Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Riley jenson / III. Tenter le diable ~ Keri Arthur

Aller en bas 

Votre avis
Excellent
Riley jenson / III. Tenter le diable ~ Keri Arthur Vote_lcap0%Riley jenson / III. Tenter le diable ~ Keri Arthur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bon
Riley jenson / III. Tenter le diable ~ Keri Arthur Vote_lcap0%Riley jenson / III. Tenter le diable ~ Keri Arthur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
Riley jenson / III. Tenter le diable ~ Keri Arthur Vote_lcap100%Riley jenson / III. Tenter le diable ~ Keri Arthur Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Moyen
Riley jenson / III. Tenter le diable ~ Keri Arthur Vote_lcap0%Riley jenson / III. Tenter le diable ~ Keri Arthur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Riley jenson / III. Tenter le diable ~ Keri Arthur Vote_lcap0%Riley jenson / III. Tenter le diable ~ Keri Arthur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
Riley jenson / III. Tenter le diable ~ Keri Arthur Vote_lcap0%Riley jenson / III. Tenter le diable ~ Keri Arthur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir...
Riley jenson / III. Tenter le diable ~ Keri Arthur Vote_lcap0%Riley jenson / III. Tenter le diable ~ Keri Arthur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

Riley jenson / III. Tenter le diable ~ Keri Arthur Empty
MessageSujet: Riley jenson / III. Tenter le diable ~ Keri Arthur   Riley jenson / III. Tenter le diable ~ Keri Arthur EmptyLun 18 Fév 2013 - 20:42


Riley Jenson

2. Tenter le diable
de
Keri Arthur
Titre original :
Quatrième de couverture : Moitié loup-garou, moitié vampire, Riley Jenson travaille pour une organisation chargée de faire respecter la loi parmi les espèces surnaturelles. Sa nouvelle mission : infiltrer le repaire d’un puissant scientifique qui manipule le patrimoine génétique de l’humanité depuis des années. Pour combattre ce savant fou, elle ne peut se fier qu’à elle-même. Car la jeune femme a des raisons de douter de ses supérieurs ; et ses amants, un vampire et un métamorphe, ne sont pas d’un grand secours, aussi sexy soient-ils. Ils la déconcentrent…
Nombre de pages : 416 pages
Titre des autres tomes :
Riley Jenson ~ 1.Pleine lune
Riley Jenson ~ 2. Le baiser du mal
Edition de poche : Milady
Couverture du livre :
Riley jenson / III. Tenter le diable ~ Keri Arthur 1009-riley3

Index sans images
Index avec images[/right]
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

Riley jenson / III. Tenter le diable ~ Keri Arthur Empty
MessageSujet: Re: Riley jenson / III. Tenter le diable ~ Keri Arthur   Riley jenson / III. Tenter le diable ~ Keri Arthur EmptyLun 18 Fév 2013 - 20:45

Encore un bon livre de bit-lit !

J'aime bien cette série. On retrouve tous les événements d'une bonne série de bit-lit : une héroïne aux pouvoirs un peu particuliers avec un caractère bien trempé, une histoire d'amour un peu compliquée, une intrigue très captivante et dangereuse...

J'aime bien l'héroïne et son monde. Toutefois, je trouve que cette série est vraiment trop porté sur le sexe... C'est dommage parce que sans ça, la série serait très bonne.... J'ai réessayer quand même mais, finalement, je préfère les séries un peu plus légères et plus sympathiques à lire.

Je vote bon.

Revenir en haut Aller en bas
 
Riley jenson / III. Tenter le diable ~ Keri Arthur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riley Jenson / II. Le baiser du mal ~ Keri ARTHUR
» Ruley Jenson / I. Pleine lune - Keri ARTHUR
» la maison du diable de rl stine
» Le diable s'habille en Prada - Lauren Weisberger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Bit-Lit, Dystopie, Fantastique, Fantasy, Horreur, Science-fiction :: Bit-Lit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser