Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le portail de la Sor'cière - James Clemens

Aller en bas 
2 participants

Qu'avez-vous pensé de ce livre?
Excellent
Le portail de la Sor'cière - James Clemens Vote_lcap0%Le portail de la Sor'cière - James Clemens Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bien
Le portail de la Sor'cière - James Clemens Vote_lcap100%Le portail de la Sor'cière - James Clemens Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Bien
Le portail de la Sor'cière - James Clemens Vote_lcap0%Le portail de la Sor'cière - James Clemens Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Le portail de la Sor'cière - James Clemens Vote_lcap0%Le portail de la Sor'cière - James Clemens Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Le portail de la Sor'cière - James Clemens Vote_lcap0%Le portail de la Sor'cière - James Clemens Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
Le portail de la Sor'cière - James Clemens Vote_lcap0%Le portail de la Sor'cière - James Clemens Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir....
Le portail de la Sor'cière - James Clemens Vote_lcap0%Le portail de la Sor'cière - James Clemens Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Emy_
Lecteur accro
Lecteur accro
Emy_


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 32
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/08/2009

Le portail de la Sor'cière - James Clemens Empty
MessageSujet: Le portail de la Sor'cière - James Clemens   Le portail de la Sor'cière - James Clemens EmptySam 30 Juin 2012 - 8:22


Les bannis et les proscrits

4. Le portail de la Sor'cière
de
James Clemens
Titre original : Wit'ch gate
Quatrième de couverture : Elena et son armée de hors-la-loi ont vaincu les suppôts du mal qui occupaient l’île de Val’loa et déverrouillé les secrets mystiques du Journal Sanglant. Mais durant la bataille, l’infâme Seigneur Noir a mis en place les portails du Weir auxquels il puise l’essentiel de son pouvoir. Pour les trouver et les détruire, les alliés d’Elena embarquent pour de dangereuses destinations à bord de vaisseaux aériens…
Aucun des rebelles ne rentrera indemne et certains ne reviendront pas. Elena elle-même, dans l’antre de son ennemi juré, parviendra-t-elle à découvrir l’identité du Seigneur Noir ?
Nombre de pages : 800 (poche)
Titre des autres tomes : 1. Le feu de la Sor'cière
2. Les foudres de la Sor'cière
3. La guerre de la Sor'cière
4. Le portail de la Sor'cière
5. L'étoile de la Sor'cière

Edition grand format : Bragelonne
Edition de poche : Milady
Couverture du livre :
Le portail de la Sor'cière - James Clemens 967182-gf

Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

Le portail de la Sor'cière - James Clemens Empty
MessageSujet: Re: Le portail de la Sor'cière - James Clemens   Le portail de la Sor'cière - James Clemens EmptyLun 16 Juil 2012 - 8:16

La lecture de ce livre date un peu pour moi mais de manière générale, j'adore cette série ! Ce quatrième tome nous offre encore plein de rebondissements, les personnages sont toujours aussi attachants les uns que les autres. L'intrigue est bien rythmée. Il faut absolument que je me procure le cinquième tome !
L' "inconvénient" de cette série est que les tomes sont tellement gros, qu'ils sont bourrés d'informations et qu'ils mettent du temps à sortir, alors d'un tome à l'autre, j'oublie pas mal d'éléments. Il faudrait que je me les relise tous d'un coup ^^.
Je vote très bon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le portail de la Sor'cière - James Clemens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Bit-Lit, Dystopie, Fantastique, Fantasy, Horreur, Science-fiction :: Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser