Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Maître du temps (l'intégrale) ~ Louise Cooper

Aller en bas 
3 participants

Votre avis
Excellent
Le Maître du temps (l'intégrale) ~ Louise Cooper Vote_lcap0%Le Maître du temps (l'intégrale) ~ Louise Cooper Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bon
Le Maître du temps (l'intégrale) ~ Louise Cooper Vote_lcap0%Le Maître du temps (l'intégrale) ~ Louise Cooper Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
Le Maître du temps (l'intégrale) ~ Louise Cooper Vote_lcap0%Le Maître du temps (l'intégrale) ~ Louise Cooper Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Le Maître du temps (l'intégrale) ~ Louise Cooper Vote_lcap100%Le Maître du temps (l'intégrale) ~ Louise Cooper Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Mauvais
Le Maître du temps (l'intégrale) ~ Louise Cooper Vote_lcap0%Le Maître du temps (l'intégrale) ~ Louise Cooper Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
Le Maître du temps (l'intégrale) ~ Louise Cooper Vote_lcap0%Le Maître du temps (l'intégrale) ~ Louise Cooper Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir...
Le Maître du temps (l'intégrale) ~ Louise Cooper Vote_lcap0%Le Maître du temps (l'intégrale) ~ Louise Cooper Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

Le Maître du temps (l'intégrale) ~ Louise Cooper Empty
MessageSujet: Le Maître du temps (l'intégrale) ~ Louise Cooper   Le Maître du temps (l'intégrale) ~ Louise Cooper EmptyDim 13 Juin 2010 - 12:28


Les Maîtres du temps
de
Louise Cooper
Titre original : The Time Master Trilogy Book
Quatrième de couverture : Dans un monde dominé par le conflit entre l’Ordre et le Chaos, se dessine une histoire d’amour impossible sur fond de magie blanche et noire. La sombre forteresse du Nord abrite le Cercle des magiciens depuis une éternité. Parmi eux, Tarod, le plus énigmatique des jeunes adeptes, ressent une attirance mystérieuse pour les forces obscures. Il est aussi le seul à percevoir la menace d’un adversaire caché dans les abîmes du Temps. Une menace très séduisante, qui fait vaciller ses convictions… Mais pas autant que la belle Cyllan, une jeune roturière rencontrée par hasard, qui fait basculer son destin. À moins que tout cela ait été prémédité ? Dans cet entrelacs d’intrigues et de heurts se joue la survie du monde face aux anciens dieux, et pour Tarod, ce sera bientôt l’heure du choix.
Nombre de pages : 636 pages
Edition grand format : Bragelonne
Edition de poche :
Couverture du livre :
Le Maître du temps (l'intégrale) ~ Louise Cooper MaitreTemps-g



Dernière édition par Bulle le Mer 26 Déc 2012 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niënor
Lecteur accro
Lecteur accro
Niënor


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 31
Emploi : Etudiante
Mon genre préféré : Roman
Mon livre préféré : Jane Eyre - Charlotte Brontë
Date d'inscription : 13/07/2009

Le Maître du temps (l'intégrale) ~ Louise Cooper Empty
MessageSujet: Re: Le Maître du temps (l'intégrale) ~ Louise Cooper   Le Maître du temps (l'intégrale) ~ Louise Cooper EmptyVen 16 Juil 2010 - 18:53

J'ai voté Moyen.

Dire que c'était celui qui me tentait le plus... Le Maître du temps (l'intégrale) ~ Louise Cooper Icon_rolleyes

Je pense que - objectivement - c'est une bonne série fantasy, simplement, je ne suis pas du tout rentrée dedans. J'avais plus envie d'arriver à la fin pour pouvoir lire autre chose que pour savoir ce qui allait arriver (ce qui, par ailleurs, était aisément devinable).
Tout est trop simple, trop stéréotypé. Le personnage de Tarod, qui aurait pu être tellement intéressant, m'a laissée de marbre, il m'a semblé faux.
L'intrigue est loin d'être originale, c'est même le schéma classique (le Bien ne peut exister sans le Mal), et il n'y avait pas réellement de suspens.

Une petite déception pour moi donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://libre-et-ris.cowblog.fr/
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

Le Maître du temps (l'intégrale) ~ Louise Cooper Empty
MessageSujet: Re: Le Maître du temps (l'intégrale) ~ Louise Cooper   Le Maître du temps (l'intégrale) ~ Louise Cooper EmptyVen 16 Juil 2010 - 21:26

Quoi ? Moyen ??? Mais j'avais lu plein de bons avis sur ce livre... :/. Ca me déçoit. Je ne lis pas ton avis entièrement car je n'ai pas envie de partir sur des a priori mais j'espère que je vais plus apprécier que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Niënor
Lecteur accro
Lecteur accro
Niënor


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 31
Emploi : Etudiante
Mon genre préféré : Roman
Mon livre préféré : Jane Eyre - Charlotte Brontë
Date d'inscription : 13/07/2009

Le Maître du temps (l'intégrale) ~ Louise Cooper Empty
MessageSujet: Re: Le Maître du temps (l'intégrale) ~ Louise Cooper   Le Maître du temps (l'intégrale) ~ Louise Cooper EmptyVen 16 Juil 2010 - 21:42

Oui, moi aussi ce livre me tentait super bien, mais on ne peut pas dire que j'aie été très convaincue. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://libre-et-ris.cowblog.fr/
Emy_
Lecteur accro
Lecteur accro
Emy_


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 32
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/08/2009

Le Maître du temps (l'intégrale) ~ Louise Cooper Empty
MessageSujet: Re: Le Maître du temps (l'intégrale) ~ Louise Cooper   Le Maître du temps (l'intégrale) ~ Louise Cooper EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:39

Finalement, tu l'as lu Bulle?
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

Le Maître du temps (l'intégrale) ~ Louise Cooper Empty
MessageSujet: Re: Le Maître du temps (l'intégrale) ~ Louise Cooper   Le Maître du temps (l'intégrale) ~ Louise Cooper EmptyLun 3 Déc 2012 - 20:49

Non toujours pas :/, j'y pensais même plus.... Maintenant que tu m'en reparles, je vais l'ajouter dans mes,prochains lectures :d et je vous dirai ce que j'en pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emy_
Lecteur accro
Lecteur accro
Emy_


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 32
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/08/2009

Le Maître du temps (l'intégrale) ~ Louise Cooper Empty
MessageSujet: Re: Le Maître du temps (l'intégrale) ~ Louise Cooper   Le Maître du temps (l'intégrale) ~ Louise Cooper EmptyLun 3 Déc 2012 - 21:00

Héhé, je déterre de vieux machins ce soir :p

Je suis en train de faire une wishlist pour noel et pour le swap ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

Le Maître du temps (l'intégrale) ~ Louise Cooper Empty
MessageSujet: Re: Le Maître du temps (l'intégrale) ~ Louise Cooper   Le Maître du temps (l'intégrale) ~ Louise Cooper EmptyMer 26 Déc 2012 - 13:10

Ca y est Emy_, j'ai commencé la trilogie Smile.

J'ai lu le premier tome et du même avis que Niënor : c'est une assez bonne série de fantasy mais sans plus...
Le schéma est assez classique. Rien de nouveau, rien qui sort vraiment de l'ordinaire.
Je n'ai pas particulièrement accroché au personnage de Tarod. Je trouvais qu'il ne dégageait rien de vraiment agréable. Il me laissait plutôt indifférent.
Pour moi, tout était prévisible.
C'est quand même bien écrit, je ne me suis pas ennuyée au cours de la lecture, mais effectivement, je m'attendais à mieux car j'avais lu de bons avis sur cette série.

Je me réserve les prochains tomes pour un peu plus tard ! En espérant qu'il y aura peut-être un peu plus d'action.

Pour l'instant, mon vote se tournerait plus vers un "moyen".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Maître du temps (l'intégrale) ~ Louise Cooper Empty
MessageSujet: Re: Le Maître du temps (l'intégrale) ~ Louise Cooper   Le Maître du temps (l'intégrale) ~ Louise Cooper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Maître du temps (l'intégrale) ~ Louise Cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la roue du temps (tome 1) de robert jordan
» Vers un 13e tome de La Roue du Temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Bit-Lit, Dystopie, Fantastique, Fantasy, Horreur, Science-fiction :: Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser