Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le château de ma mère - Marcel Pagnol

Aller en bas 
2 participants

votre avis
Excellent
Le château de ma mère - Marcel Pagnol Vote_lcap50%Le château de ma mère - Marcel Pagnol Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Très bon
Le château de ma mère - Marcel Pagnol Vote_lcap50%Le château de ma mère - Marcel Pagnol Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Bon
Le château de ma mère - Marcel Pagnol Vote_lcap0%Le château de ma mère - Marcel Pagnol Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Le château de ma mère - Marcel Pagnol Vote_lcap0%Le château de ma mère - Marcel Pagnol Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Le château de ma mère - Marcel Pagnol Vote_lcap0%Le château de ma mère - Marcel Pagnol Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
Le château de ma mère - Marcel Pagnol Vote_lcap0%Le château de ma mère - Marcel Pagnol Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir.
Le château de ma mère - Marcel Pagnol Vote_lcap0%Le château de ma mère - Marcel Pagnol Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

Le château de ma mère - Marcel Pagnol Empty
MessageSujet: Le château de ma mère - Marcel Pagnol   Le château de ma mère - Marcel Pagnol EmptySam 1 Sep 2007 - 14:38

Le château de ma mère de Marcel PAGNOL

4eme couverture cette histoire est vraie, mais elle s'est passée il y a bien longtemps, quand vos grands-parents étaient encore des enfants... A cette époque, des charettes et des fiacres roulaient, on l'entendait venir de bien loin... Alors les chevaux prenaient le mors aux debts, et les gens couraient s'abriter sous les portes cochères... C'est pour vous dire que le monde change vite... Mais il y a une chose qui ne changera jamais: c'est l'amour des enfants pour leur mère, et j'écrit ce livre pour apprendre aux petites filles comment leurs fils les aimeront un jour...

pages : 218 dans la collections fortunio
film: le château de ma mere de Yves Robert (1990)

Vous souhaitez parler du film : Le château de ma mère



Dernière édition par petitemanu le Ven 30 Mai 2008 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

Le château de ma mère - Marcel Pagnol Empty
MessageSujet: Re: Le château de ma mère - Marcel Pagnol   Le château de ma mère - Marcel Pagnol EmptySam 1 Sep 2007 - 14:39

très bon.
c'est un magnifique livre tous comme la gloire de mon pere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
coquinnette
Lecteur accro
Lecteur accro
avatar


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 49
Emploi : Hotesse de caisse
Mon genre préféré : Tout : BD, romans, histoires vraies...
Date d'inscription : 20/06/2009

Le château de ma mère - Marcel Pagnol Empty
MessageSujet: Re: Le château de ma mère - Marcel Pagnol   Le château de ma mère - Marcel Pagnol EmptyMer 24 Juin 2009 - 9:26

Aussi passionnnant que la gloire de mon père, c'est un très beau livre que j'ai adorée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le château de ma mère - Marcel Pagnol Empty
MessageSujet: Re: Le château de ma mère - Marcel Pagnol   Le château de ma mère - Marcel Pagnol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le château de ma mère - Marcel Pagnol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Biographie/Témoignage, Histoire de vie :: Biographie/Témoignage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser