Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un ange distrait - Jean-Pierre Richard

Aller en bas 

Mon avis
Excellent
Un ange distrait - Jean-Pierre Richard Vote_lcap0%Un ange distrait - Jean-Pierre Richard Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bon
Un ange distrait - Jean-Pierre Richard Vote_lcap0%Un ange distrait - Jean-Pierre Richard Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
Un ange distrait - Jean-Pierre Richard Vote_lcap100%Un ange distrait - Jean-Pierre Richard Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Moyen
Un ange distrait - Jean-Pierre Richard Vote_lcap0%Un ange distrait - Jean-Pierre Richard Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Un ange distrait - Jean-Pierre Richard Vote_lcap0%Un ange distrait - Jean-Pierre Richard Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
Un ange distrait - Jean-Pierre Richard Vote_lcap0%Un ange distrait - Jean-Pierre Richard Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir....
Un ange distrait - Jean-Pierre Richard Vote_lcap0%Un ange distrait - Jean-Pierre Richard Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
coquinnette
Lecteur accro
Lecteur accro
avatar


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 49
Emploi : Hotesse de caisse
Mon genre préféré : Tout : BD, romans, histoires vraies...
Date d'inscription : 20/06/2009

Un ange distrait - Jean-Pierre Richard Empty
MessageSujet: Un ange distrait - Jean-Pierre Richard   Un ange distrait - Jean-Pierre Richard EmptyDim 13 Sep 2009 - 13:17


Un ange distrait
de
Jean-Pierre Richard
Titre original : Un ange distrait
Quatrième de couverture : Imaginez votre stupéfaction en découvrant un beau jour que vos enfants sont la réincarnation de votre grand-père et de votre grand-tante qui sont aux cieux depuis bien longtemps ! Et tout ça par la faute d'un ange stagiaire qui a interverti la mémoire des enfants et celle de leurs aïeux... Les bavures divines existent et cette étrange aventure survenue dans une paisible petite ville des bords de la Gironde en est la preuve...
Nombre de pages : 251 pages
Edition grand format : Albin michel
Edition de poche : Le livre de poche
Couverture du livre :
Un ange distrait - Jean-Pierre Richard Produc11

Revenir en haut Aller en bas
coquinnette
Lecteur accro
Lecteur accro
avatar


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 49
Emploi : Hotesse de caisse
Mon genre préféré : Tout : BD, romans, histoires vraies...
Date d'inscription : 20/06/2009

Un ange distrait - Jean-Pierre Richard Empty
MessageSujet: Re: Un ange distrait - Jean-Pierre Richard   Un ange distrait - Jean-Pierre Richard EmptyDim 13 Sep 2009 - 13:18

Un ange distrait est un livre qui m’a bien plu, je l’ai trouvé très rafraîchissant.
L’auteur brosse un portrait décapant de notre société à travers le regard de deux enfants centenaires. C’est tendre, drôle, surprenant.L’écriture est fluide, c’est facile à lire. Parfait pour se distraire dans les transports en commun, à la plage…
Revenir en haut Aller en bas
 
Un ange distrait - Jean-Pierre Richard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Pierre et Jean" de Maupassant
» La mort d'Ayesha - Ange
» Le sot de l'ange ~ Christopher Moore
» Le peuple Turquoise - Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Bit-Lit, Dystopie, Fantastique, Fantasy, Horreur, Science-fiction :: Fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser