Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ma présentation .. (pas très original !!)

Aller en bas 
+2
Bulle
miguez12
6 participants
AuteurMessage
miguez12
Petit lecteur
Petit lecteur
miguez12


Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2010

Ma présentation .. (pas très original !!) Empty
MessageSujet: Ma présentation .. (pas très original !!)   Ma présentation .. (pas très original !!) EmptySam 6 Mar 2010 - 21:52

Bonjour à tous !!
Je me présente, Marilyne 24 ans, je m'inscrit sur ce forum dans le but de trouver des informations concernant les contes de Grimm, Andersen et Perrault, et ce forum m'a l'air riche en informations !!
J'espère que vous pourrez m'aider, bonne soirée à tous !! Ma présentation .. (pas très original !!) Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

Ma présentation .. (pas très original !!) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation .. (pas très original !!)   Ma présentation .. (pas très original !!) EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:31

Bonjour et bienvenue sur le forum Maryline Very Happy.

Moi, c'est Bulle, j'ai 20 ans, je suis étudiante en statistique et je suis l'admistratrice de ce forum. Pour toutes questions, tu pourras t'adresser à moi Very Happy.

Comme tu peux t'en douter, j'aime beaucoup lire. Mon genre préféré est en ce moment la Bit-Lit avec Anita Blake, Sookie Stackhouse, Mercy Thompson ... Mais, j'essaie de lire un peu de tout... Les lectures communes organisées par le forum m'aident à cela justement. A ce propos, la lecture commune de ce mois-ci est Iphigénie de Racine. N'hésite pas à y participer. A la fin de ces lectures, des quizz sont créés ainsi que des discussions autour du livre.

Je n'ai jamais lu les contes dont tu parles, mais il faudra que je le fasse un jour, ce sont des incontournables quand même ^^. J'espère que tu te plairas sur ce forum !

Au plaisir de te relire
Revenir en haut Aller en bas
Niënor
Lecteur accro
Lecteur accro
Niënor


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 31
Emploi : Etudiante
Mon genre préféré : Roman
Mon livre préféré : Jane Eyre - Charlotte Brontë
Date d'inscription : 13/07/2009

Ma présentation .. (pas très original !!) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation .. (pas très original !!)   Ma présentation .. (pas très original !!) EmptyDim 7 Mar 2010 - 20:14

Bienvenue sur le forum Miguez12 ! Ma présentation .. (pas très original !!) Icon_biggrin

Je n'ai pas lu de contes depuis mon enfance, mais c'est vrai que ce serait intéressant... Une idée pour la prochaine lecture du mois ? Ma présentation .. (pas très original !!) Icon_wink
Il me semble qu'il y a un sujet à ce propos sur le forum, mais ce sont plus des avis de lecture, et non vraiment des informations.
J'espère toutefois que tu trouveras ce que tu cherches ! Ma présentation .. (pas très original !!) Icon_smile

Au plaisir de te relire. Ma présentation .. (pas très original !!) Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://libre-et-ris.cowblog.fr/
miguez12
Petit lecteur
Petit lecteur
miguez12


Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2010

Ma présentation .. (pas très original !!) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation .. (pas très original !!)   Ma présentation .. (pas très original !!) EmptyDim 7 Mar 2010 - 20:21

merci beaucoup pour ton accueil Bulle cà fait plaisir !!
en fait c'est vrai que malheureusement je trouve qu'on a de moins en moins le temps de lire dès qu'on travaille, qu'on a notre vie quotidienne, mais je vais essayer de lire plus souvent, concernant mes gouts j'aime tout ce qui est contes et histoires de "fées, princesses et sorcières", les livres jeunesse et j'aime aussi les histoires autobiographiques, j'avais beaucoup aimé "Jamais sans ma fille" et "Moi, Christiane.F 13 ans droguée et prostituée", j'espère avoir le plaisir de poster mes impressions sur mes prochaines lectures !!
à plus tchô !!
Revenir en haut Aller en bas
miguez12
Petit lecteur
Petit lecteur
miguez12


Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2010

Ma présentation .. (pas très original !!) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation .. (pas très original !!)   Ma présentation .. (pas très original !!) EmptyDim 7 Mar 2010 - 20:23

merci à toi aussi Nienor, en fait je vais m'y remettre petit à petit, moi aussi ça fait des années que j'en est pas lu, et j'aimerais comparer les versions des contes pour adultes et ceux "remastérisés" pour les enfants, peut être que j'en aurais relu quelques uns je viendrais proposer des lectures !! Wink
J'irais quand même faire un tour sur les posts concernés pour voir.
Merci encore tchô !!
Revenir en haut Aller en bas
Emy_
Lecteur accro
Lecteur accro
Emy_


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 32
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/08/2009

Ma présentation .. (pas très original !!) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation .. (pas très original !!)   Ma présentation .. (pas très original !!) EmptyLun 8 Mar 2010 - 8:04

Welcom' Smile
J'avais lu les contes de Grimm il y a quelques années en même temps que certains récits de mythologie... Je n'ai plus trop le temps pour l'instant de lire à mon compte à cause des études mais bon, il faut bien trouver un peu de temps pour soi. Razz

Au plaisir de te lire (:
Revenir en haut Aller en bas
miguez12
Petit lecteur
Petit lecteur
miguez12


Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2010

Ma présentation .. (pas très original !!) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation .. (pas très original !!)   Ma présentation .. (pas très original !!) EmptyLun 8 Mar 2010 - 10:43

Merci de ton accueil Emy !! J'irais faire un tour sur ton site un de ces 4 ..
Bonne journée à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Rikusan
Lecteur accro
Lecteur accro
Rikusan


Féminin Nombre de messages : 1745
Emploi : Rêveuse
Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga
Date d'inscription : 17/08/2007

Ma présentation .. (pas très original !!) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation .. (pas très original !!)   Ma présentation .. (pas très original !!) EmptyDim 14 Mar 2010 - 14:00

Ni hao!

Bienvenue sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
miguez12
Petit lecteur
Petit lecteur
miguez12


Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2010

Ma présentation .. (pas très original !!) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation .. (pas très original !!)   Ma présentation .. (pas très original !!) EmptyDim 14 Mar 2010 - 21:42

merci Ma présentation .. (pas très original !!) Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

Ma présentation .. (pas très original !!) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation .. (pas très original !!)   Ma présentation .. (pas très original !!) EmptyLun 15 Mar 2010 - 17:39

bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
miguez12
Petit lecteur
Petit lecteur
miguez12


Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2010

Ma présentation .. (pas très original !!) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation .. (pas très original !!)   Ma présentation .. (pas très original !!) EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:36

merci petitemanu !! Ma présentation .. (pas très original !!) Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation .. (pas très original !!) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation .. (pas très original !!)   Ma présentation .. (pas très original !!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation .. (pas très original !!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser