Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 1. Morsure ~ Kelley Armstrong

Aller en bas 

Votre avis
Excellent
1. Morsure ~ Kelley Armstrong Vote_lcap50%1. Morsure ~ Kelley Armstrong Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Très bon
1. Morsure ~ Kelley Armstrong Vote_lcap50%1. Morsure ~ Kelley Armstrong Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Bon
1. Morsure ~ Kelley Armstrong Vote_lcap0%1. Morsure ~ Kelley Armstrong Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
1. Morsure ~ Kelley Armstrong Vote_lcap0%1. Morsure ~ Kelley Armstrong Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
1. Morsure ~ Kelley Armstrong Vote_lcap0%1. Morsure ~ Kelley Armstrong Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
1. Morsure ~ Kelley Armstrong Vote_lcap0%1. Morsure ~ Kelley Armstrong Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir...
1. Morsure ~ Kelley Armstrong Vote_lcap0%1. Morsure ~ Kelley Armstrong Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

1. Morsure ~ Kelley Armstrong Empty
MessageSujet: 1. Morsure ~ Kelley Armstrong   1. Morsure ~ Kelley Armstrong EmptyLun 7 Juin 2010 - 20:49


Femmes de l'Autremonde

1. Morsure
de
Kelley Armstrong
Titre original : Bitten
Quatrième de couverture : Elena Michaels est un loup-garou et la seule femelle de son espèce. Voilà qui n’est déjà pas banal. Mais en plus, elle fait tout ce qu’elle peut pour être normale. Elle voudrait une vie ordinaire, sans ses désirs inhumains, sa sauvagerie, sa faim et ses instincts de chasseuse.
Mais la Meute fait appel à elle. Enfreignant les lois du clan, des déviants menacent de dévoiler leur existence. Elena obtempère, car la loyauté du sang ne se discute pas. Et au cours de son combat, elle découvrira sa vraie nature…
Nombre de pages : 544 pages
Titre des autres tomes :
2. Capture
3. Magie de Pacotille
Edition grand format : Bragelonne
Edition de poche : Milady
Couverture du livre :
1. Morsure ~ Kelley Armstrong 1001-morsurecouverturenormale

Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

1. Morsure ~ Kelley Armstrong Empty
MessageSujet: Re: 1. Morsure ~ Kelley Armstrong   1. Morsure ~ Kelley Armstrong EmptyLun 7 Juin 2010 - 20:54

J'ai adoré ce roman. Je m'attendais à être un peu déçue. J'adore la bit-lit mais il arrive souvent que les premiers tomes soient plutôt moyens et comparé à d'autres séries comme Mercy Thompson et Anita Blake, plutôt décevants. Mais là, pas du tout, pour moi, ce roman équivaut un Mercy Thompson.
Dans cette série, il n'y a que des loups-garous. Ces derniers vivent cachés des humains. Elena, la seule louve-garou de la Meute veut se défaire de la meute et vivre une vie plus humaine. Mais cela est très difficile. Elle doit réapprendre la vie dans une société humaine, surtout quand la Mutation devient trop forte.
Cependant, elle est très vite rappelée dans sa vie de louve. En effet, des meurtres de chiens sauvages commencent à faire leur apparition près du lieu d'habitat de la Meute et on a besoin d'elle pour traquer ces cabots (comprendre les loups-garous solitaires).
On retrouve le schéma classique de la bit-lit : une jeune femme avec du caractère, un chef, un amant dangereux et très beau, une histoire d'amour compliquée et de l'action.
L'enquête est bien ficelée. L'action est présent dans tout le roman.
Durant tout le roman, on en apprend également plus sur Elena qui a eu un passé difficile et sur l'histoire de la Meute.
J'ai adoré le cadre de l'histoire, les personnages et l'enquête. Je vote très bon.

NB : J'ai juste une question qui me turlupine : pourquoi le titre de la série se nomme-t-il Femmes de l'Autremonde, sachant qu'Elena est la seule louve et qu'on ne parle pas d'autres créatures dans ce monde ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
1. Morsure ~ Kelley Armstrong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2. Capture ~ Kelley Armstong
» Un jour un enfant noir ~ W.H. Armstrong
» Vampire academy 2. Morsure de glace de Richelle Mead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Bit-Lit, Dystopie, Fantastique, Fantasy, Horreur, Science-fiction :: Bit-Lit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser