Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le ciel est partout ~ Jandy Nelson

Aller en bas 

Votre appréciation
Excellent
Le ciel est partout ~ Jandy Nelson Vote_lcap0%Le ciel est partout ~ Jandy Nelson Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bon
Le ciel est partout ~ Jandy Nelson Vote_lcap0%Le ciel est partout ~ Jandy Nelson Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
Le ciel est partout ~ Jandy Nelson Vote_lcap0%Le ciel est partout ~ Jandy Nelson Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Le ciel est partout ~ Jandy Nelson Vote_lcap100%Le ciel est partout ~ Jandy Nelson Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Mauvais
Le ciel est partout ~ Jandy Nelson Vote_lcap0%Le ciel est partout ~ Jandy Nelson Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
Le ciel est partout ~ Jandy Nelson Vote_lcap0%Le ciel est partout ~ Jandy Nelson Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir...
Le ciel est partout ~ Jandy Nelson Vote_lcap0%Le ciel est partout ~ Jandy Nelson Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Rikusan
Lecteur accro
Lecteur accro
Rikusan


Féminin Nombre de messages : 1745
Emploi : Rêveuse
Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga
Date d'inscription : 17/08/2007

Le ciel est partout ~ Jandy Nelson Empty
MessageSujet: Le ciel est partout ~ Jandy Nelson   Le ciel est partout ~ Jandy Nelson EmptySam 11 Aoû 2012 - 18:21


Le ciel est partout
de
Jandy Nelson
Titre original : The Sky is everywhere
Quatrième de couverture :

Un amour brûlant, une perte dévastatrice, Lennie lutte pour trouver sa propre mélodie. Alors que Bailey, sa soeur, sa meilleure amie, vient de mourir, comment continuer? A-t-elle le droit de plaire, elle aussi? De désirer Toby? D'être heureuse sans Bailey? Et comment ose-t-elle rire encore? Parfois, il faut tout perdre pour se trouver...

Nombre de pages : 331
Edition grand format : Gallimard
Edition de poche : ?
Couverture du livre :
Le ciel est partout ~ Jandy Nelson 1092481-gf

Revenir en haut Aller en bas
Rikusan
Lecteur accro
Lecteur accro
Rikusan


Féminin Nombre de messages : 1745
Emploi : Rêveuse
Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga
Date d'inscription : 17/08/2007

Le ciel est partout ~ Jandy Nelson Empty
MessageSujet: Re: Le ciel est partout ~ Jandy Nelson   Le ciel est partout ~ Jandy Nelson EmptySam 11 Aoû 2012 - 18:24

J'ai voté moyen, mais il faut savoir que ce n'est pas le genre de livre que j'affectionne particulièrement.

Néanmoins, j'ai trouvé que le livre comportait de belles tournures de phrases, souvent très imagées, peut-être parfois un peu trop métaphorique à mon goût...


Revenir en haut Aller en bas
 
Le ciel est partout ~ Jandy Nelson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chagrin dans le ciel ~ Lee Youn-bok & Lee Hee-Jae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Comédie romantique, humour :: Comédie romantique/Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser