Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Aurian (Les Artefacts du Pouvoir, Tome 1) - Maggie Furey

Aller en bas 
2 participants

Vos avis ?
Excellent
Aurian (Les Artefacts du Pouvoir, Tome 1) - Maggie Furey Vote_lcap0%Aurian (Les Artefacts du Pouvoir, Tome 1) - Maggie Furey Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très Bon
Aurian (Les Artefacts du Pouvoir, Tome 1) - Maggie Furey Vote_lcap100%Aurian (Les Artefacts du Pouvoir, Tome 1) - Maggie Furey Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Bon
Aurian (Les Artefacts du Pouvoir, Tome 1) - Maggie Furey Vote_lcap0%Aurian (Les Artefacts du Pouvoir, Tome 1) - Maggie Furey Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Aurian (Les Artefacts du Pouvoir, Tome 1) - Maggie Furey Vote_lcap0%Aurian (Les Artefacts du Pouvoir, Tome 1) - Maggie Furey Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Aurian (Les Artefacts du Pouvoir, Tome 1) - Maggie Furey Vote_lcap0%Aurian (Les Artefacts du Pouvoir, Tome 1) - Maggie Furey Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
Aurian (Les Artefacts du Pouvoir, Tome 1) - Maggie Furey Vote_lcap0%Aurian (Les Artefacts du Pouvoir, Tome 1) - Maggie Furey Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé, sans jamais le teminer
Aurian (Les Artefacts du Pouvoir, Tome 1) - Maggie Furey Vote_lcap0%Aurian (Les Artefacts du Pouvoir, Tome 1) - Maggie Furey Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Ethernya
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Ethernya


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 36
Emploi : Etudiante Infirmière 3ème Année
Mon genre préféré : Fantastique, Fantasy
Mon livre préféré : Le Clan des Otori
Date d'inscription : 30/06/2009

Aurian (Les Artefacts du Pouvoir, Tome 1) - Maggie Furey Empty
MessageSujet: Aurian (Les Artefacts du Pouvoir, Tome 1) - Maggie Furey   Aurian (Les Artefacts du Pouvoir, Tome 1) - Maggie Furey EmptyMer 30 Déc 2009 - 22:29


LES ARTEFACTS DU POUVOIR

1. Aurian
de
Maggie Furey
Titre original : Aurian
Quatrième de couverture :
A 9ans, Aurian vit seule avec sa mère. L'arrivée inopinée de Forral, un vieil ami de son père, va bouleverser leur quotidien tranquille et déclencher une série d'évènements qui conduiront la jeune fille à intégrer l'académie magique de Nexis, où elle devra apprendre à maîtriser les pouvoirs qu'elle ne possède encore qu'à l'état brut.
Quelques années plus tard, Aurian est devenue une Mage accomplie, mais son audace lui attire le couroux de l'Archimage Miathan. Pour lui échapper, elle doit redécouvrir l'histoire des Artefact, ces quatres armes légendaires dont seuls quelques élus connaissaient jadis le secret. Débute alors pour Aurian un formidable périple, où elle ne pourra compter que sur elle-même et sur Forral, le protecteur de toujours...
Nombre de pages : 830 (pour l'édition de poche)
Titre des autres tomes :
1. Aurian
2. La Harpe des Vents
3. L'Epée de Feu
4. Dhiammara
Edition grand format : Bragelonne
Edition de poche : J'ai lu
Couverture du livre :
Aurian (Les Artefacts du Pouvoir, Tome 1) - Maggie Furey 48008267

Revenir en haut Aller en bas
http://lightbutterfly.canalblog.com
Ethernya
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Ethernya


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 36
Emploi : Etudiante Infirmière 3ème Année
Mon genre préféré : Fantastique, Fantasy
Mon livre préféré : Le Clan des Otori
Date d'inscription : 30/06/2009

Aurian (Les Artefacts du Pouvoir, Tome 1) - Maggie Furey Empty
MessageSujet: Re: Aurian (Les Artefacts du Pouvoir, Tome 1) - Maggie Furey   Aurian (Les Artefacts du Pouvoir, Tome 1) - Maggie Furey EmptyMer 30 Déc 2009 - 22:33

Très bon.
Un roman où l'on retrouve tout les ingrédient de base d'un roman de fantasy classique. On prend plaisir à suivre Aurian et ses amis au gré de leurs aventures ensemble au départ puis séparés peu à peu. On y retrouve toute une panoplie de personnage très variés bien que pour l'heure on n'en connaissent pas très bien certains.
J'ai hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lightbutterfly.canalblog.com
Emy_
Lecteur accro
Lecteur accro
Emy_


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 32
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/08/2009

Aurian (Les Artefacts du Pouvoir, Tome 1) - Maggie Furey Empty
MessageSujet: Re: Aurian (Les Artefacts du Pouvoir, Tome 1) - Maggie Furey   Aurian (Les Artefacts du Pouvoir, Tome 1) - Maggie Furey EmptyDim 10 Jan 2010 - 18:18

Aah j'ai hésité à l'acheter mais je pense que je vais me laisser tenter finalement . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurian (Les Artefacts du Pouvoir, Tome 1) - Maggie Furey Empty
MessageSujet: Re: Aurian (Les Artefacts du Pouvoir, Tome 1) - Maggie Furey   Aurian (Les Artefacts du Pouvoir, Tome 1) - Maggie Furey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurian (Les Artefacts du Pouvoir, Tome 1) - Maggie Furey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frisson Tome 1 - Maggie Stiefvater
» Le Fauteuil d'Argent (tome 6) de C.S Lewis
» Le tome 5 de Naheulbeuk
» magyk : le grand vol tome 2
» L'ensorceleuse - tome 3 - Michael Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Bit-Lit, Dystopie, Fantastique, Fantasy, Horreur, Science-fiction :: Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser