Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quand vous lirez ce livre - Sally Nichols

Aller en bas 

Mon avis
Excellent
Quand vous lirez ce livre - Sally Nichols Vote_lcap100%Quand vous lirez ce livre - Sally Nichols Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Très bon
Quand vous lirez ce livre - Sally Nichols Vote_lcap0%Quand vous lirez ce livre - Sally Nichols Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
Quand vous lirez ce livre - Sally Nichols Vote_lcap0%Quand vous lirez ce livre - Sally Nichols Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Quand vous lirez ce livre - Sally Nichols Vote_lcap0%Quand vous lirez ce livre - Sally Nichols Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Quand vous lirez ce livre - Sally Nichols Vote_lcap0%Quand vous lirez ce livre - Sally Nichols Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
Quand vous lirez ce livre - Sally Nichols Vote_lcap0%Quand vous lirez ce livre - Sally Nichols Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir....
Quand vous lirez ce livre - Sally Nichols Vote_lcap0%Quand vous lirez ce livre - Sally Nichols Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
coquinnette
Lecteur accro
Lecteur accro
avatar


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 49
Emploi : Hotesse de caisse
Mon genre préféré : Tout : BD, romans, histoires vraies...
Date d'inscription : 20/06/2009

Quand vous lirez ce livre - Sally Nichols Empty
MessageSujet: Quand vous lirez ce livre - Sally Nichols   Quand vous lirez ce livre - Sally Nichols EmptySam 19 Sep 2009 - 19:33


Quand vous lirez ce livre
de
Sally Nichols
Titre original : Ways to live forever
Quatrième de couverture : Sam, 11 ans, a une leucémie. Esprit curieux qui adore comprendre, connaître, savoir, il commence un 'livre sur lui mais aussi une enquête scientifique'. Il y raconte son quotidien et pose toutes les questions auxquelles personne ne répond jamais, comme 'Comment est-ce qu'on sait quand on est mort ?' ou 'Pourquoi Dieu rend-il les enfants malades ?'. Aidé de son ami Félix, malade comme lui, Sam rédige également la liste de tout ce qu'il aimerait faire avant de mourir.
Nombre de pages : 277 pages
Edition grand format : Fleuve Noir
Edition de poche : Pocket
Couverture du livre :
Quand vous lirez ce livre - Sally Nichols 84424610

Revenir en haut Aller en bas
coquinnette
Lecteur accro
Lecteur accro
avatar


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 49
Emploi : Hotesse de caisse
Mon genre préféré : Tout : BD, romans, histoires vraies...
Date d'inscription : 20/06/2009

Quand vous lirez ce livre - Sally Nichols Empty
MessageSujet: Re: Quand vous lirez ce livre - Sally Nichols   Quand vous lirez ce livre - Sally Nichols EmptySam 19 Sep 2009 - 19:52

Ce roman est génial.
Bien écrit, il n'est pas du tout larmoyant, ou archi triste.
Sam est leucémique, mais c'est avant tout un gamin de 11 ans qui veut vivre, qui veut faire des choses et avancer dans la vie. Il veut savoir plein de choses, fait des listes, s'amuse avec son ami Felix, lui aussi malade.
C'est un très bon livre qui m'a beaucoup touché, je l'ai trouvé très positif.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand vous lirez ce livre - Sally Nichols
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser