Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy XI/I - M. Hasegawa

Aller en bas 
3 participants

Qu'avez-vous pensé de ce livre ?
Excellent
Final Fantasy XI/I - M. Hasegawa Vote_lcap100%Final Fantasy XI/I - M. Hasegawa Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Très bon
Final Fantasy XI/I - M. Hasegawa Vote_lcap0%Final Fantasy XI/I - M. Hasegawa Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
Final Fantasy XI/I - M. Hasegawa Vote_lcap0%Final Fantasy XI/I - M. Hasegawa Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Final Fantasy XI/I - M. Hasegawa Vote_lcap0%Final Fantasy XI/I - M. Hasegawa Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Final Fantasy XI/I - M. Hasegawa Vote_lcap0%Final Fantasy XI/I - M. Hasegawa Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
Final Fantasy XI/I - M. Hasegawa Vote_lcap0%Final Fantasy XI/I - M. Hasegawa Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir...
Final Fantasy XI/I - M. Hasegawa Vote_lcap0%Final Fantasy XI/I - M. Hasegawa Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

Final Fantasy XI/I - M. Hasegawa Empty
MessageSujet: Final Fantasy XI/I - M. Hasegawa   Final Fantasy XI/I - M. Hasegawa EmptyVen 31 Aoû 2007 - 20:24

Titre du livre : Final Fantasy XI: Le chant de la tempête
Nom de l'auteur : Miyabi Hasegawa
Quatrième de couverture : Découvrez le monde extraordinaire de Vana'diel, destiné aux aventuriers ! Chacun peut y gagner sa vie - et la gloire - en devenant mage, chevalier, voleur ou guerrier. Mais qui cherche l'honneur risque aussi de croiser la mort, c'est ce que comprendra rapidement le jeune Alfred, propulsé dans la plus grande aventure de sa vie. Aux côtés d'Iris, jeune mage impétueuse, il s'embarque dans un voyage dangereux, pour se joindre au peuple d'Altana dans sa lutte contre les hommes-bêtes. Au cours de cet apprentissage périlleux, Alfred devra affronter son destin. Mais il ignore encore quelle machine infernale il lui faudra combattre...
Nombre de pages : 225 pages
Nombre de tomes : à compléter
Titre des différents tomes : à compléter
Edition : Fleuve Noir
Couverture du livre :

Final Fantasy XI/I - M. Hasegawa Finalfanatsywa0


Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikusan
Lecteur accro
Lecteur accro
Rikusan


Féminin Nombre de messages : 1745
Emploi : Rêveuse
Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga
Date d'inscription : 17/08/2007

Final Fantasy XI/I - M. Hasegawa Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XI/I - M. Hasegawa   Final Fantasy XI/I - M. Hasegawa EmptyVen 31 Aoû 2007 - 20:48

TT.TT je voulais faire la fiche....

Enfin bon, je n'ai pas encore finit de le lire mais pour le moment je le trouve génial! On reconnait bien là l'univers de cette célèbre saga de jeu vidéo!
Les chocobos, les Moogles, les mages noires et les mages blancs, les missions, l'aventure, tout! Tout y est! Un livre que tout fan de Final Fantasy se doit de livre u.u

Je sais aussi d'avance qu'il y'a d'autres tomes mais je ne sais pas encore combien... ni s'ils sont parut en France ou en Belgique... Je verrai.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

Final Fantasy XI/I - M. Hasegawa Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XI/I - M. Hasegawa   Final Fantasy XI/I - M. Hasegawa EmptyVen 31 Aoû 2007 - 20:51

Rikusan a écrit:
TT.TT je voulais faire la fiche....

Oups désolée Embarassed je ne toucherai plus aux livres dont tu parles alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rikusan
Lecteur accro
Lecteur accro
Rikusan


Féminin Nombre de messages : 1745
Emploi : Rêveuse
Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga
Date d'inscription : 17/08/2007

Final Fantasy XI/I - M. Hasegawa Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XI/I - M. Hasegawa   Final Fantasy XI/I - M. Hasegawa EmptyVen 31 Aoû 2007 - 20:53

Bah s'est rien... Mais je te conseille de le lire! D'autant plus qu'il y'a de belles illustrations (couleurs et noir et blanc) dans ce livre! je vous les scannerai à l'occasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

Final Fantasy XI/I - M. Hasegawa Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XI/I - M. Hasegawa   Final Fantasy XI/I - M. Hasegawa EmptyMer 19 Sep 2007 - 16:39

Un petite question à propos de ce livre, on peut commencer par lire le premier tome de ce livre ou il vaut mieux lire les Final Fantasy I (s'ils existent... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Rikusan
Lecteur accro
Lecteur accro
Rikusan


Féminin Nombre de messages : 1745
Emploi : Rêveuse
Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga
Date d'inscription : 17/08/2007

Final Fantasy XI/I - M. Hasegawa Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XI/I - M. Hasegawa   Final Fantasy XI/I - M. Hasegawa EmptyMer 19 Sep 2007 - 19:49

Non, non tu peux commencer par le XI! (D'ailleurs, je ne pense pas que d'autres FF ont été adapté en roman...)
Ne t'en fais pas, chaque Final Fantasy à sa propre histoire qui n'a aucun rapport avec celle du précédent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

Final Fantasy XI/I - M. Hasegawa Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XI/I - M. Hasegawa   Final Fantasy XI/I - M. Hasegawa EmptyMer 19 Sep 2007 - 20:12

Ok ! Cool, car ils me tentent bien ces livres Smile
Revenir en haut Aller en bas
hella
Grand lecteur
Grand lecteur
hella


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Emploi : Lycéenne
Mon genre préféré : J'aime un peu tout
Mon livre préféré : Oula!! y'en a t'en
Date d'inscription : 29/09/2007

Final Fantasy XI/I - M. Hasegawa Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XI/I - M. Hasegawa   Final Fantasy XI/I - M. Hasegawa EmptyDim 30 Sep 2007 - 14:39

Humm Humm interessant tout ca^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-hella-xxx.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Final Fantasy XI/I - M. Hasegawa Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XI/I - M. Hasegawa   Final Fantasy XI/I - M. Hasegawa EmptySam 3 Nov 2007 - 18:26

Rahhhh FF!^^

J'adore! tout ce qui fait que Final Fantasy est Final Fantasy! Je l'ai lu en 2h30 et j'ai dégouté ma fille au passage qui avait mois 1 semaine! ^^

Là, j'en suis au second volume mais je viens déjà d'acheter le 3ème aujourd'hui! ^^

Qui a dit que j'étais accro?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikusan
Lecteur accro
Lecteur accro
Rikusan


Féminin Nombre de messages : 1745
Emploi : Rêveuse
Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga
Date d'inscription : 17/08/2007

Final Fantasy XI/I - M. Hasegawa Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XI/I - M. Hasegawa   Final Fantasy XI/I - M. Hasegawa EmptyDim 4 Nov 2007 - 20:13

lol quelle chance! moi je ne l'ai pas encore acheté le second volume >.< Bon... J'ai des achats à réaliser! J'irai en ville mercredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy XI/I - M. Hasegawa Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XI/I - M. Hasegawa   Final Fantasy XI/I - M. Hasegawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy XI/I - M. Hasegawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etre de fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Bit-Lit, Dystopie, Fantastique, Fantasy, Horreur, Science-fiction :: Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser