Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sayonara Samouraï ~ Julia Billet

Aller en bas 

Votre appréciation
Excellent
Sayonara Samouraï ~ Julia Billet Vote_lcap0%Sayonara Samouraï ~ Julia Billet Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bon
Sayonara Samouraï ~ Julia Billet Vote_lcap100%Sayonara Samouraï ~ Julia Billet Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Bon
Sayonara Samouraï ~ Julia Billet Vote_lcap0%Sayonara Samouraï ~ Julia Billet Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Sayonara Samouraï ~ Julia Billet Vote_lcap0%Sayonara Samouraï ~ Julia Billet Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Sayonara Samouraï ~ Julia Billet Vote_lcap0%Sayonara Samouraï ~ Julia Billet Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
Sayonara Samouraï ~ Julia Billet Vote_lcap0%Sayonara Samouraï ~ Julia Billet Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir...
Sayonara Samouraï ~ Julia Billet Vote_lcap0%Sayonara Samouraï ~ Julia Billet Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Rikusan
Lecteur accro
Lecteur accro
Rikusan


Féminin Nombre de messages : 1745
Emploi : Rêveuse
Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga
Date d'inscription : 17/08/2007

Sayonara Samouraï ~ Julia Billet Empty
MessageSujet: Sayonara Samouraï ~ Julia Billet   Sayonara Samouraï ~ Julia Billet EmptyJeu 10 Sep 2009 - 12:10


Sayonara Samouraï
de
Julia Billet


Sayonara Samouraï ~ Julia Billet 97820210


Titre original : Sayonara Samouraï
Quatrième de couverture :

Ismaël a 14 ans. Fan d'arts martiaux et de culture nippone, il rêve de devenir samouraï. Avec ses quatre copains, ils se sont juré une amitié éternelle.
Lorsque l'on découvre un cancer à Ismaël, son univers s'effondre. Mais le jeune homme est un futur samouraï, il en est persuadé. Il a tant lu sur ces guerriers qu'il s'est imprégné de leur sagesse.
Et comme un vrai samouraï, Ismaël va apprendre à accepter la mort... Il se battra jusqu'au bout, avec l'aide de ses quatre amis, de ses proches et d'un vieux fou qui aime les fleurs...

Nombre de pages : 121 pages
Edition grand format : Seuil
Edition de poche : ?


Revenir en haut Aller en bas
Rikusan
Lecteur accro
Lecteur accro
Rikusan


Féminin Nombre de messages : 1745
Emploi : Rêveuse
Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga
Date d'inscription : 17/08/2007

Sayonara Samouraï ~ Julia Billet Empty
MessageSujet: Re: Sayonara Samouraï ~ Julia Billet   Sayonara Samouraï ~ Julia Billet EmptyJeu 10 Sep 2009 - 12:16

Très Bon.

Ce livre m'a beaucoup émue et complètement éberluée. C'est un roman plein de sagesse qui mérite d'être lu.

Je ne sais que dire d'autres si ce n'est qu'il est très bien et que je vous invite à le lire, vous verrez qu'il est riche d'enseignements.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sayonara Samouraï ~ Julia Billet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors, partir? - Julia Billet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser