Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Percy Jackson -tome 1 - le voleur de foudre de Rick Riodan

Aller en bas 
2 participants

Votre avis
Excellent
Percy Jackson -tome 1 - le voleur de foudre de Rick Riodan Vote_lcap0%Percy Jackson -tome 1 - le voleur de foudre de Rick Riodan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
très bien
Percy Jackson -tome 1 - le voleur de foudre de Rick Riodan Vote_lcap50%Percy Jackson -tome 1 - le voleur de foudre de Rick Riodan Vote_rcap
 50% [ 1 ]
bien
Percy Jackson -tome 1 - le voleur de foudre de Rick Riodan Vote_lcap50%Percy Jackson -tome 1 - le voleur de foudre de Rick Riodan Vote_rcap
 50% [ 1 ]
moyen
Percy Jackson -tome 1 - le voleur de foudre de Rick Riodan Vote_lcap0%Percy Jackson -tome 1 - le voleur de foudre de Rick Riodan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
mauvais
Percy Jackson -tome 1 - le voleur de foudre de Rick Riodan Vote_lcap0%Percy Jackson -tome 1 - le voleur de foudre de Rick Riodan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
très mauvais
Percy Jackson -tome 1 - le voleur de foudre de Rick Riodan Vote_lcap0%Percy Jackson -tome 1 - le voleur de foudre de Rick Riodan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
commencer sans finir
Percy Jackson -tome 1 - le voleur de foudre de Rick Riodan Vote_lcap0%Percy Jackson -tome 1 - le voleur de foudre de Rick Riodan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

Percy Jackson -tome 1 - le voleur de foudre de Rick Riodan Empty
MessageSujet: Percy Jackson -tome 1 - le voleur de foudre de Rick Riodan   Percy Jackson -tome 1 - le voleur de foudre de Rick Riodan EmptyLun 2 Aoû 2010 - 15:18


Percy jackson

1. Le voleur de foudre
de
Rick Riordan
Titre original : TITRE'ORIGINAL
Quatrième de couverture : Je n'ai jamais voulu être un demi-dieu. Une vie de demi-dieu, c'est dangereux, c'est angoissant. Le plus souvent, ça se termine par une mort abominable et douloureuse. Il se peut que vous soyez des nôtres. Or, dès l'instant où vous le saurez, il ne leur faudra pas longtemps pour le percevoir, eux aussi, et se lancer à vos trousses. Je vous aurai prévenus.
Nombre de pages : 473
Titre des autres tomes :
Tome 2 - la mer des monstres
Tome 3 - le sort du titan
Edition grand format :
Edition de poche : Le livre de poche jeunesse
Couverture du livre :
Percy Jackson -tome 1 - le voleur de foudre de Rick Riodan 9782013228176



Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

Percy Jackson -tome 1 - le voleur de foudre de Rick Riodan Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson -tome 1 - le voleur de foudre de Rick Riodan   Percy Jackson -tome 1 - le voleur de foudre de Rick Riodan EmptyLun 2 Aoû 2010 - 15:20

Je vote très bien, j'aime bien le scenario, le fait de mettre en scenes des personnage de la mythologie grec ...
Je me demande pourquoi dans les histoires de fantasy le heros n'est jamais seul ils sont toujours 3 ados qui sont en 6eme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
Niënor
Lecteur accro
Lecteur accro
Niënor


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 31
Emploi : Etudiante
Mon genre préféré : Roman
Mon livre préféré : Jane Eyre - Charlotte Brontë
Date d'inscription : 13/07/2009

Percy Jackson -tome 1 - le voleur de foudre de Rick Riodan Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson -tome 1 - le voleur de foudre de Rick Riodan   Percy Jackson -tome 1 - le voleur de foudre de Rick Riodan EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:00

Je vote Bien.

Un très bon livre fantasy jeunesse, mais le tout est un peu trop enfantin pour moi : le style pour commencer (la syntaxe laisse parfois vraiment à désirer...), des intrigues beaucoup trop prévisibles et des personnages stéréotypés.
Mais bon, c'est un livre jeunesse alors c'est excusable ! ^^

Le thème de la mythologie grecque a très bien été intégré et j'ai trouvé ça original.
L'humour et l'action sont très présents dans ce livre, pas le temps de s'ennuyer dans cette lecture !

Je lirai les autres tomes avec plaisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://libre-et-ris.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





Percy Jackson -tome 1 - le voleur de foudre de Rick Riodan Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson -tome 1 - le voleur de foudre de Rick Riodan   Percy Jackson -tome 1 - le voleur de foudre de Rick Riodan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Percy Jackson -tome 1 - le voleur de foudre de Rick Riodan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eternels, tome 1 : Evermore
» Le voleur d'ombre - Marc Levy
» "Le voleur de corps" d'A. Rice
» Les Sortceliers (Tara Duncan Tome 1) - S. Audouin-Mamikonian
» magyk : le grand vol tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Bit-Lit, Dystopie, Fantastique, Fantasy, Horreur, Science-fiction :: Fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser