Le jour où le ciel à parlé Vote_lcap0%La tribu de Celtill, Le jour où le ciel à parlé Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
La tribu de Celtill, Le jour où le ciel à parlé Vote_lcap0%La tribu de Celtill, Le jour où le ciel à parlé Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir.
La tribu de Celtill, Le jour où le ciel à parlé Vote_lcap0%La tribu de Celtill, Le jour où le ciel à parlé Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Rikusan
Lecteur accro
Lecteur accro
Rikusan


Féminin Nombre de messages : 1745
Emploi : Rêveuse
Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga
Date d'inscription : 17/08/2007

La tribu de Celtill, Le jour où le ciel à parlé Empty
MessageSujet: La tribu de Celtill, Le jour où le ciel à parlé   La tribu de Celtill, Le jour où le ciel à parlé EmptyDim 19 Aoû 2007 - 14:07

La tribu de Celtill, Le jour où le ciel à parlé Celtil10




La tribu de Celtill

1. Le jour où le ciel a parlé
de
Evelyne Brisou-Pellen

Débat autour du livre


Quatrième de couverture :

Chez nous, il y a des Gaulois, des Romains et moi, Celtill, tiraillé entre les deux parce que ma mère est gauloise et mon père romain. Dans ce genre de situation, croyez-moi, on ne rigole pas tous les jours. Enfin... soyons honnête, il y'a quand même de bons moments, surtout depuis l'arrivée de notre drôle d'esclave, un dénommé Septentrion.
Mais le pire commence ce fameux matin où j'ai découvert la catastrophe dans les thermes et où, pour la première fois, j'ai été frappé par une vision. "Frappé", je n'exagère pas...


Nombre de pages : plus ou moins 280 pages
Nombre de tomes : 4
Tome 1: Le Jour où le Ciel à Parlé
Tome 2: La Malédiction du Sanglier
Tome 3: Les Six Têtes de l'Hydre
Tome 4: La Lumière du Menhir
Edition : Rageaot éditeur
Récompense du livre (si il y a eu) : /
Le film qui a été inspiré de ce livre (si il y a eu) : /


Revenir en haut Aller en bas
 
La tribu de Celtill, Le jour où le ciel à parlé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition: la tribu de Celtill
» 4. Tout le monde en parle ~ Cecily von Ziegesar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Classique, Historique :: Historique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser