Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Soeurs et amies - Danielle Steel

Aller en bas 

Votre avis
Excellent
Soeurs et amies - Danielle Steel Vote_lcap100%Soeurs et amies - Danielle Steel Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Très bon
Soeurs et amies - Danielle Steel Vote_lcap0%Soeurs et amies - Danielle Steel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
Soeurs et amies - Danielle Steel Vote_lcap0%Soeurs et amies - Danielle Steel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Soeurs et amies - Danielle Steel Vote_lcap0%Soeurs et amies - Danielle Steel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Soeurs et amies - Danielle Steel Vote_lcap0%Soeurs et amies - Danielle Steel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
Soeurs et amies - Danielle Steel Vote_lcap0%Soeurs et amies - Danielle Steel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir....
Soeurs et amies - Danielle Steel Vote_lcap0%Soeurs et amies - Danielle Steel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
coquinnette
Lecteur accro
Lecteur accro
avatar


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 49
Emploi : Hotesse de caisse
Mon genre préféré : Tout : BD, romans, histoires vraies...
Date d'inscription : 20/06/2009

Soeurs et amies - Danielle Steel Empty
MessageSujet: Soeurs et amies - Danielle Steel   Soeurs et amies - Danielle Steel EmptySam 5 Sep 2009 - 20:09


Soeurs et amies
de
Danielle Steel

Titre original : Sisters
Quatrième de couverture :

La plus jeune, Candy, est une célèbre top-modèle qui parcourt la planète pour les plus grands défilés de mode. Annie a choisi Florence pour se consacrer à sa passion : la peinture. Tammy, productrice à Los Angeles, connaît un énorme succès avec sa série télé. Leur aînée à toutes, Sabrina, poursuit une brillante carrière d'avocate à New York. Comme chaque année, le 4 juillet, les soeurs se retrouvent chez leurs parents, dans le Connecticut. Mais, avant la fin du week-end, une horrible tragédie frappe la famille. Loin de les détruire, ce drame resserre leurs liens. Elles décident de mettre leurs carrières entre parenthèses pendant un an et de s'installer ensemble dans une maison à New York pour aider Annie à se reconstruire. Le défi est relevé et chacune dans l'aventure va trouver un équilibre qui manquait à sa vie. Avec beaucoup d'intuition et de délicatesse, Danielle Steel raconte la formidable histoire de quatre soeurs qui aiment, rient, luttent et triomphent…
Nombre de pages : 409 pages
Edition grand format : Presses de la cité
Edition de poche : Pocket
Couverture du livre :
Soeurs et amies - Danielle Steel 9782266193375R1


Revenir en haut Aller en bas
coquinnette
Lecteur accro
Lecteur accro
avatar


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 49
Emploi : Hotesse de caisse
Mon genre préféré : Tout : BD, romans, histoires vraies...
Date d'inscription : 20/06/2009

Soeurs et amies - Danielle Steel Empty
MessageSujet: Re: Soeurs et amies - Danielle Steel   Soeurs et amies - Danielle Steel EmptySam 5 Sep 2009 - 20:11

J'ai adorée ce livre, je l'ai trouvé génial.
Danielle Steel m'a charmé avec ce très bon roman, bien écrit et vraiment captivant.
Chaque soeur est attachante, elles ont chacune leur caractère et un evenement tragique va les rapprocher plutot que les séparer.
C'est vraiment un très très bon livre, il y a bien longtemps que je n'avais pas autant aimé un roman de cet auteur !
Revenir en haut Aller en bas
 
Soeurs et amies - Danielle Steel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miracle - Danielle Steel
» Princesse - Danielle Steel
» Le fils de l'astronaute - Danielle Martinigol
» [livre ] Les soeurs de la lune, tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser