Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Moi c'est swakoul

Aller en bas 
+7
Bulle
Ethernya
Sherryn
Rikusan
Niënor
Meuraïe
Swakoul
11 participants
AuteurMessage
Swakoul
Petit lecteur
Petit lecteur
Swakoul


Nombre de messages : 2
Age : 61
Date d'inscription : 14/04/2010

Moi c'est swakoul Empty
MessageSujet: Moi c'est swakoul   Moi c'est swakoul EmptyMer 14 Avr 2010 - 19:53

Bonjour à toutes et à tous (je n'ai pas vu s'il y avait des hommes parmi vous).

Moi c'est swakoul, mariée à un cuisinier et maman de 3 enfants (2 filles, 1 garçon). Je vis en région PACA, du côté d'Arles plus exactement.

Je suis ici car je vais bientôt intégrer une équipe d'employées commerciales et mon rayon sera la presse et la librairie. J'ai déjà travaillé dans ce genre de commerce mais je voudrais me perfectionner en matière de livres afin de pouvoir conseiller les clients selon leurs besoins et leurs envies. On ne peut pas tout lire (hélas) faute de temps et tous les genres ne plaisent pas forcément. Donc ici j'espère avoir un aperçu de certains livres (notamment les derniers sortis ou les +++ lus). J'ai découvert Lévy et Musso il y a 2 ans environ et j'aime assez car ça se lit bien. Personnellement je trouve que ce sont de bons bouquins pour les vacances (pas de prise de tête). En ce moment je suis sur la fin de Millénium tome 1.

A part la lecture je fais aussi des loisirs créatifs : décopatch, serviettage, point de croix, carterie, etc, etc ... Bref je suis une touche à tout. Mais ça c'était avant de reprendre une activité professionnelle.

Voilà j'ai un peu fait le tour de ma personne. J'ai été très bavarde je sais mais c'est mon grand défaut ! désolée Moi c'est swakoul Lol

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Meuraïe
Grand lecteur
Grand lecteur
Meuraïe


Nombre de messages : 194
Age : 36
Emploi : Etudiante Educ Spé
Date d'inscription : 20/09/2009

Moi c'est swakoul Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est swakoul   Moi c'est swakoul EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:03

Bienvenue à toi!!!

J'espère que tu trouveras ce qu'il te conviens ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-meuraie.skyrock.com
Niënor
Lecteur accro
Lecteur accro
Niënor


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 31
Emploi : Etudiante
Mon genre préféré : Roman
Mon livre préféré : Jane Eyre - Charlotte Brontë
Date d'inscription : 13/07/2009

Moi c'est swakoul Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est swakoul   Moi c'est swakoul EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:13

Bienvenue sur le forum Swakoul ! Moi c'est swakoul Icon_biggrin

(Il y a bien des hommes, mais ils se cachent ! Moi c'est swakoul Icon_lol )

Région PACA... Ah le soleil ! Moi c'est swakoul Icon_smile

Je pense que tu pourras trouver ici pas mal d'idées de lectures, que ce soit sur des nouveautés ou des classiques. Moi c'est swakoul Icon_wink
J'ai lu tous les Lévy et les Musso (sauf que le dernier qui vient de sortir, La fille de papier je crois). J'aime bien, ce sont des bons moments de détente, même si je les oublie assez vites et que ce n'est pas de la grande littérature. ^^
J'ai aussi lu Millénium que j'avais assez bien aimé à ma grande surprise, moi qui n'aime pas le genre. Je suis d'ailleurs en train de lire le dernier tome : La reine dans le palais des courants d'air.

"On ne peut pas tous lire faute de temps"... Eh oui, c'est notre plus grand malheur à tous ! Moi c'est swakoul Icon_wink

Félicitations pour les loisirs créatifs, ce n'est pas moi qui en ferais ! Moi c'est swakoul Icon_lol Il y a quelques membres qui en font aussi, Petitemanu par exemple. Moi c'est swakoul Icon_wink

Et tu vois, moi aussi je suis très bavarde... Mais tant mieux, on aime beaucoup les gens bavards par ici ! Moi c'est swakoul Icon_smile

Au plaisir de te relire. Moi c'est swakoul Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://libre-et-ris.cowblog.fr/
Rikusan
Lecteur accro
Lecteur accro
Rikusan


Féminin Nombre de messages : 1745
Emploi : Rêveuse
Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi c'est swakoul Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est swakoul   Moi c'est swakoul EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:17

Hanyong haseyo!

Bienvenue sur le fofo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Sherryn


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 37
Mon genre préféré : Fantasy
Date d'inscription : 31/08/2009

Moi c'est swakoul Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est swakoul   Moi c'est swakoul EmptyJeu 15 Avr 2010 - 10:42

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn-livres.skyrock.com
Ethernya
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Ethernya


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 36
Emploi : Etudiante Infirmière 3ème Année
Mon genre préféré : Fantastique, Fantasy
Mon livre préféré : Le Clan des Otori
Date d'inscription : 30/06/2009

Moi c'est swakoul Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est swakoul   Moi c'est swakoul EmptyJeu 15 Avr 2010 - 16:17

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lightbutterfly.canalblog.com
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

Moi c'est swakoul Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est swakoul   Moi c'est swakoul EmptyJeu 15 Avr 2010 - 18:18

C'est bien d'être bavard Very Happy.

Bienvenue sur le forum !

Je suis Bulle, je suis l'administratrice du forum. J'ai 20 ans, j'habite en banlieue parisienne. J'essaie de lire un peu de tout en ce moment pou combler mes lacunes littéraires ^^. J'ai lu 3 premiers livres de Guillaume Musso, je n'ai aimé que Et après... et Marc Lévy, j'aime moyen. Sinon, je suis un petit peu plus fantasy et bit-lit.

J'espère que tu trouveras ton bonheur sur le forum !

Au plaisir de te relire Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Melly
Petit lecteur
Petit lecteur
Melly


Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 15/04/2010

Moi c'est swakoul Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est swakoul   Moi c'est swakoul EmptyJeu 15 Avr 2010 - 18:53

bonjour et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
coquinnette
Lecteur accro
Lecteur accro
avatar


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 49
Emploi : Hotesse de caisse
Mon genre préféré : Tout : BD, romans, histoires vraies...
Date d'inscription : 20/06/2009

Moi c'est swakoul Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est swakoul   Moi c'est swakoul EmptyJeu 15 Avr 2010 - 19:00

Coucou,

Bienvenue sur le forum Moi c'est swakoul Icon_biggrin

moi c'est laurence, 35 ans, mariée et maman d'un garçon de 11 ans.

Je suis moyennement présente en ce moment à cause du travail. Même si cette semaine je suis en vacances je suis rarement chez moi du coup je ne peux pas venir plus souvent que lors des semaines où je travaille lol

J'adore lire, et de tout.

J'adore les loisirs créatifs, en particulier le scrapbooking et le serviettage.

A bientôt
laurence
Revenir en haut Aller en bas
Swakoul
Petit lecteur
Petit lecteur
Swakoul


Nombre de messages : 2
Age : 61
Date d'inscription : 14/04/2010

Moi c'est swakoul Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est swakoul   Moi c'est swakoul EmptyVen 16 Avr 2010 - 10:37

Merci à toutes pour vos messages d'accueil. J'ai parcouru vite fait la section des membres et je vois qu'il y a pas mal de jeunes (la vingtaine) J'ai bien cru que j'allais me noyer parmi toute cette jeunesse Moi c'est swakoul Icon_redface Mais coquinnette me rassure même si elle est loin derrière moi Moi c'est swakoul Icon_biggrin

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Emy_
Lecteur accro
Lecteur accro
Emy_


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 32
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/08/2009

Moi c'est swakoul Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est swakoul   Moi c'est swakoul EmptyVen 16 Avr 2010 - 15:57

Welcom'! Smile

Hihi l'âge n'a pas d'importance sur un forum tu sais. Et puis, nous respectons nos aînés! C'est tout à ton avantage. Razz

Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi c'est swakoul Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est swakoul   Moi c'est swakoul EmptyMar 20 Avr 2010 - 16:04

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
Contenu sponsorisé





Moi c'est swakoul Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est swakoul   Moi c'est swakoul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi c'est swakoul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser