Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 III/La Guerre de la Sor'cière - James CLEMENS

Aller en bas 
4 participants

Qu'avez-vous pensé de ce livre ?
Excellent
III/La Guerre de la Sor'cière - James CLEMENS Vote_lcap75%III/La Guerre de la Sor'cière - James CLEMENS Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Très bon
III/La Guerre de la Sor'cière - James CLEMENS Vote_lcap25%III/La Guerre de la Sor'cière - James CLEMENS Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Bon
III/La Guerre de la Sor'cière - James CLEMENS Vote_lcap0%III/La Guerre de la Sor'cière - James CLEMENS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
III/La Guerre de la Sor'cière - James CLEMENS Vote_lcap0%III/La Guerre de la Sor'cière - James CLEMENS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
III/La Guerre de la Sor'cière - James CLEMENS Vote_lcap0%III/La Guerre de la Sor'cière - James CLEMENS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
III/La Guerre de la Sor'cière - James CLEMENS Vote_lcap0%III/La Guerre de la Sor'cière - James CLEMENS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir...
III/La Guerre de la Sor'cière - James CLEMENS Vote_lcap0%III/La Guerre de la Sor'cière - James CLEMENS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Niënor
Lecteur accro
Lecteur accro
Niënor


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 31
Emploi : Etudiante
Mon genre préféré : Roman
Mon livre préféré : Jane Eyre - Charlotte Brontë
Date d'inscription : 13/07/2009

III/La Guerre de la Sor'cière - James CLEMENS Empty
MessageSujet: III/La Guerre de la Sor'cière - James CLEMENS   III/La Guerre de la Sor'cière - James CLEMENS EmptyVen 8 Jan 2010 - 19:26


Les Bannis et les Proscrits

III/La Guerre de la Sor'cière
de
James CLEMENS
Titre original : Wit'ch War
Quatrième de couverture :
La magie sanglante est un pouvoir ravageur. La jeune Elena le tient entre ses mains… et bien plus encore.
Car tout dépend du Journal Sanglant, un puissant talisman forgé cinq siècles auparavant. Seuls les secrets contenus dans ses pages permettront à Elena de vaincre le maléfique Seigneur Noir. Malheureusement, le Journal Sanglant est caché à Val’loa, la cité légendaire sur laquelle règne Shorkan, le bras droit du Seigneur Noir.
Pour s’en emparer, Elena aura bien besoin de ses compagnons, dont le guerrier manchot Er’ril, le seul homme capable de déverrouiller les protections magiques, ou encore de son dragon Ragnar’k…
Nombre de pages : 795
Titre des autres tomes :
I/Le Feu de la Sor'cière
II/Les Foudres de la Sor'cière
Edition grand format : Bragelonne
Edition de poche : Milady
Couverture du livre :
III/La Guerre de la Sor'cière - James CLEMENS Milady0208-2009

Revenir en haut Aller en bas
http://libre-et-ris.cowblog.fr/
Niënor
Lecteur accro
Lecteur accro
Niënor


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 31
Emploi : Etudiante
Mon genre préféré : Roman
Mon livre préféré : Jane Eyre - Charlotte Brontë
Date d'inscription : 13/07/2009

III/La Guerre de la Sor'cière - James CLEMENS Empty
MessageSujet: Re: III/La Guerre de la Sor'cière - James CLEMENS   III/La Guerre de la Sor'cière - James CLEMENS EmptyVen 8 Jan 2010 - 19:30

J'ai voté Très bon.

Une suite dans le même ton que les tomes précédents. Toujours plus d'aventures et de découvertes.
Très prévisible toutefois (en particulier la fin).
J'ai bien aimé l'approfondissement des personnages de Sy-wen et Kast.

J'ai hâte de découvrir les derniers tomes, même si il va pour cela devoir faire preuve de patience...
Revenir en haut Aller en bas
http://libre-et-ris.cowblog.fr/
Emy_
Lecteur accro
Lecteur accro
Emy_


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 32
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/08/2009

III/La Guerre de la Sor'cière - James CLEMENS Empty
MessageSujet: Re: III/La Guerre de la Sor'cière - James CLEMENS   III/La Guerre de la Sor'cière - James CLEMENS EmptyDim 10 Jan 2010 - 18:17

Toujours autant fan hein! J'ai voté excellent, j'adore!

Tu peux acheter les autres tomes en grand format si tu es vaiment impatiente. :p
Revenir en haut Aller en bas
Niënor
Lecteur accro
Lecteur accro
Niënor


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 31
Emploi : Etudiante
Mon genre préféré : Roman
Mon livre préféré : Jane Eyre - Charlotte Brontë
Date d'inscription : 13/07/2009

III/La Guerre de la Sor'cière - James CLEMENS Empty
MessageSujet: Re: III/La Guerre de la Sor'cière - James CLEMENS   III/La Guerre de la Sor'cière - James CLEMENS EmptyDim 10 Jan 2010 - 18:59

Ah nan... Et l'esthétique de ma bibliothèque alors ? ^^

Mais j'essaierais de me les procurer à la médiathèque dès que possible. Wink

(Pour ça qu'en général j'achète les séries en grand format ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://libre-et-ris.cowblog.fr/
Emy_
Lecteur accro
Lecteur accro
Emy_


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 32
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/08/2009

III/La Guerre de la Sor'cière - James CLEMENS Empty
MessageSujet: Re: III/La Guerre de la Sor'cière - James CLEMENS   III/La Guerre de la Sor'cière - James CLEMENS EmptyDim 10 Jan 2010 - 22:06

Aaah je fais comme toi aussi! Dès que je commence une série dans un format, je garde le même pour que ce soit uniforme ^^ Ce doit être un truc de fille, non? :p

Moi, ma bibliothèque n'a que les 2 premiers tomes, snif...
Revenir en haut Aller en bas
Niënor
Lecteur accro
Lecteur accro
Niënor


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 31
Emploi : Etudiante
Mon genre préféré : Roman
Mon livre préféré : Jane Eyre - Charlotte Brontë
Date d'inscription : 13/07/2009

III/La Guerre de la Sor'cière - James CLEMENS Empty
MessageSujet: Re: III/La Guerre de la Sor'cière - James CLEMENS   III/La Guerre de la Sor'cière - James CLEMENS EmptyLun 11 Jan 2010 - 18:59

Un truc de maniaques oui ! ^^

Je remercie le papa Noël pour les 3 premiers tomes et je compte bien m'acheter les deux derniers dès leur sortie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://libre-et-ris.cowblog.fr/
Ayla
Lecteur régulier
Lecteur régulier
Ayla


Nombre de messages : 52
Age : 36
Mon genre préféré : fantastique
Mon livre préféré : L'épée de vérité, de Terry Goodkind
Date d'inscription : 20/06/2009

III/La Guerre de la Sor'cière - James CLEMENS Empty
MessageSujet: Re: III/La Guerre de la Sor'cière - James CLEMENS   III/La Guerre de la Sor'cière - James CLEMENS EmptyMar 9 Mar 2010 - 14:06

j'ai voté excellent.

Car la suite des aventures est géniale, ainsi que les nouveau personnages qui apparaissent.
Et j'attends avec impatience que la tome 4 sorte en poche (pour le lire)
Revenir en haut Aller en bas
http://livres-fantastiques.forumactif.com/
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

III/La Guerre de la Sor'cière - James CLEMENS Empty
MessageSujet: Re: III/La Guerre de la Sor'cière - James CLEMENS   III/La Guerre de la Sor'cière - James CLEMENS EmptyJeu 1 Avr 2010 - 21:17

J'adore, j'adore ^^.

Je lisais un livre en même temps que celui-là mais je l'ai vite abandonné pour me consacrer à la lecture de ce tome.
Cette série nous transporte totalement dans un autre monde. Je n'arrive jamais à décrocher du livre.
L'approfondissement des personnages est à chaque fois plus intéressante et l'apparition des nouveaux personnages apportent que du plus à la série. Tous les points de vue étudiés nous donnent envie d'en savoir plus sur eux. J'ai particulièrement aimé la partie sur l'histoire des Der'rendi et des Mer'ai.
Certes quelques passages sont un peu prévisibles mais ils sont bien amenés dans l'intrigue alors ça compense.

Je vote excellent.

Quand est-ce que le 4ème tome sort ??? (en poche bien sûr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





III/La Guerre de la Sor'cière - James CLEMENS Empty
MessageSujet: Re: III/La Guerre de la Sor'cière - James CLEMENS   III/La Guerre de la Sor'cière - James CLEMENS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
III/La Guerre de la Sor'cière - James CLEMENS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Bit-Lit, Dystopie, Fantastique, Fantasy, Horreur, Science-fiction :: Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser