Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Contes et légendes : La Corne de l'Afrique - Y. Pinguilly

Aller en bas 

Votre avis
Excellent
Contes et légendes : La Corne de l'Afrique - Y. Pinguilly Vote_lcap0%Contes et légendes : La Corne de l'Afrique - Y. Pinguilly Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bon
Contes et légendes : La Corne de l'Afrique - Y. Pinguilly Vote_lcap0%Contes et légendes : La Corne de l'Afrique - Y. Pinguilly Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
Contes et légendes : La Corne de l'Afrique - Y. Pinguilly Vote_lcap100%Contes et légendes : La Corne de l'Afrique - Y. Pinguilly Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Moyen
Contes et légendes : La Corne de l'Afrique - Y. Pinguilly Vote_lcap0%Contes et légendes : La Corne de l'Afrique - Y. Pinguilly Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Contes et légendes : La Corne de l'Afrique - Y. Pinguilly Vote_lcap0%Contes et légendes : La Corne de l'Afrique - Y. Pinguilly Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
Contes et légendes : La Corne de l'Afrique - Y. Pinguilly Vote_lcap0%Contes et légendes : La Corne de l'Afrique - Y. Pinguilly Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir...
Contes et légendes : La Corne de l'Afrique - Y. Pinguilly Vote_lcap0%Contes et légendes : La Corne de l'Afrique - Y. Pinguilly Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

Contes et légendes : La Corne de l'Afrique - Y. Pinguilly Empty
MessageSujet: Contes et légendes : La Corne de l'Afrique - Y. Pinguilly   Contes et légendes : La Corne de l'Afrique - Y. Pinguilly EmptyMar 8 Sep 2009 - 10:58


Contes et légendes : La Corne de l'Afrique
de
Yves Pinguilly

Quatrième de couverture : Entre la Mer Rouge et le Nil Bleu, à l'Est de l'Est du Continent, la Corne de l'Afrique est un autre monde... Presque détaché du monde ! Là-bas, en Ethiopie, en Somalie, à Djibouti, en Erythrée et aux confins du Soudan et du Kenya, tous les mots aromatisés, partent en caravane chatouiller le nez des voyageurs, tant il est vrai que les contes et légendes se confondent aujourd'hui encore avec la vie réelle.
Nombre de pages : 240
Edition de poche : Nathan
Couverture du livre :
Contes et légendes : La Corne de l'Afrique - Y. Pinguilly 51G0JFGGWPL._SS400_


Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

Contes et légendes : La Corne de l'Afrique - Y. Pinguilly Empty
MessageSujet: Re: Contes et légendes : La Corne de l'Afrique - Y. Pinguilly   Contes et légendes : La Corne de l'Afrique - Y. Pinguilly EmptyMer 9 Sep 2009 - 14:55

J'ai plus plus ou moins bien aimé ces contes. Certains étaient sombres, d'autres un peu plus drôles. J'ai préféré les contes avec les animaux, j'ai trouvé ça plus sympa.
Ce petit recueil m'a permis tout de même de voyager un peu et de découvrir quelques coutumes de La Corne de l'Afrique. Je vote bon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contes et légendes : La Corne de l'Afrique - Y. Pinguilly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contes cruels ~ Grimm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Contes & légendes, Nouvelles, Pièces de théâtre, Poésie :: Contes & légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser