Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 L'enfant au chat - Torey Hayden

Aller en bas 
2 participants

Votre avis?
Excellent
L'enfant au chat - Torey Hayden Vote_lcap0%L'enfant au chat - Torey Hayden Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très Bon
L'enfant au chat - Torey Hayden Vote_lcap100%L'enfant au chat - Torey Hayden Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Bon
L'enfant au chat - Torey Hayden Vote_lcap0%L'enfant au chat - Torey Hayden Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
L'enfant au chat - Torey Hayden Vote_lcap0%L'enfant au chat - Torey Hayden Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
L'enfant au chat - Torey Hayden Vote_lcap0%L'enfant au chat - Torey Hayden Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
L'enfant au chat - Torey Hayden Vote_lcap0%L'enfant au chat - Torey Hayden Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas réussi à le finir ...
L'enfant au chat - Torey Hayden Vote_lcap0%L'enfant au chat - Torey Hayden Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Meuraïe
Grand lecteur
Grand lecteur
Meuraïe


Nombre de messages : 194
Age : 36
Emploi : Etudiante Educ Spé
Date d'inscription : 20/09/2009

L'enfant au chat - Torey Hayden Empty
MessageSujet: L'enfant au chat - Torey Hayden   L'enfant au chat - Torey Hayden EmptyMar 17 Nov 2009 - 12:02

L'enfant au chat de
Torey Hayden
Titre original : The mechanical cat
Quatrième de couverture :
Conor a neuf ans. Il est sujet à des comportements obsessionnels graves. Sa mère, Laura, le croit autiste. Elle le confie au docteur James Innes en lui avouant son soulagement de s'en séparer ainsi une ou deux fois par semaine. Petit à petit, James Innes établit une relation de confiance avec Conor. Parallèlement, il rencontre régulièrement Laura. Elle lui apprend qu'elle a eu une enfance difficile et qu'elle s'est créé très tôt un univers imaginaire pour le moins curieux. Ne serait-il pas à l'origine de la pathologie de son fils ?
Nombre de pages : 596 pages
Edition de poche : J'ai lu
Couverture du livre :
L'enfant au chat - Torey Hayden 41JAR7XGZZL._SS500_

Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-meuraie.skyrock.com
Meuraïe
Grand lecteur
Grand lecteur
Meuraïe


Nombre de messages : 194
Age : 36
Emploi : Etudiante Educ Spé
Date d'inscription : 20/09/2009

L'enfant au chat - Torey Hayden Empty
MessageSujet: Re: L'enfant au chat - Torey Hayden   L'enfant au chat - Torey Hayden EmptyMar 17 Nov 2009 - 12:07

Vraiment un très bon livre que j'ai eu beaucoup de plaisir. Torey Hayden a de l'expérience et cela se sent! Elle arrive à mêler beaucoup de détails réel dans une histoire pourtant sortie de son imagination.
Dans ce livre, ce mêle réel et imaginaire, de sorte qu'on ne sait jamais dans lequel on est vraiment ... et ceci jusqu'à la dernière ligne ...
Je vous le conseille vivement!

"Quand on devient plus vieux, on n'a plus besoin de se raconter des histoires. Les choses vraies sont tellement plus intéressantes."...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-meuraie.skyrock.com
Sherryn
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Sherryn


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 36
Mon genre préféré : Fantasy
Date d'inscription : 31/08/2009

L'enfant au chat - Torey Hayden Empty
MessageSujet: Re: L'enfant au chat - Torey Hayden   L'enfant au chat - Torey Hayden EmptyMar 17 Nov 2009 - 12:41

Je l'avais lu il y a super longtemps et je l'avais vraiment adoré. Il y a pas mal d'intrigues qui s'entremêlent de façon mystérieuse, des personnages intéressants et la psychologie humaine est vraiment au coeur du récit !
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn-livres.skyrock.com
Contenu sponsorisé





L'enfant au chat - Torey Hayden Empty
MessageSujet: Re: L'enfant au chat - Torey Hayden   L'enfant au chat - Torey Hayden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfant au chat - Torey Hayden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Les enfants des autres" de Torey L. Hayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser