Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Livres] Nightlight de Harvard Lampoon

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

[Livres] Nightlight de Harvard Lampoon Empty
MessageSujet: [Livres] Nightlight de Harvard Lampoon   [Livres] Nightlight de Harvard Lampoon EmptyVen 9 Oct 2009 - 10:29

Twilight : le Harvard Lampoon tenté par la parodie Nightlight
Quarante ans après Lord of the Ringards, le Harvard Lampoon publie une parodie de la série du moment, Twilight de Stephenie Meyer. Quelle fascination ! Quelle tentation ! Sans hésitation ! C'est une révélation !

[Livres] Nightlight de Harvard Lampoon Harvard-Lampoon-Nightlight


Eh oui, le dernier livre publié par le Harvard Lampoon date de 1969 et il s'agit de Bored of the Ring (Lord of the Ringards en France), célèbre parodie du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien.

Harry Potter ayant déjà connu de nombreuses parodies (dont Barry Trotter, également disponible dans la librairie de Fantasy.fr), le Lampoon a décidé de s'attaquer à une autre saga dans le vent : Twilight de Stephenie Meyer.

Le roman s'intitule Nightlight et a pour personnage principal Belle Goose (Belle Dinde) qui arrive à Switchblade, Oregon. En quête d'aventures, ou au moins d'un pote non-mort, ça le ferait grave, elle tombe rapidement sur un nerd complètement dingue d'informatique (pléonasme ?) qui n'a aucun intérêt pour les nanas. C'est con, Edwart Mullen est super canon. Témoin d'étranges événements (Edwart ne touche pas à ses patates au déjeuner, il protège Belle d'une boule de neige !), l'héroïne (?) comprend qu'Edwart est un vampire !
Comment va-t-elle réussir à le convaincre de la mordre et de faire d'elle sa compagne éternelle, d'autant qu'il trouve les nanas répugnantes ?

« J'étais sûre de trois choses. Premièrement, Edwart était mon âme sœur, enfin, peut-être. Deuxièmement, la part de vampire qui était en lui, qu'il contrôlait très mal je pense, voulait me voir morte. Et troisièmement, je désirais inconditionnellement, irrémédiablement, impénétrablement, hétérogénéreusement, gynécologiquement et immoralement qu'il m'embrasse. »

Avec des morceaux de vampires, de dinde, de cruche, des jeux de mots ridicules et probablement plein d'objets pointus dedans.


Nightlight sera publié par Vintage Books (Random House) le 3 novembre prochain, juste avant l'arrivée du film - Chapitre 2 : Tentation (The Twilight Saga's New Moon).

fantasy.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
 
[Livres] Nightlight de Harvard Lampoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Livres] Shadowrise
» [Livres] 6e H2G2
» [Livres] Dracula L'immortel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Index du forum :: Sortie de livres et de films :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser