Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 7. Je suis parfaite, et alors ? ~ Cecily von Ziegesar

Aller en bas 

Votre avis
Excellent
7. Je suis parfaite, et alors ? ~ Cecily von Ziegesar Vote_lcap0%7. Je suis parfaite, et alors ? ~ Cecily von Ziegesar Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bon
7. Je suis parfaite, et alors ? ~ Cecily von Ziegesar Vote_lcap0%7. Je suis parfaite, et alors ? ~ Cecily von Ziegesar Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
7. Je suis parfaite, et alors ? ~ Cecily von Ziegesar Vote_lcap0%7. Je suis parfaite, et alors ? ~ Cecily von Ziegesar Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
7. Je suis parfaite, et alors ? ~ Cecily von Ziegesar Vote_lcap0%7. Je suis parfaite, et alors ? ~ Cecily von Ziegesar Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
7. Je suis parfaite, et alors ? ~ Cecily von Ziegesar Vote_lcap0%7. Je suis parfaite, et alors ? ~ Cecily von Ziegesar Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
7. Je suis parfaite, et alors ? ~ Cecily von Ziegesar Vote_lcap0%7. Je suis parfaite, et alors ? ~ Cecily von Ziegesar Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir...
7. Je suis parfaite, et alors ? ~ Cecily von Ziegesar Vote_lcap0%7. Je suis parfaite, et alors ? ~ Cecily von Ziegesar Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

7. Je suis parfaite, et alors ? ~ Cecily von Ziegesar Empty
MessageSujet: 7. Je suis parfaite, et alors ? ~ Cecily von Ziegesar   7. Je suis parfaite, et alors ? ~ Cecily von Ziegesar EmptyMer 17 Fév 2010 - 19:24


Gossip Girl

7. Je suis parfaite, et alors ?
de
Cecily von Ziegesar
Titre original : Nobody does it better
Quatrième de couverture : Bienvenue à New York, dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons dans d'immenses et fabuleux appartements, où nous fréquentons les écoles privées les plus sélectes. Nous ne sommes pas toujours des modèles d'amabilité, mais nous avons le physique et la classe, ça compense. Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette...et les grossièretés. Bienvenue dans un monde où jalousie, envie et trahison nouent et dénouent amours et amitiés sous l'oeil de lynx et la langue de p... de la mystérieuse Gossip Girl qui voit tout, entend tout et relate tout sur Internet ! Serena et Jenny prennent très au sérieux leur rôle de petites amies des rockeurs les plus chauds de la Grosse Pomme, The Raves. Pendant ce temps, Daniel est bien trop occupé à noyer son chagrin dans l'alcool pour remarquer une mystérieuse beauté française qui témoigne d'un curieux penchant pour la saleté. Quant à Olivia, elle s'installe au Plaza pour réfléchir "sérieusement" à son avenir : deviendra-t-elle une espionne internationale ou une hôtesse du milieu le plus en vue de New York ? Prendre une décision est tellement difficile.
Nombre de pages : 238 pages
Titre des autres tomes :
Edition grand format : Fleuve noir
Edition de poche : Fleuve noir
Couverture du livre :
7. Je suis parfaite, et alors ? ~ Cecily von Ziegesar 9782265082168R1

Revenir en haut Aller en bas
 
7. Je suis parfaite, et alors ? ~ Cecily von Ziegesar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6. C'est toi que je veux ~ Cecily von Ziegesar
» 8. Ma meilleure ennemie ~ Cecily von Ziegesar
» 4. Tout le monde en parle ~ Cecily von Ziegesar
» Ca fait tellement de bien de dire du mal - Cecily von ZIEGESAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Comédie romantique, humour :: Comédie romantique/Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser