Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 "Le garçon de nulle part" de S. Glover

Aller en bas 
2 participants

Votre appréciation
Excellent
"Le garçon de nulle part" de S. Glover Vote_lcap0%"Le garçon de nulle part" de S. Glover Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bon
"Le garçon de nulle part" de S. Glover Vote_lcap0%"Le garçon de nulle part" de S. Glover Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
"Le garçon de nulle part" de S. Glover Vote_lcap100%"Le garçon de nulle part" de S. Glover Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Moyen
"Le garçon de nulle part" de S. Glover Vote_lcap0%"Le garçon de nulle part" de S. Glover Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
"Le garçon de nulle part" de S. Glover Vote_lcap0%"Le garçon de nulle part" de S. Glover Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
"Le garçon de nulle part" de S. Glover Vote_lcap0%"Le garçon de nulle part" de S. Glover Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir
"Le garçon de nulle part" de S. Glover Vote_lcap0%"Le garçon de nulle part" de S. Glover Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Rikusan
Lecteur accro
Lecteur accro
Rikusan


Féminin Nombre de messages : 1745
Emploi : Rêveuse
Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga
Date d'inscription : 17/08/2007

"Le garçon de nulle part" de S. Glover Empty
MessageSujet: "Le garçon de nulle part" de S. Glover   "Le garçon de nulle part" de S. Glover EmptyLun 20 Aoû 2007 - 18:52

"Le garçon de nulle part" de S. Glover Irganu10


Titre du livre : Le garçon de nulle part
Nom de l'auteur : Sandra Glover
Quatrième de couverture :

Les parents de Mandy l'avaient juré. Plus jamais. Plus jamais d'enfants perdus, orphelins, abandonnés, sous leur toit. Plus jamais de bébé hurleur, d'adolescents en crise en pension chez eux. Plus jamais ce chagrin inconsolable quand ils partaient réintégrer leur famille d'origine. Il était temps de faire une pause. Mandy avait besoin de tranquilité pour préparer ses examens.
Mais quand l'assistante sociale débarque en pleine nuit avec un garçon bizarroide, complètement muet, habillé tout en noir, sale comme un peigne, Mandy sait que sa mère va craquer, et accepter de le garder un peu.
Il refuse d'ôter ses gants de soie. Sa langue est minuscule. Il ne prononce pas un mot. Mais inexplicablement, Mandy commence à s'attacher à lui. Et le jour où, par télépathie, il l'aide a retrouver Rose, une petite fille maltraitée, Mandy se dit qu'il va rapidement devenir indispensable.


Nombre de pages :plus ou moins 180
Edition : l'école des loisirs
Récompense du livre (si il y a eu) : /
Le film qui a été inspiré de ce livre (si il y a eu) : /
Revenir en haut Aller en bas
quelqu'u
Invité
Anonymous



"Le garçon de nulle part" de S. Glover Empty
MessageSujet: Re: "Le garçon de nulle part" de S. Glover   "Le garçon de nulle part" de S. Glover EmptyDim 9 Déc 2007 - 20:15

je l'ai lu et je n'ai pas compri la fin elephant
Revenir en haut Aller en bas
Rikusan
Lecteur accro
Lecteur accro
Rikusan


Féminin Nombre de messages : 1745
Emploi : Rêveuse
Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga
Date d'inscription : 17/08/2007

"Le garçon de nulle part" de S. Glover Empty
MessageSujet: Re: "Le garçon de nulle part" de S. Glover   "Le garçon de nulle part" de S. Glover EmptyMar 18 Déc 2007 - 22:43

Oui ^^

Mais s'est une fin que l'on peut s'imaginer chacun à sa façon d'où le fait - je pense - que ça la rend compliqué. On a le choix entre deux options, soit on croit ce qu'on nous raconte à la fin soit on décide de se fier au reste du livre.

Bref... Faut le lire pour comprendre et j'ai pas envie de tout vous dévoiler ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

"Le garçon de nulle part" de S. Glover Empty
MessageSujet: Re: "Le garçon de nulle part" de S. Glover   "Le garçon de nulle part" de S. Glover EmptyMer 6 Fév 2008 - 14:27

J'ai beaucoup aimé ce livre. Je l'ai trouvé prenant et très intéressant.

"Le garçon de nulle part" est quelqu'un de vraiment extraordinaire. Sa langue est hors du commun et communique par télépathie. Malgré ces étrangités, Mandy une jeune fille, attachante et sensible qui ne peut s'empêcher d'aimer les autres, se lie d'amitié avec ce garçon. Tous deux vont essayer de sauver une petite fille Rose qui a été kidnappée.

Plein de mystère entoure ce garçon. Qui est-il vraiment ? A vous de voir Wink

Je vote bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Le garçon de nulle part" de S. Glover Empty
MessageSujet: Re: "Le garçon de nulle part" de S. Glover   "Le garçon de nulle part" de S. Glover Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le garçon de nulle part" de S. Glover
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Bit-Lit, Dystopie, Fantastique, Fantasy, Horreur, Science-fiction :: Fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser