Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Les plus belles comptines et poesie de mon enfance

Aller en bas 

que pensez vous de ce livre
Excellent
Les plus belles comptines et poesie de mon enfance Vote_lcap100%Les plus belles comptines et poesie de mon enfance Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Très bon
Les plus belles comptines et poesie de mon enfance Vote_lcap0%Les plus belles comptines et poesie de mon enfance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
Les plus belles comptines et poesie de mon enfance Vote_lcap0%Les plus belles comptines et poesie de mon enfance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Les plus belles comptines et poesie de mon enfance Vote_lcap0%Les plus belles comptines et poesie de mon enfance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Les plus belles comptines et poesie de mon enfance Vote_lcap0%Les plus belles comptines et poesie de mon enfance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
Les plus belles comptines et poesie de mon enfance Vote_lcap0%Les plus belles comptines et poesie de mon enfance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir....
Les plus belles comptines et poesie de mon enfance Vote_lcap0%Les plus belles comptines et poesie de mon enfance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
jackotte
Lecteur accro
Lecteur accro
jackotte


Nombre de messages : 1334
Age : 43
Date d'inscription : 22/09/2007

Les plus belles comptines et poesie de mon enfance Empty
MessageSujet: Les plus belles comptines et poesie de mon enfance   Les plus belles comptines et poesie de mon enfance EmptyMar 31 Juil 2012 - 5:46


Les plus belles comptines et poésies de mon enfance
de
collectif
Quatrième de couverture :
Retrouvez plus de 30 comptines que vous pourrez chanter en famille grâce aux partitions et 70 poèmes incontournables, réunis pour le plaisir des petits et des grands. Une souris verte, A la pêche aux moules, Il était un petit navire, La Cigale et la Fourmi, Pour faire le portrait d'un oiseau, Demain dès l'aube, Spleen, le Chat, et bien d'autres encore.
Nombre de pages : 253
Edition grand format : coqs d or
Edition de poche :
Couverture du livre :


Les plus belles comptines et poesie de mon enfance 9782013935708


Dernière édition par jackotte le Mar 31 Juil 2012 - 6:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jackotte
Lecteur accro
Lecteur accro
jackotte


Nombre de messages : 1334
Age : 43
Date d'inscription : 22/09/2007

Les plus belles comptines et poesie de mon enfance Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles comptines et poesie de mon enfance   Les plus belles comptines et poesie de mon enfance EmptyMar 31 Juil 2012 - 6:06

mon conjoint et moi avons craqué sur la couverture de ce livre pour notre fille pourtant lui n aime pas trop les livres de plus les illustrations sont jolies.

c est un classique mais je me suis rendu compte que je connaissais que les refrains donc belles alternatives a mes lacunes Smile

ma fille aime apparement car elle s apaise en m 'écoutant
Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus belles comptines et poesie de mon enfance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les plus belles comptines espagnoles
» Berceuses et Comptines ~ M. Boutet de Monvel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Contes & légendes, Nouvelles, Pièces de théâtre, Poésie :: Contes & légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser