Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Le papillon des étoiles : le dernier espoir, c'est la fuite

Aller en bas 
3 participants

Votre avis
Excellent
Le papillon des étoiles : le dernier espoir, c'est la fuite Vote_lcap0%Le papillon des étoiles : le dernier espoir, c'est la fuite Vote_rcap
 0% [ 0 ]
très bien
Le papillon des étoiles : le dernier espoir, c'est la fuite Vote_lcap0%Le papillon des étoiles : le dernier espoir, c'est la fuite Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bien
Le papillon des étoiles : le dernier espoir, c'est la fuite Vote_lcap67%Le papillon des étoiles : le dernier espoir, c'est la fuite Vote_rcap
 67% [ 2 ]
moyen
Le papillon des étoiles : le dernier espoir, c'est la fuite Vote_lcap0%Le papillon des étoiles : le dernier espoir, c'est la fuite Vote_rcap
 0% [ 0 ]
mauvais
Le papillon des étoiles : le dernier espoir, c'est la fuite Vote_lcap33%Le papillon des étoiles : le dernier espoir, c'est la fuite Vote_rcap
 33% [ 1 ]
très mauvais
Le papillon des étoiles : le dernier espoir, c'est la fuite Vote_lcap0%Le papillon des étoiles : le dernier espoir, c'est la fuite Vote_rcap
 0% [ 0 ]
commencer sans finir
Le papillon des étoiles : le dernier espoir, c'est la fuite Vote_lcap0%Le papillon des étoiles : le dernier espoir, c'est la fuite Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

Le papillon des étoiles : le dernier espoir, c'est la fuite Empty
MessageSujet: Le papillon des étoiles : le dernier espoir, c'est la fuite   Le papillon des étoiles : le dernier espoir, c'est la fuite EmptyDim 4 Oct 2009 - 14:30


Le papillon des étoiles : le dernier espoir, c'est la fuite
de
Bernard Werber

Quatrième de couverture : Le plus beau des rêves : batir ailleur une nouvelle humanité qui ne fasse plus les mêmes erreurs. Le plus beau des projets : construire un vaisseau spatial de 32km de long propulsé par la lumière et capable de faire voyager cette humanité pendant plus de 1000 ans dans les étoiles. La plus folle des ambitions : réunir des pionniers idéalistes qui arrivent enfin à vivre ensemble en harmonie. Et au final la plus grande des surprises...
Nombre de pages : 343
Edition grand format :
Edition de poche : le livre de poche
Couverture du livre :
Le papillon des étoiles : le dernier espoir, c'est la fuite Le-papillon-des-etoiles_bernard-werber_081030062531

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

Le papillon des étoiles : le dernier espoir, c'est la fuite Empty
MessageSujet: Re: Le papillon des étoiles : le dernier espoir, c'est la fuite   Le papillon des étoiles : le dernier espoir, c'est la fuite EmptyDim 4 Oct 2009 - 14:32

Je vote bien car Werber ecrit bien etc, mais je suis déçu du sujet car maintenant il écrit que des livres sur la fin de l'humanité, de la Terre etc.
De plus nous avons de plus en plus de films a ce sujet, je crois que j'en ai marre de ce sujet.
dans le résumer ils disent la plus grande des suprise, personnellement j'en ai pas trouvé ou alors j'ai pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
Sherryn
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Sherryn


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 36
Mon genre préféré : Fantasy
Date d'inscription : 31/08/2009

Le papillon des étoiles : le dernier espoir, c'est la fuite Empty
MessageSujet: Re: Le papillon des étoiles : le dernier espoir, c'est la fuite   Le papillon des étoiles : le dernier espoir, c'est la fuite EmptyDim 4 Oct 2009 - 17:35

Je n'ai pas aimé.
Il utilise les mêmes idées que dans tous ses autres romans mais en encore moins crédible que d'habitude.
Enfin, j'aimais bien Werber un temps mais avec ce livre j'ai saturé...
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn-livres.skyrock.com
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

Le papillon des étoiles : le dernier espoir, c'est la fuite Empty
MessageSujet: Re: Le papillon des étoiles : le dernier espoir, c'est la fuite   Le papillon des étoiles : le dernier espoir, c'est la fuite EmptyDim 4 Oct 2009 - 18:58

parail surtout depuis qu'il ma dédicasser un livre, je l'ai vu 5 min et ça ma suffit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
Niënor
Lecteur accro
Lecteur accro
Niënor


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 31
Emploi : Etudiante
Mon genre préféré : Roman
Mon livre préféré : Jane Eyre - Charlotte Brontë
Date d'inscription : 13/07/2009

Le papillon des étoiles : le dernier espoir, c'est la fuite Empty
MessageSujet: Re: Le papillon des étoiles : le dernier espoir, c'est la fuite   Le papillon des étoiles : le dernier espoir, c'est la fuite EmptyDim 4 Oct 2009 - 20:07

J'ai voté Bien.

Je ne m'en souviens plus vraiment, mais comme vous j'ai de moins en moins aimé ses livres, et toujours rester sur le même sujet devient lassant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://libre-et-ris.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





Le papillon des étoiles : le dernier espoir, c'est la fuite Empty
MessageSujet: Re: Le papillon des étoiles : le dernier espoir, c'est la fuite   Le papillon des étoiles : le dernier espoir, c'est la fuite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le papillon des étoiles : le dernier espoir, c'est la fuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papillon d'Obsidienne - Laurell K. Hamilton
» Le courage du papillon - Norma Fox Mazer
» Dernier refuge de K.A Appledate
» "subaru danse vers les etoiles" de masahito soda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Bit-Lit, Dystopie, Fantastique, Fantasy, Horreur, Science-fiction :: Science fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser