Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Damnés - Tome 1 - Kate Lauren

Aller en bas 

Votre avis
Excellent
Damnés - Tome 1 - Kate Lauren Vote_lcap0%Damnés - Tome 1 - Kate Lauren Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bien
Damnés - Tome 1 - Kate Lauren Vote_lcap0%Damnés - Tome 1 - Kate Lauren Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Damnés - Tome 1 - Kate Lauren Vote_lcap100%Damnés - Tome 1 - Kate Lauren Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Moyen
Damnés - Tome 1 - Kate Lauren Vote_lcap0%Damnés - Tome 1 - Kate Lauren Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Damnés - Tome 1 - Kate Lauren Vote_lcap0%Damnés - Tome 1 - Kate Lauren Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
Damnés - Tome 1 - Kate Lauren Vote_lcap0%Damnés - Tome 1 - Kate Lauren Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencer sans finir
Damnés - Tome 1 - Kate Lauren Vote_lcap0%Damnés - Tome 1 - Kate Lauren Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

Damnés - Tome 1 - Kate Lauren Empty
MessageSujet: Damnés - Tome 1 - Kate Lauren   Damnés - Tome 1 - Kate Lauren EmptyDim 31 Mar 2013 - 9:37

Damnés de
Lauren Kate
Quatrième de couverture
: Lorsque Lice entre à Sword & Cross, un lycée d'éducation surveillée, elle est d'emblée attirée par le ténébreux Daniel. Dans cet endroit sinistre où les portables sont interdits, où les élèves ont un passé lourd et où des caméras surveillent les moindres faits et gestes de chacun, Daniel devient une obsession. Mais le jeune homme évite Luce, qui est aussi courtisée par Cam, un beau brun aux yeux verts. Malgré sa fascination pour Daniel, Luce n'arrive pas à résister à Cam. Ce dilemme perturbe la jeune fille, déjà déstabilisée par la présence incessante d'ombres, qui la poursuivent et l'inquiètent depuis l'enfance. Tout est
conçu pour que l'ordre règne à Sword & Cross, pourtant ce lieu deviendra le théâtre de drames troubles et mystérieux...


Nombre de pages :439 pages


Couverture du livre :



Damnés - Tome 1 - Kate Lauren Damnes,-tome-1---damnes-95194-250-400
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

Damnés - Tome 1 - Kate Lauren Empty
MessageSujet: Re: Damnés - Tome 1 - Kate Lauren   Damnés - Tome 1 - Kate Lauren EmptyDim 31 Mar 2013 - 9:38

Lucy est scolarisée dans un lycée de redressement, elle est soupçonner d'avoir tuer son petit ami par incendie, personne ne la croit quand elle dit que se sont des ombres qui ont mis le feu.

Dans ce nouveau lycée tout est différent, étrange. Elle est attiré par Daniel, elle pense l'avoir déjà connu mais ne s'en souviens pas.

Cam un séducteur fait tout pour l'éloigner de Daniel. Très vite Lucy ne peut pu se passer de Daniel est fait tout pour savoir qui est ce garçon mystérieux ?

Mais au fond d'elle même elle le sait...

Je viens de finir le livre, j'ai beaucoup aimé la fin mais dommage que le livre devient intéressant vers les chapitre 13 sur 20.

Au début je ne comprenais rien, je savais qu'il y avait quelque chose mais l'auteur a mis trop de temps a nous le révélé, peut être voulait elle qu'on le découvre nous même, personnellement j'avais déjà devenir...

Puis j'ai été déçus par la révélation car après il ne se passe plus grand chose on apprend rien d'autre il faut lire les autres tome pour le savoir. A part les premiers chapitre très long, j'ai beaucoup aimé la fin qui est assez inhabituelle dans mes lecture.

Je vote bien. Car la fin est très intéressante, mais le début est très long.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
 
Damnés - Tome 1 - Kate Lauren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate Daniels / T. 4 - Blessure magique ~ Ilona Andrews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Bit-Lit, Dystopie, Fantastique, Fantasy, Horreur, Science-fiction :: Bit-Lit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser