Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guide complet de l'Amateur du dessin et de la peinture ~ Ken Howard

Aller en bas 
2 participants

Votre appréciation
Excellent
Guide complet de l'Amateur du dessin et de la peinture ~ Ken Howard Vote_lcap0%Guide complet de l'Amateur du dessin et de la peinture ~ Ken Howard Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bon
Guide complet de l'Amateur du dessin et de la peinture ~ Ken Howard Vote_lcap0%Guide complet de l'Amateur du dessin et de la peinture ~ Ken Howard Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
Guide complet de l'Amateur du dessin et de la peinture ~ Ken Howard Vote_lcap0%Guide complet de l'Amateur du dessin et de la peinture ~ Ken Howard Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Guide complet de l'Amateur du dessin et de la peinture ~ Ken Howard Vote_lcap0%Guide complet de l'Amateur du dessin et de la peinture ~ Ken Howard Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Guide complet de l'Amateur du dessin et de la peinture ~ Ken Howard Vote_lcap0%Guide complet de l'Amateur du dessin et de la peinture ~ Ken Howard Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
Guide complet de l'Amateur du dessin et de la peinture ~ Ken Howard Vote_lcap0%Guide complet de l'Amateur du dessin et de la peinture ~ Ken Howard Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir...
Guide complet de l'Amateur du dessin et de la peinture ~ Ken Howard Vote_lcap0%Guide complet de l'Amateur du dessin et de la peinture ~ Ken Howard Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Rikusan
Lecteur accro
Lecteur accro
Rikusan


Féminin Nombre de messages : 1745
Emploi : Rêveuse
Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga
Date d'inscription : 17/08/2007

Guide complet de l'Amateur du dessin et de la peinture ~ Ken Howard Empty
MessageSujet: Guide complet de l'Amateur du dessin et de la peinture ~ Ken Howard   Guide complet de l'Amateur du dessin et de la peinture ~ Ken Howard EmptyMer 11 Nov 2009 - 15:21


Guide complet de l'Amateur du dessin et de la peinture
de
Ken Howard


Quatrième de couverture :

Les quatre auteurs de cet ouvrage, artistes confirmés, offrent à l'amateur un cours complet de dessin et de peinture de qualité égale à celle enseignée dans une école de beaux-arts.

Les trois premières parties traitent du dessin, de la peinture à l'aquarelle et à l'huile; elles en présentent les bases indispensables puis des techniques plus élaborées, en s'appuyant sur une sélection d'œuvres d'artistes contemporains.

La quatrième partie, fondamentale, aborde la composition et la perspective sans lesquelles aucun tableau ne peut prétendre à l'harmonie. Un guide clair, passionnant, aux conseils judicieux.
Amateurs à vos crayons et à vos pinceaux! Plus de 450 illustrations en couleur.

Nombre de pages : 240 pages
Edition : Fleurus idées
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

Guide complet de l'Amateur du dessin et de la peinture ~ Ken Howard Empty
MessageSujet: Re: Guide complet de l'Amateur du dessin et de la peinture ~ Ken Howard   Guide complet de l'Amateur du dessin et de la peinture ~ Ken Howard EmptyMer 11 Nov 2009 - 18:13

coucou
pourrais tu scanne la couverture du livre pour que je puisse le mettre dans le repertoire avec image stp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
Rikusan
Lecteur accro
Lecteur accro
Rikusan


Féminin Nombre de messages : 1745
Emploi : Rêveuse
Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga
Date d'inscription : 17/08/2007

Guide complet de l'Amateur du dessin et de la peinture ~ Ken Howard Empty
MessageSujet: Re: Guide complet de l'Amateur du dessin et de la peinture ~ Ken Howard   Guide complet de l'Amateur du dessin et de la peinture ~ Ken Howard EmptyVen 13 Nov 2009 - 19:21

Oui, je vais prendre une photo de la couverture ce soir et je l'afficherais sur le forum demain, pareil pour l'autre livre.

Ce que je peux dire par rapport à ce livre, c'est qu'il est assez épais et qu'il explique comment apprendre à dessiner.
L'ouvrage illustre les étapes les unes après les autres en donnant beaucoup d'explications. Ce livre permet donc à tous de s'initier au dessin et à la peinture.

En ce qui me concerne, je cherchais principalement une théorie sur la couleur pour mon travail pour l'école que j'ai trouvé dans ce livre mais dont le texte trop entassé pour cette partie m'a vite découragé et puis ce n'est pas la meilleure présentation théorique que j'ai pu trouvé.

Voili voilou, je dirais Bien dans l'ensemble mais je me garderais bien de voter étant donné que je n'ai utilisé cet ouvrage que pour une recherche sur un thème bien spécifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide complet de l'Amateur du dessin et de la peinture ~ Ken Howard Empty
MessageSujet: Re: Guide complet de l'Amateur du dessin et de la peinture ~ Ken Howard   Guide complet de l'Amateur du dessin et de la peinture ~ Ken Howard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide complet de l'Amateur du dessin et de la peinture ~ Ken Howard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monsieur Butterfly d'Howard Buten
» Guide familial des urgences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Informations :: Arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser