Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ecriture d'une fiche de lecture

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

Ecriture d'une fiche de lecture Empty
MessageSujet: Ecriture d'une fiche de lecture   Ecriture d'une fiche de lecture EmptyJeu 28 Juin 2012 - 16:22

Bonjour tout le monde,

Comment allez vous ?

Pour mettre les répertoires à jour, je suis entrain de regarder chaque fiche, du coup Shocked , je me permet d'éditer les fiches quand la couverture du livre a disparue, manque les majuscules des auteur etc.

J'ai remarquer pour certaine présentation que vous faites des copier / coller. Smile Wink
Comment je vois ça ? Quand vous faites un copier en mode "Je vois ce que j'écris", le texte ce colle mal. C'est à dire, quand vous valider la note, au lieu d'avoir un texte écrit sur toute la longueur de la fenêtre vous l'avais écrit sur plusieurs ligne.

Ceci est très moche, pouvez vous éviter ce genre de présentation. Si vous adorer les copier / coller, MERCI, de le faire avec l'autre mode.

Ps : j'ajouterai des photos plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
 
Ecriture d'une fiche de lecture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de lecture d'Emma
» carnet de lecture jackotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Avant de commencer :: Problèmes et suggestions :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser