Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 presentation alex!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



presentation alex! Empty
MessageSujet: presentation alex!   presentation alex! EmptyLun 9 Juil 2007 - 18:58

Salut !
Je m'apelle alexandre , j'ai 16 ans .
Je passe en 1er ES a la rentre Smile j'habite dans l'oise a 1 heure de Paris dans une petite ville de 100 milles habitants ( sans fnac pour mon plus grand malleur ! ).
Je suis fan de Livres fantastiques mais j'aime aussi les livres de science fiction , d'aventure et autres... Very Happy
J'espere pouvoir decouvrire d'autre livres que les livres fantastiques sur ton forum ...
J'ai connue ton site par un pub2folie !
J'ai moi aussi un forum mais que sur les livres fantastiques : Si un parteneriat t'interesse je suis preneure . ( plus d'info par message prive )

ps : Je suis asctuellement en Australie pour 3 mois ce qui fait que j'ai un clavier modele anglais , je ne peux donc pas mettre d'accents desole !
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

presentation alex! Empty
MessageSujet: Re: presentation alex!   presentation alex! EmptyLun 9 Juil 2007 - 19:03

Bonjour Alexandre !
Bienvenue sur mon forum qui est tout récent ^^. A mon avis, il faudra que tu attendes un peu pour trouver ton bonheur, mais sait-on jamais Wink ?
J'espère que tu passeras de bons moments sur mon forum !
A bientôt ! Smile

PS : pas de problème pour les accents, je comprends tout à fait, merci de m'avoir prévenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation alex! Empty
MessageSujet: Re: presentation alex!   presentation alex! EmptyLun 9 Juil 2007 - 19:05

Merci j'ai tout mon temps ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation alex! Empty
MessageSujet: Re: presentation alex!   presentation alex! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation alex!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser