Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 l'année du loup garou de stephen king

Aller en bas 
2 participants

que pensez vous de ce livre ?
Excellent
l'année du loup garou de stephen king Vote_lcap0%l'année du loup garou de stephen king Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bon
l'année du loup garou de stephen king Vote_lcap0%l'année du loup garou de stephen king Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
l'année du loup garou de stephen king Vote_lcap0%l'année du loup garou de stephen king Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
l'année du loup garou de stephen king Vote_lcap100%l'année du loup garou de stephen king Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Mauvais
l'année du loup garou de stephen king Vote_lcap0%l'année du loup garou de stephen king Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
l'année du loup garou de stephen king Vote_lcap0%l'année du loup garou de stephen king Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir....
l'année du loup garou de stephen king Vote_lcap0%l'année du loup garou de stephen king Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
jackotte
Lecteur accro
Lecteur accro
jackotte


Nombre de messages : 1334
Age : 43
Date d'inscription : 22/09/2007

l'année du loup garou de stephen king Empty
MessageSujet: l'année du loup garou de stephen king   l'année du loup garou de stephen king EmptyJeu 14 Fév 2013 - 17:56


L'année du loup garou
de
Stephen king
Quatrième de couverture :
Tout a commencé en janvier, une nuit de pleine lune…Le premier hurlement fut celui d’un employé du chemin de fer quand il sentit les crocs lui déchirer la gorge. Puis, le mois suivant, celui de souffrance extatique d’une femme attaquée dans son lit douillet. Depuis, chaque nuit de pleine lune, la petite ville de Tarker Mills (Maine) est en proie à l’horreur. Qui sera le prochain ? Une chose est certaine. Quand la lune s’arrondit au-dessus de Tarker Mills, des grondements à moitié humains se mêlent aux gémissements du vent. Et partout, les empreintes d’un monstre que rien ne semble pouvoir rassasier.
« L’Edgar Poe des temps modernes » a écrit cette nouvelle en 1983. Elle devait initialement être publiée sous forme de calendrier, chacune des 12 illustrations correspondant à un mois de l’année. Les textes prévus se transformèrent en un court roman illustré (en noir et en couleur), un des grands best-sellers de King.

source amazon

Nombre de pages : 130
Edition grand format : Albin michel
Couverture du livre :
l'année du loup garou de stephen king 513t1jcsjwlsl500aa300
Revenir en haut Aller en bas
jackotte
Lecteur accro
Lecteur accro
jackotte


Nombre de messages : 1334
Age : 43
Date d'inscription : 22/09/2007

l'année du loup garou de stephen king Empty
MessageSujet: Re: l'année du loup garou de stephen king   l'année du loup garou de stephen king EmptyJeu 14 Fév 2013 - 18:37

avis a venir
Revenir en haut Aller en bas
Emy_
Lecteur accro
Lecteur accro
Emy_


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 32
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/08/2009

l'année du loup garou de stephen king Empty
MessageSujet: Re: l'année du loup garou de stephen king   l'année du loup garou de stephen king EmptyJeu 14 Fév 2013 - 19:22

c'est une sorte d'album si je comprends bien?
Revenir en haut Aller en bas
jackotte
Lecteur accro
Lecteur accro
jackotte


Nombre de messages : 1334
Age : 43
Date d'inscription : 22/09/2007

l'année du loup garou de stephen king Empty
MessageSujet: Re: l'année du loup garou de stephen king   l'année du loup garou de stephen king EmptyVen 15 Fév 2013 - 7:12

oui vraiment une sorte mais attend j ecris mon avis
Revenir en haut Aller en bas
jackotte
Lecteur accro
Lecteur accro
jackotte


Nombre de messages : 1334
Age : 43
Date d'inscription : 22/09/2007

l'année du loup garou de stephen king Empty
MessageSujet: Re: l'année du loup garou de stephen king   l'année du loup garou de stephen king EmptyVen 15 Fév 2013 - 7:33

tous les mois durant un an un drame se produit a Tarker Mills: un loup garou fait des ravage.

au depart j ai cru que ce livre etait formé de nouvelles mais au au fil de ma lecture j ai percu le fil conducteur du "roman" premier element tous les personnages habite tarker mills, il y a un seul et meme loup dans toute l oeuvre, le reste je ne peux pas trop vous le dévoiler....

comme souvent stephen king ecrit tres bien ma preference va vers le debut du livre et la fin des "nouvelles" (chaque paragraphe traite d'un episode, un mois et d'un personnage en particulier)

mon paragraphe preféré : "le loup pose ses deux pattes sur le lit, une de chaque coté du corps étendu de stella. elle sent son haleine sur son visage, une haléne brulante dont la chaleur n est pas si déplaisante que ça.les yeux jaunes du monstre plongent dans les siens.
"mon cheri' souffle t elle en fermant les paupières. il s'abat sur elle. l amour ce serait comme la mort"


apres le personnage que king a choisi comme hero je trouve cela vraiment lourd et bateau et la fin n en parlons pas je suis blasée

pour finir je n est pas trop aimé les illustrations qui fond trop style crayons numérisé pour moi par contre j ai apprecié l'effet calendrier en noir et blanc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'année du loup garou de stephen king Empty
MessageSujet: Re: l'année du loup garou de stephen king   l'année du loup garou de stephen king Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'année du loup garou de stephen king
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Ca" de Stephen King
» Running man - Stephen King
» La ligne verte de stephen king

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Inclassables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser