Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le trône de fer / I ~ George R. Martin

Aller en bas 
2 participants

Votre avis
Excellent
Le trône de fer / I ~ George R. Martin Vote_lcap50%Le trône de fer / I ~ George R. Martin Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Très bon
Le trône de fer / I ~ George R. Martin Vote_lcap0%Le trône de fer / I ~ George R. Martin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
Le trône de fer / I ~ George R. Martin Vote_lcap50%Le trône de fer / I ~ George R. Martin Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Moyen
Le trône de fer / I ~ George R. Martin Vote_lcap0%Le trône de fer / I ~ George R. Martin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Le trône de fer / I ~ George R. Martin Vote_lcap0%Le trône de fer / I ~ George R. Martin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
Le trône de fer / I ~ George R. Martin Vote_lcap0%Le trône de fer / I ~ George R. Martin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir...
Le trône de fer / I ~ George R. Martin Vote_lcap0%Le trône de fer / I ~ George R. Martin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

Le trône de fer / I ~ George R. Martin Empty
MessageSujet: Le trône de fer / I ~ George R. Martin   Le trône de fer / I ~ George R. Martin EmptyJeu 8 Nov 2012 - 20:12


Le trône de fer

1. Le trône de fer
de
George R. Martin
Titre original :
Quatrième de couverture : Il était une fois, perdu dans un lointain passé, le royaume des Sept Couronnes. Mais des menaces planaient sur lui.
Nombre de pages :
Titre des autres tomes :
Edition grand format :
Edition de poche : J'ai lu
Couverture du livre :
Le trône de fer / I ~ George R. Martin 9782290302866_cb

Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

Le trône de fer / I ~ George R. Martin Empty
MessageSujet: Re: Le trône de fer / I ~ George R. Martin   Le trône de fer / I ~ George R. Martin EmptyLun 12 Nov 2012 - 20:58

Après avoir entendu beaucoup parlé de la série, je me suis lancée dans le visionnage de la première saison et j'ai adoré !
Je me suis donc décidé de me procurer les livres et là, j'ai vraiment plongé dans le monde George R. Martin. On est très vite happé dans l'univers du Trône de fer.
Chaque chapitre est consacré à un personnage, si bien que, même s'ils sont nombreux, on s'attache à chaque personnage et on a envie d'en découvrir encore plus à chaque fois. Ils sont tous différents avec des caractères bien à eux.
Les intrigues du royaume du Trône de fer nous tiennent en haleine et nous allons de surprise en surprise.
Le fait d'avoir vu la première saison m'a permis de mieux appréhender le monde assez complexe de George R. Martin et la lecture du premier tome de mieux comprendre les personnages.
Je vote excellent ! et je vais me procurer le deuxième tome assez rapidement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

Le trône de fer / I ~ George R. Martin Empty
MessageSujet: Re: Le trône de fer / I ~ George R. Martin   Le trône de fer / I ~ George R. Martin EmptyJeu 10 Jan 2013 - 10:19

Je vote bien.
J'ai commencé cette série parce que la série TV est très connu. Je trouve le livre long à commencer, il y a beaucoup de personnage et parfois je me perds dans les prénoms, je ne parle même pas des descriptions des personnages... impossible de dire comme ressemble les héros. Smile

J'aime beaucoup les éléments de l'histoire qui nous poussent à lire les autres chapitre.

La famille Stark vit paisiblement au Nord, jusqu’à l'arrive du Roi et de tout ses problèmes.... Les Stark se retrouvent mêlés aux histoires de "politique".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

Le trône de fer / I ~ George R. Martin Empty
MessageSujet: Re: Le trône de fer / I ~ George R. Martin   Le trône de fer / I ~ George R. Martin EmptyDim 10 Fév 2013 - 21:08

Petite question d'organisation Emma : Tu parles du l'intégrale I (qui regroupe le tome 1 et 2) ou juste du tome 1 ? C'est pour savoir si je poste mon avis sur le 2ème tome ici ou ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

Le trône de fer / I ~ George R. Martin Empty
MessageSujet: Re: Le trône de fer / I ~ George R. Martin   Le trône de fer / I ~ George R. Martin EmptyDim 17 Fév 2013 - 19:37

non je parlais que du tome 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

Le trône de fer / I ~ George R. Martin Empty
MessageSujet: Re: Le trône de fer / I ~ George R. Martin   Le trône de fer / I ~ George R. Martin EmptyLun 18 Fév 2013 - 20:20

Ok, je vais créer une autre fiche alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le trône de fer / I ~ George R. Martin Empty
MessageSujet: Re: Le trône de fer / I ~ George R. Martin   Le trône de fer / I ~ George R. Martin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trône de fer / I ~ George R. Martin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1984 ~ George Orwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Bit-Lit, Dystopie, Fantastique, Fantasy, Horreur, Science-fiction :: Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser