Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les Âmes Vagabondes - Stephenie Meyer

Aller en bas 
4 participants

Votre avis
Excellent
Les Âmes Vagabondes - Stephenie Meyer Vote_lcap75%Les Âmes Vagabondes - Stephenie Meyer Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Très bon
Les Âmes Vagabondes - Stephenie Meyer Vote_lcap25%Les Âmes Vagabondes - Stephenie Meyer Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Bon
Les Âmes Vagabondes - Stephenie Meyer Vote_lcap0%Les Âmes Vagabondes - Stephenie Meyer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Les Âmes Vagabondes - Stephenie Meyer Vote_lcap0%Les Âmes Vagabondes - Stephenie Meyer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Les Âmes Vagabondes - Stephenie Meyer Vote_lcap0%Les Âmes Vagabondes - Stephenie Meyer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
Les Âmes Vagabondes - Stephenie Meyer Vote_lcap0%Les Âmes Vagabondes - Stephenie Meyer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir...
Les Âmes Vagabondes - Stephenie Meyer Vote_lcap0%Les Âmes Vagabondes - Stephenie Meyer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Ethernya
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Ethernya


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 36
Emploi : Etudiante Infirmière 3ème Année
Mon genre préféré : Fantastique, Fantasy
Mon livre préféré : Le Clan des Otori
Date d'inscription : 30/06/2009

Les Âmes Vagabondes - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Les Âmes Vagabondes - Stephenie Meyer   Les Âmes Vagabondes - Stephenie Meyer EmptyJeu 22 Oct 2009 - 18:27


LES AMES VAGABONDES
de
Stephenie Meyer
Titre original : The Host
Quatrième de couverture :
Les Terre est envahie. L'humanité est en danger. Nos corps restent les mêmes, mais nos esprits sont contrôlés. Melanie Stryder vient d'être capturée. Elle refuse cependant de laisser place à l'être qui tente de la posséder. Quelque part, caché dans le désert, il y a un homme qu'elle ne peut pas oublier. L'amour pourra-t-il la sauver ?
Nombre de pages : 617
Edition grand format : JC Lattès
Edition de poche : Le Livre de Poche
Couverture du livre :
Les Âmes Vagabondes - Stephenie Meyer 9782709630269FS



Dernière édition par Ethernya le Sam 10 Avr 2010 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lightbutterfly.canalblog.com
Ethernya
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Ethernya


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 36
Emploi : Etudiante Infirmière 3ème Année
Mon genre préféré : Fantastique, Fantasy
Mon livre préféré : Le Clan des Otori
Date d'inscription : 30/06/2009

Les Âmes Vagabondes - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Les Âmes Vagabondes - Stephenie Meyer   Les Âmes Vagabondes - Stephenie Meyer EmptyJeu 22 Oct 2009 - 18:31

Excellent.
Un livre de SF totalement prenant (et porutant ce n'est pas un style que j'affectionne spécialement). L'histoire est passionnante, on suit les aventures de Mélanie et son âme à la recherche de l'homme du désert. Aventure, suspence, amitié, amour, souvenirs, etc... sont au rendez-vous tout au long de ce roman. Honnêtment, j'ai préféré ce roman-là à la série Twilight du même auteur (et de loin !).
Revenir en haut Aller en bas
http://lightbutterfly.canalblog.com
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

Les Âmes Vagabondes - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Les Âmes Vagabondes - Stephenie Meyer   Les Âmes Vagabondes - Stephenie Meyer EmptyJeu 22 Oct 2009 - 18:32

il faut que je me le procure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
Niënor
Lecteur accro
Lecteur accro
Niënor


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 31
Emploi : Etudiante
Mon genre préféré : Roman
Mon livre préféré : Jane Eyre - Charlotte Brontë
Date d'inscription : 13/07/2009

Les Âmes Vagabondes - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Les Âmes Vagabondes - Stephenie Meyer   Les Âmes Vagabondes - Stephenie Meyer EmptyVen 23 Oct 2009 - 19:37

J'ai voté Excellent.

Comme Ethernya, j'ai préféré Les âmes vagabondes à la saga Twilight, même si je préfère Edward aux personnages masculins de celui-ci (je ne me souviens plus des prénoms) même si ils sont adorables aussi. ^^

Ce n'est pas vraiment de la science-fiction comme on l'entend en général (pas de robots par exemple). C'est quand même vraiment proche de Twilight, même si c'est plus recherché, et un peu mieux écrit.

Je suis d'accord pour dire que l'histoire est passionnante (bien qu'un peu prévisible), les personnages très attachants, les thèmes émouvants (pour ceux qui ont versé des larmes dans Twilight, il y en aura ici aussi ^^).

Je vous le conseille Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://libre-et-ris.cowblog.fr/
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

Les Âmes Vagabondes - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Les Âmes Vagabondes - Stephenie Meyer   Les Âmes Vagabondes - Stephenie Meyer EmptyMer 8 Aoû 2012 - 20:46

Au début, j'étais sceptique par rapport à ce livre. J'avais déjà essayé les deux premiers tomes de Twilight du même auteur et je n'avais pas du tout aimé cette série. Puis, sur les conseils d'une amie, je me suis lancée et ça a été une très bonne surprise !

L'idée de Stephenie Meyer est très originale et nous suivons le point d'une vue d'une jeune fille assez particulière. Pendant tout le livre, on se pose des questions sur la suite des événements. On y trouve du suspens, de l'amour, de l'action, ... Les personnages sont tous très intéressants, ainsi que les relations qu'ils entretiennent entre eux.
Une fois qu'on a le livre en mains, on ne peut vraiment plus le lâcher. Toute l'intrigue en elle-même est intéressante !

J'ai adoré ce livre ! Je vote Excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

Les Âmes Vagabondes - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Les Âmes Vagabondes - Stephenie Meyer   Les Âmes Vagabondes - Stephenie Meyer EmptyDim 17 Mar 2013 - 13:06

Je vote très bien. J'ai trouvé l'histoire très originale.

L'histoire est passionnante, on suit les aventures de Mélanie et son âme à la recherche de l'homme du désert.

J'ai bien aimée le passage où Vagabonde essai de comprendre les humains pour s’intègre a eux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

Les Âmes Vagabondes - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Les Âmes Vagabondes - Stephenie Meyer   Les Âmes Vagabondes - Stephenie Meyer EmptyMer 20 Mar 2013 - 20:12

Contente qu'il t'ait plus Smile. j'espèreq ue le film sera à la hauteur du livre !
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

Les Âmes Vagabondes - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Les Âmes Vagabondes - Stephenie Meyer   Les Âmes Vagabondes - Stephenie Meyer EmptyJeu 21 Mar 2013 - 14:42

On verra mais a mon avis le film va être beaucoup plus rapide que le livre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
Contenu sponsorisé





Les Âmes Vagabondes - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Les Âmes Vagabondes - Stephenie Meyer   Les Âmes Vagabondes - Stephenie Meyer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Âmes Vagabondes - Stephenie Meyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tentation - Stephenie Meyer
» L'appel du sang, la seconde vie de Bree Tanner - Stephenie MEYER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Bit-Lit, Dystopie, Fantastique, Fantasy, Horreur, Science-fiction :: Dystopie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser