Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A la fin des temps de Rebecca Moleray

Aller en bas 

Vous l'avez lu ?
Excellent
A la fin des temps de Rebecca Moleray Vote_lcap0%A la fin des temps de Rebecca Moleray Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bon
A la fin des temps de Rebecca Moleray Vote_lcap0%A la fin des temps de Rebecca Moleray Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
A la fin des temps de Rebecca Moleray Vote_lcap0%A la fin des temps de Rebecca Moleray Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
A la fin des temps de Rebecca Moleray Vote_lcap0%A la fin des temps de Rebecca Moleray Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
A la fin des temps de Rebecca Moleray Vote_lcap0%A la fin des temps de Rebecca Moleray Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
A la fin des temps de Rebecca Moleray Vote_lcap0%A la fin des temps de Rebecca Moleray Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir....
A la fin des temps de Rebecca Moleray Vote_lcap0%A la fin des temps de Rebecca Moleray Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Sherryn
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Sherryn


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 37
Mon genre préféré : Fantasy
Date d'inscription : 31/08/2009

A la fin des temps de Rebecca Moleray Empty
MessageSujet: A la fin des temps de Rebecca Moleray   A la fin des temps de Rebecca Moleray EmptyDim 30 Jan 2011 - 20:01


A la fin des temps
de
Rebecca Moleray
Quatrième de couverture : Ziaka, l'Evoluante de notre monde, a échoué dans sa tâche et mené la Terre au bord de la destruction. Ses supérieurs, les Trois Puissances élémentaires, lui infligent un châtiment exemplaire : l'humanité sera détruite et remplacée par une race extra-terrestre plus résistante, les Assiris !
Révoltée, Ziaka se rebelle contre l'ordre de l'univers. Sur Terre, elle rencontre deux jumeaux honnis par leur tribu : Ryulûn le compatissant et sa jumelle, Nayra la magicienne aux puissants pouvoirs. À leurs côtés, Ziaka fera tout son possible pour sauver les derniers survivants de ces humains qu'elle a élevés dans le malheur mais tellement aimés...
Nombre de pages : 532
Edition grand format : Aparis
Edition de poche : -
Couverture du livre :
A la fin des temps de Rebecca Moleray 2973218941_1_3_7i7LXUrm




Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn-livres.skyrock.com
Sherryn
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Sherryn


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 37
Mon genre préféré : Fantasy
Date d'inscription : 31/08/2009

A la fin des temps de Rebecca Moleray Empty
MessageSujet: Re: A la fin des temps de Rebecca Moleray   A la fin des temps de Rebecca Moleray EmptyDim 30 Jan 2011 - 20:02


Comme je suis l'auteur, ce ne sera pas mon avis mais juste quelques commentaires.
C'est un roman fantastique comptant 532 pages. Comme je l'ai écrit étant plus jeune, l'écriture n'est pas aussi élaborée que dans mon précédent roman. Quant à l'intrigue, il faudra vous accrocher car elle est divisée en quatre, les quatre fourchettes présentant en fait la même histoire mais se déroulant à des époques différentes. J'ai conscience qu'il ne sera pas forcément simple à lire, néanmoins j'espère qu'il saura distraire les lecteurs qui voudront bien se pencher dessus !

Lire un extrait : ici
Achat sur Amazon : ici

La classification de ce roman entre la SF, fantasy ou fantastique n'est pas forcément évidente donc ce topic peut sans problème être déplacé en cas de doute ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn-livres.skyrock.com
 
A la fin des temps de Rebecca Moleray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passion de Sable, de Rebecca Moleray alias Sherryn
» Ernest et Rebecca - Guillaume Bianco, Antonello Dalena
» "La nuit des temps" de Barjavel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Bit-Lit, Dystopie, Fantastique, Fantasy, Horreur, Science-fiction :: Science fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser