Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La tribu de Celtill, Les six têtes de l'Hydre

Aller en bas 

Votre appréciation
Excellent
La tribu de Celtill, Les six têtes de l'Hydre Vote_lcap0%La tribu de Celtill, Les six têtes de l'Hydre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bon
La tribu de Celtill, Les six têtes de l'Hydre Vote_lcap0%La tribu de Celtill, Les six têtes de l'Hydre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
La tribu de Celtill, Les six têtes de l'Hydre Vote_lcap0%La tribu de Celtill, Les six têtes de l'Hydre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
La tribu de Celtill, Les six têtes de l'Hydre Vote_lcap0%La tribu de Celtill, Les six têtes de l'Hydre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
La tribu de Celtill, Les six têtes de l'Hydre Vote_lcap0%La tribu de Celtill, Les six têtes de l'Hydre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
La tribu de Celtill, Les six têtes de l'Hydre Vote_lcap0%La tribu de Celtill, Les six têtes de l'Hydre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir
La tribu de Celtill, Les six têtes de l'Hydre Vote_lcap0%La tribu de Celtill, Les six têtes de l'Hydre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Rikusan
Lecteur accro
Lecteur accro
Rikusan


Féminin Nombre de messages : 1745
Emploi : Rêveuse
Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga
Date d'inscription : 17/08/2007

La tribu de Celtill, Les six têtes de l'Hydre Empty
MessageSujet: La tribu de Celtill, Les six têtes de l'Hydre   La tribu de Celtill, Les six têtes de l'Hydre EmptyDim 19 Aoû 2007 - 14:31

La tribu de Celtill, Les six têtes de l'Hydre Couv-s10



Titre du livre : La tribu de Celtill, Les six têtes de l'Hydre
Nom de l'auteur : Evelyne Brisou-Pellen
Quatrième de couverture :

Je reviens à Moricambo avec un gladiateur, deux Irlandais, et de grands projets. Mais le village est désert, et c'est un signe. Il se prépare des choses terribles au rocher de l'hydre.
Heureusement que j'ai les copains et mon amie Luaine, surtout au moment où je commence à comprendre qui je suis, moi, Celtill, l'élu.


Nombre de pages : plus ou moins 300 pages
Nombre de tomes : 4
Titre des différents tomes :
Tome 1: Le Jour où le Ciel à Parlé
Tome 2: La Malédiction du Sanglier
Tome 3: Les Six Têtes de l'Hydre
Tome 4: La Lumière du Menhir
Edition : Rageaot éditeur
Récompense du livre (si il y a eu) : /
Le film qui a été inspiré de ce livre (si il y a eu) : /
La tribu de Celtill, Les six têtes de l'Hydre 9782700231137
Revenir en haut Aller en bas
 
La tribu de Celtill, Les six têtes de l'Hydre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition: la tribu de Celtill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Classique, Historique :: Historique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser